[Orcanie] [XP] groupe xp lvl 35-40 jusqu'au 50 !!!

Partager Rechercher
Bonjour, je cherche des gens intéressés pour former un groupe xp. Disons que le but de ce groupe c'est d'éviter de glander 2 heures à la recherche d'un groupe. Pour le moment, le but du groupe s'arrete à l'xp jusqu'au 50 ... on verra par la suite.

Les horaires : du lundi au vendredi, 20H30 - 00h00 (mais ca reste discutable). Le week-end, à définir ensemble.

Début de la RS : Samedi 31/07 de 14h à 19h (rdv fosse de Skona) .. merci d'etre ponctuel !
Excepté Thesith (alias Bobafeet ds le groupe) qui ne pourra peut-etre pas venir samedi, tous les autres sont ok pour samedi 14h-19h ... le rdv est maintenu, on va démarrer gentillement

Compo du groupe :

1) Hel affai = Pounie
2) Hel affai = Lothara
3) Hel affai = Eiaril
4) Healer paci = Bobafeet
5) Healer paci = Niina
6) Odin (bt 10 sec) = Skoadi (moi)
7) o choix = Nephtous (chaman)
8) o choix = Hagrid (guerrier)

un rez bot est prévu

LE GROUPE EST COMPLET

dsl pour les gens non retenus, je mp tout le monde o fur et a mesure.

Programme du groupe :
xp à Malmo jusqu'o 50 dès la fin de semaine (à compter du 29/07) et ce, jusqu'a la semaine prochaine (samedi 07/08). Une fois tous 50, et pour ceux qui sont intéressés, on ira sur TOA chercher des arte ens.
J'ai donc changé d'optique car une pause au 45 pour finir sur TOA (et en profiter pr faire des arte) risque de poser pas mal de pb et de retard (4 magos ds le groupe, 2 healers .. tout ca, ca fait bcp d'arte en commun, des prises de tete possibles donc on finit d'abord les lvl 50 c'est plus sage)
@ Malthus : non tu ne reves pas et oui je peux accepter un chasseur. Dans la config du groupe prévue, il reste des places pour des classes o choix.

Maintenant, je sais tres bien que certaines classes (les pbae et heal notamment) vont faire une grosse part du boulot. On discutera en groupe des comportements à proscrire (je pense à l'afk abusif par exemple).
une précision
Malthus m'a fais penser à un truc.

En fait, pour que ce soit clair pour les intéressés. Je veux former un groupe pour des gens qui d'abord n'ont pas bcp de temps de jeu le soir pour cause de boulot et/ou qui aimerait éviter de perdre leur temps de jeu pour la recherche d'un groupe.

Parallèment à ca, je fais aucune promesse : je suis pas là pour établir un record de pex du 3x au 50. J'espère seulement qu'on arrivera au 50

J'en viens à la remarque de Malthus. Dans ces conditions, on peut former une base solide pour xp correctement tout en acceptant des classes "a priori moins utiles au groupe" (c'est pas moi qui le dit hein ).
Enfin c'est ma vision des choses et j'espere établir un groupe acceptant ce principe.
lol Telkar Je ne connais pas Malthus encore donc on verra.

Sinon, le début du groupe XP = qd j'aurais rassemblé des gens motivés et correspondants aux classes principales. Je continue de vous tenir o courant via ce post. Pour le moment, j'ai autant de candidats que de places dans le groupe mais j'attends les réponses à mes mp.
Citation :
Publié par Telkar
Le problème en fait c'est Malthus lui même ....
Apres tous les moments passe ensemble..les send pour passe les temps a attendre les ld pendant les ml...a manger le gazon a emain...tu me fait de la peine.....spece de MEUHHHHHHHHH ingrat...

Sinon illico...ouai tien nous au courant
Héhé tu restes mon chaman préfère juste après Badmoon, Malthus ... (Cs mis à parts )

Ceci dit j'ai un Hell 37 mais vu mais temps de log actuels j'préfère pô me proposer...
je désespère d'avoir un jour un second 50 et j'aurais donc un heal spec apai de dispo niveau 35.5. Seul prob 20h30 ça risque d'être chaud pour moi, plutôt 20h45, minuit par contre pas de souci mais pas plus à partir du 1er aout avant no souci si ça dure jusque 2h du mat

Voilà j'espère être pris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés