Aller à la page... |
[Orcanie] [XP] groupe xp lvl 35-40 jusqu'au 50 !!!
|
Partager | Rechercher |
|
Healeur spé heal/mez dispo mais horaires un peu space :x affaire a suivre
|
![]() |
|
|
ok c noté. Je te mp
|
![]() |
|
|
une question...je rêve peu etre...accepterais tu un chasseur dans ce groupe car si oui je suis intéressé (chasseur lv39..marre de l'xp solo)
|
![]() |
|
|
Kikoo sa pourrait m'interesser j'ai un pbaoe 34 bientot 35 et un ami pbaoe 33 .
Voilà ^^ |
![]() |
|
|
@ Masa :
les pbae sont mes amis ![]() Je prends note et je te mp |
![]() |
|
|
bas c bien cool tt sa...tres bonne esprit...autre question..quand débutera cette "rs" ?
|
![]() |
|
|
Le problème en fait c'est Malthus lui même ....
|
![]() |
|
|
si jamais à un moment vous manquez d'un hel pbae, send une de mes persos, ils commencent par Gwer et si je suis dispo je vous aiderai
|
![]() |
|
|
ok c noté Gwer ... surtout en cas d'absence ds le groupe ca pourrait nous etre utile.
|
![]() |
|
|
Odin 40 intéressée mais disponible qu'à partir du 31 Juillet : )
|
![]() |
|
|
Je searai intéressé pour monter ma ptite guerrière (lvl37). mai je serai suremen dispo ka partir du 1 août...
|
![]() |
|
|
Re
![]() Pbaoe 33 et 35 dispo Edit : mon pbaoe a up 37 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Héhé tu restes mon chaman préfère juste après Badmoon, Malthus ... (Cs mis à parts
![]() Ceci dit j'ai un Hell 37 mais vu mais temps de log actuels j'préfère pô me proposer... |
![]() |
|
|
ptit UP !
Maj des 1ers séléctionnés. Je précise que j'aimerai commencer avant la fin du mois. |
![]() |
|
|
Certains devraient faire un tour du coté de leur mp, j'attends tjrs des infos pour compléter !!!
UP caché ![]() |
![]() |
|
|
ok Thesith, c noté. Vas voir tes mp ... j'attends ta réponse.
|
![]() |
|
|
UP pour maj.
J'ai mis les noms des gens retenus. Merci de me préciser le nom de votre perso in game. J'aimerai qu'on se rencontre rapidement ds la semaine et qu'on débute. |
![]() |
|
|
petit up
et c'est bobafeet mon perso ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|