C'est le même principe qu'avec un pet focus sauf que ca dure un peu plus longtemps vu que le dommage shield du healer est 3 fois moins puissant que celui du Hel, mais en échange le Heal peut tenir l'aggro si il est gardé par un spe bouclier en lancant des soins sur lui même, alors que le pet de Hel ne doit rien faire (surtout ne pas taper le mob sinon ca risque de split). En plus le damage shield healer redonne toute l'aggro des dégats occasionné au healer alors que le focus damage shield en rétrocéde une part au prêtre... qui si il se fait aggro par le nammed ne tiendra pas très longtemps.
La tactique que je connais pour l'avoir vu pratiqué sur un serveur US, c'est deux healers spe buff les deux avec leur bouclier up (évidemment!

) l'un pose un pod vie l'autre un mana (ca donne masse aggro c'est truc là

). Ensuite un spe bouclier qui ne fera rien d'autre que switcher la garde entre les deux healers (pour éviter les masta baffs

). Les deux healers entretiennent l'aggro (aucun tank ne leur met de protec évidemment) et ils se soignent mutuellement, si tout se passe bien l'aggro switch de l'un à l'autre, les autres soigneurs ne font que des petits soins d'appoint et ne doivent pas aggro quant aux autres membres du raid... ben... ils font /sit et ils font une partie de carte ou bien ils cs

Au pire en cas de grosses difficultés une ou deux bulles singles ou un transfer life de la part des Hel et ca passe comme une lettre à la poste.
C'est bien évidemment réalisable avec un seul Heal buff, mais il faut absolument qu'il garde l'aggro donc pour ça il y a l'astuce ou un Hel duel un tank de façon à blesser le pet pour que les soins de groupe du Heal buf (castable grâce à la garde) génère plus d'aggro, voilà en espérant que ce soit utile!
Désolé de ne pouvoir apporter une aide plus matérielle mais je ne me connecte quasiment plus, cela dit si mercredi soir on a le groupe qu'il faut on tentera peut être de faire cette rencontre !
Ps: avec deux healers spe buffs ont peu quasiment faire toutes les rencontres de haut levels à partir du moment où l'ennemi ne one shot pas les healers et ou il n'y a pas de timer pour tuer le mob (genre Erynies...

).... bien sur avec la 1.69 ca va être bien plus ardu avec le nerf du pod mana mais ca passera quand même