guerrier spe épée

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila j'ai une guerriere valkyn, spe épée et parade
je suis level 22, et j'ai si mes souvenirs sont bon 22 épée 21 parade et le reste en boubou

Je sais que ce n'est pas une classe habituel, mais pour vous qu'elles seront les avantages et inconvenient en pex vaux et rvr.
je crois que le war a le WS le plus haut de tout daoc

je me suis battue contre des jaunes et oranges et je suis surpris de sa puissance, et il bloquait beaucoup de coup du mod, il y a t-il des guerriers spe full parade et arme ????. ce que je pensais en faites c'est d'etre un anti boubou contre les paladins car je crois contre les 2M, leur spe bouclier est divise par deux ??

beaucoup me dise ( d'un ton super ettonner et moqueur), mais pourquoi tu n'as pas fait un skald ou thane !,,,???

j'aimerai bien mais je devrais mettre des pts sur 3 spe et non 2 comme je le fais. car ce sont souvent des classes tres offensif

qu'en pensez vous ?

merci d'avance
c'est une classe inhabituelle parce que useless... un war sans shield a aucune utilité autant en RvR qu'en pve. l'avantage du guerrier sur les MA/proto cest de pouvoir switch une main/deux mais sans malus, donc ca ne sers a rien de le spé 2main
Alors pour ce qui est de passer mieux les boucliers adverses, tu as tout faux, c'est le fait de porter 2 armes et non une arme à 2 mains qui divise les chances de bloquer.

En portant une arme à 2 mains , tu divises la parade.

Ensuite, je connais peu (pas ?) de guerrier 50 arme 50 parade 28 bouclier, tout simplement parce que si tu veux taper à la 2 mains, le fait d'avoir 42 (ou 50) en bouclier ne gène pas et est même un atout, tu stun, tu te places, tu balances 2 pralines à la 2 mains, tu repasses bouclier.

L'avantage du bouclier reste pour moi beaucoup plus important qu'un haut score en parade, l'engage (bien qu'on l'ait a 7 en bouclier) , la garde et les styles (tant les stun bouclier et les styles d'arme, épée par exemple à un stun de 5 sec avec ouverture sur blocage). Le fait que les guerriers soient souvent garde du corps leur fait parfois oublier qu'ils ont une garde et le moindre archer en face rend bg inutile.

Si tu veux mettre tes points dans 3 spe, je conseillerais 50 armes 42 boubou et le reste parade (39 de tête).
Je trouve aussi dommage de se priver de la spé shield qui te donne qd meme 2 stun tres interessants dont un anytime de 9 sec...

Franchement la parade en rvr...

Etant spé 50 épée/50 shield/28 parade je peux te dire que cette spé est tres viable en rvr et pvm. N'oublions pas que notre atout est notre defense, si tu veux taper fort fais un sauvage ou zerk.
Tien jme demande les dégâts que fait un guerrier a l'arme 2 mains sur des joueurs ennemis.

Ceux qui s'aventurent a me répondre seront aimable de préciser : leurs rank, le type de cible, le bonus malus du dégât, genre pas venir : wouai jmets 500 avec ragnarox sur un celte.

Mais : ok 50 épée, j'ai la LamKifaibobo vitesse 5.x , j'suis rank xLx et ma cible était un celte [classe]. J'ai cogner a 500(-/+xxx) avec/sans critiques.

Bien sur les screens j'aime ça aussi

Ah, et je serais surtout friand de guerriers gros ranks, avec la full SC-ARTE-TOA qui roxx.

Ben vi jveux voir si nos roxxors tapent aussi fort que certains malades Albionnais sévissant sur ces forums
Citation :
Publié par Narse

Si tu veux mettre tes points dans 3 spe, je conseillerais 50 armes 42 boubou et le reste parade (39 de tête).

tout a fait je le pense aussi ))
Il n'y a que les guerriers épée qui font mal?

Faudrait arrêter de fantasmer sur ragnarok, c'est vraiment pas le seul style de la ligne épée et les styles marteau et hache sont tout aussi bien.
Citation :
Publié par Narse
Il n'y a que les guerriers épée qui font mal?

Faudrait arrêter de fantasmer sur ragnarok, c'est vraiment pas le seul style de la ligne épée et les styles marteau et hache sont tout aussi bien.
Suceptible.
Citation :
Publié par Perversité
N'oublions pas que notre atout est notre defense, si tu veux taper fort fais un sauvage ou zerk.
Ouais enfin un guerrier, ça fait toujours plus de dégâts qu'un proto ou un MA.
C'est aussi la seule classe Mid qui dans une assist peut apporter un stun boubou et enchaîner avec de très grosses pralines, tout en cumulant l'énorme avantage de Determination.

Moi j'aurais plutôt dit "Si tu ne veux que taper, fais un sauvage ou un zerk"
Du tout, je suis spé épée mais tout le monde ramène cette ligne à un seul style : ragnarok...effet de mode sans doute, avant la majorité des guerriers étaient soit spe marteau soit hache et les spe épée on les regardait bizarrement.

Sinon si tu veux les dégats de ragnarok : j'ai 50 épée (ah bon? ), 5Lx, lance des rois 5.6 (c'était la version estoc) mes cibles étaient des clerc/méné/merco (la race peu importe) et full buff (petit 2039 de ws) , je capais ragnarok (avec cadence jaune et célérité jaune) à 631 (je ne me rappelle plus du malus, de toute façon c'est mon cap) et le taunt à 565.

Depuis que la lance est repassée en dégâts tranchant, je dois faire la même chose sur l'écaille hib.
Citation :
Publié par Narse
Du tout, je suis spé épée mais tout le monde ramène cette ligne à un seul style : ragnarok...effet de mode sans doute.
Ragnarock est l'un des avantage énormes de la spé épée: un coup facile a chain (juste de dos) qui fait d'excellents dégâts.

Les épées lentes restent intéressantes (Battler/Lance des roi).
Bref, ragnarock c'est une valeur sure; et la spé épée s'est enrichie d'un coup réactif sur esquive (ce qui lui manquais cruellement).
Bref, c'est une très bonne ligne d'arme.

Pour ce qui est des dégâts, en gros un guerrier Troll avec 2000+ en WS va taper en moyenne vers les 500 en ragnarock et 300-400 en Taunt.
Il n'y a malheureusement qu'une Spé pour le guerrier et c'est 50 arme 50 bouclier 28 parade .

Pour le type d'arme c'est au choix de chacun.
Je ne connais que très mal la hache.
Le style 50 en épée et certes très intéressant, mais peu nombreux sont ceux qui prennent l'agro sur mon marteau en Pve.
Je trouve le marteau le meilleur compromis pve/rvr

Citation :
Pour ce qui est des dégâts, en gros un guerrier Troll avec 2000+ en WS va taper en moyenne vers les 500 en ragnarock et 300-400 en Taunt.
....Cette ligne ne veux rien dire sans dire sur quoi tu tape et avec quoi tu tape...
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Ragnarock est l'un des avantage énormes de la spé épée: un coup facile a chain (juste de dos) qui fait d'excellents dégâts.

Tout comme le taunt marteau, conquête (son seul defaut c'est l'absence de bonus to hit), la chaîne de face hache, bon dégâts , la chaîne de dos est très bonne aussi.

Limiter la ligne épée à ragnarok (je ne conteste pas que c'est un bon style), ca revient à dire que la ligne marteau , ce n'est que provocation et que la ligne hache c'est ravage , fureur de tyr.

Puis bon, un troll qui fait la ballerine avec une épée à une main, c'est amusant à voir aussi
Citation :
Publié par Telkar
peu nombreux sont ceux qui prennent l'agro sur mon marteau en Pve.
Je trouve le marteau le meilleur compromis pve/rvr
Etant donné les dmg que fait globalement le guerrier en RvR (allez... 5% dans un groupe pbae?) c'est pas hyper important la spé d'arme...

Maintenant en PvE le taunt marteau est buggé depuis la sortie du jeu quasiment, ça a jamais choqué personne d'avoir un to hit bonus de malade sur un anytime luw endu, et à côté de ça l'anytime hi endu épée (fracture polaire) a vu son to hit bonus tomber à une valeur ridicule y'a de ça un bon moment... cherchez l'erreur

Globalement avec l'arrivée du to hit bonus sur le taunt assez récente la spé épée est devenue viable en PvE pour un main tank, très viable même sur des mobs "moyens" grâce aux hémorragies (moyens car to hit bonus en medium sur ces styles). Après, le to hit bonus anormal du marteau fait que provoke passe mieux que draw out au delà d'un certain lvl/une certaine const du mob.

Edit: l'exemple type de cet effet to hit bonus est peut-être Talos (ML8.10), sans style on touche à 1 une fois tous les 36 du mois, avec un draw out (+5) on touche à 15 (chiffres au hasard mais c'est dans l'idée)
Personnellement, je pense aussi qu'avoir fait valkyn n'est pas un très bon choix (niveau efficacité). En effet, ce qui fait que tu va passer la défense de l'adversaire, c'est ton WS, qui dépendra de ta force et de ton niveau en épée. Sans surcap ToA, tu va arriver à 175 de force... alors qu'un troll peux monter a 250
J'avais testé duel avec un guerrier troll 2main, il avait 256 de force non buffé, mes 50+12+mb3 boubou bloquais un coup sur 4.... 4 coups c'est d'ailleurs ce qu'il a fallu pour me tuer
Maintenant, tu me diras peut être que c'est pour l'esthétique, mais j'aurai quand même du mal à te croire
Lightbulb
valkyn
salut

Vous dites que le guerrier son role est la defense, cela joue sur le dex normalement et si en plus il ne fait d'apres ce que vous dites que 5 % de degats en rvr.

alors pq prendre une race avec un max de force ??, je comprend plus

voila voilou
bof
avoir un max de force en rvr pour un style que vous trouvez super, et qu'un guerrier ne fait si vous dites vraie que 5 % de degats environ.

alors au tant avoir 50 bouclier et 50 parade, avec une race qui a un max de dex
si le role d'un guerrier est la defense comme un paladin
Citation :
Publié par OdoliN
reflechi avt de poster de telle connerie a propos d1 guerrier serieux

je dis ce que je veux dommage pour toi

mais j'ai compris pas mal de chose je vais prendre autre chose que valkyn
bisous ))
Je suis actuellement en train de rvr a plain temps avec un guerrier spe épée...oui le guerrier bien stuff peut être excellent en offensif en tapant a 2mains,mais il me faut pas négliger dans ce cas le %melee speed et le viva.
Par contre full parade ça n apporte rien tu pars très peu en rvr 28 suffit amplement 50 arme 50 boubou tous simplement,si tu aggro(très rare) t as une meilleur défense et 2 stun 1 anytime qui est un régal en assist et un sur bloque encore meilleur si tu defends.En plus ça te rends polyvalent et te permet d assumer des prérogatives offensive ou défensive.
Le sage a parlé
Citation :
Publié par Jaalan.orca
Je suis actuellement en train de rvr a plain temps avec un guerrier spe épée...oui le guerrier bien stuff peut être excellent en offensif en tapant a 2mains,mais il me faut pas négliger dans ce cas le %melee speed et le viva.
Par contre full parade ça n apporte rien tu pars très peu en rvr 28 suffit amplement 50 arme 50 boubou tous simplement,si tu aggro(très rare) t as une meilleur défense et 2 stun 1 anytime qui est un régal en assist et un sur bloque encore meilleur si tu defends.En plus ça te rends polyvalent et te permet d assumer des prérogatives offensive ou défensive.
Valkyn est un choix aussi valable qu un autre pour guerrier en spé boubou à un petit bémol près : je trouve sa constitution quand même un peu trop basse. Toutefois j en connais une guerrière Valkyn qui assure très bien en rvr/pvm => elle compense le manque de pdv par une forte propension a parer blocquer.

Pour ce qui est des armes la seule que je n apprécie pas bcp en terme de facilité d utilisation c est la hache : le combo au 50 est faisable une fois toutes les 36 du mois comme disais quelqu un ^^ Après marteau ou épée c est comme tu aimes, j ai opté pour épée car les skins m emballaient plus tout simplement.

@OdoliN : super constructif comme réponse! tu peux argumenter / développer un peu pour voire ?
DAoC - Midgard
ok
j'ai compris que le troll a une force importante et c'est un plus pour que les personnages en face ne me bloque pas, mais la taille du troll n'est pas un handicap en rvr ????
face à un nain qui a une force moindre mais moins voyant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés