azuar |
Dernières publications

Si sauf quand un persistant a été créé spécialement pour ca;) Azuar.... Lire la suite
Libre a toi de les lire, mais c n'est pas ma tasse de thé, heureusement que ce forum ne se resume pas a ta description il y a l... Lire la suite
Euh, comment te dire, les histoire de Jaellan concerne le serveur orcanie, avec les joueurs d'orcanie, donc je trouve normal qu... Lire la suite

A non pas toi selton!!! ;) punaise j'essaierai de me connecter et d'etre la je veux voir ca, un canard dans un donjon TOA.Azuar... Lire la suite

Superbe, j'attend la suite avec impatience!!!.Merci jaellan .Azuar.... Lire la suite

Merci a tous, grace aux proposition de ML, le forum est illisible, une vraie galère pour ceux qui post autre chose que c organi... Lire la suite

Ba tlm ne fait pas que attendre dans le fort, y a aussi des gens qui se ballade, de plus c le dernier moyen d'avoir des PR pour... Lire la suite

pouarf ca regorge de vilain en ce moment sur hib, et j'ai connu aussi un specimen rare, du meme genre que les 2 monstres cité a... Lire la suite

Mouarf comment vous le descendez le pauvre.c pas de sa faute si il a pas de fleche, il a peut etre une bonne raison ( pas de so... Lire la suite

j'attend la suite avec bc d'impatience, ca commence vraiment tres bien, bravo a toi et surtout merci.Azuar.LA SUITE :hardos: :h... Lire la suite

Si tu spé sun, je te conseille enchanteur, parce que tu vas souvent soloter, l'avantage de l'enchanteur c de pouvoir super bien... Lire la suite