[Orcanie] Venez à Béryl

 
Partager Rechercher
J'invite mes compatriotes Hibs à venir un peu plus souvent faire un tour du côté du val de Béryl car on est souvent en sous-nombre

Le Val de Béryl est le dernier endroit où on peut apprendre à manier son perso en RvR avant la longue traversée du désert en pex qui mènera au niveau 50 et aux vertes prairies d'Emain Macha. Ca serait donc bête de s'en priver
Ba tlm ne fait pas que attendre dans le fort, y a aussi des gens qui se ballade, de plus c le dernier moyen d'avoir des PR pour RA hyper importante pour pouvoir pex + facilement, alors TLM a Béryl!!!

Azuar.
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
t'apprend peu a manier ton perso en rvr avec du F8 F6 stick.
planqué ds le fort derriere les animiste non plus.
Bah désolée, c'est comme partout si tu en as envie tu apprends, et tu réalises que le pvm n'a rien à voir avec le pvp, qu'une cible mobile et intelligente reserve plus de surprises qu'un mob; qu'il faut face un fufu quand il te shoot qi tu veux espérer t'en débarrasser (si tu as pas 0 resists cac, et que tu t'es pas fait OS ) qu'il est important de mettre ses selfs, quand tu es mage, qu'il existe de nombreuses façons de se faire interrompre quand tu es casteur (et encore ça n'est qu'un aperçu^^), qu'une cible se dérobe sous une arme quand tu es tank, que tu aimes ou pas jouer ta classe en pvp, et je vais pas tout citer.
Bref tu apprends sans doute plus que tu ne le penses à Béryl, et si tu tombes sur un bon jour comme hier, tu apprends à t'amuser, c'est quand même fait pour ça Daoc.

Excellency LittleStar
<Cheftaine des Indiens , Assistante de Kaaltor >
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
<Jailair Inside>

Moi je viens quand je trouve le temps de jouer .
Mais c'est toujours un plaisir de venir embêter mes amis Albionnais ou Midardien .

Jailair Fumoffu Empathe Moon .
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
t'apprend peu a manier ton perso en rvr avec du F8 F6 stick.
planqué ds le fort derriere les animiste non plus.
Merci pour cette remarque inutile et bien acide et surtout totalement HS par rapport à mon post initial. Décidemment, j'arriverais jamais à comprendre pourquoi certains prennent un malin plaisir à tout faire pour que les posts dégénèrent. Si vous êtes aigris, énervés etc... allez faire un tour dehors pour vous changer les idées (dehors, c'est là où y a de la lumière et de l'air) mais ARRETEZ de poster des commentaires agressifs ou dédaigneux. Enfin je suppose que tu dois être content malgré tout puisque ca t'a fait gagné +1 à ton compteur en postant ce message.


Pour revenir à nos moutons, j'espère que ce sujet attirera un peu plus de monde sur Béryl dans les jours à venir : des hibs pour rétablir l'équilibre mais aussi des albs et des mids pour passer un bon moment à se taper dessus (et en évitant les campages de TP ou de forts parce que c'est loin d'être ce qu'il y a de plus amusant).


=> Deyn, Eldritch moon 35
c vrai que Beryl est qd meme l'endroit le plus amusant du rvr
les artefacts ne sont pas encore là, les RAs sont a peu pres du meme niveau et les persos commencent a prendre leur pouvoir en main et surtout ya pas de bus de 4-5 fg ^^ et pas souvent de grp opti (ni de barde )

need val pour lvl 40-45

ah vi et l'endroit est bien pour soloter de tps en tps meme si on n'est pas un fufu
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
t'apprend peu a manier ton perso en rvr avec du F8 F6 stick.
planqué ds le fort derriere les animiste non plus.
Dans le style remarque à 2 balles complètement inutile...

Je passerai bien faire un tour avec ma rango, mais avec 0 en fufu je sens que je vais vite me lasser .


A+ sous le bus
Re: Venez à Béryl
Citation :
Provient du message de Ryou
on est souvent en sous-nombre
Lol ?

Plus sérieusement, c'est vrais que c'était marrant de vous voir vous battre contre les albs au pied du fort

N'empêche hier, une fois les deux portes down et une autre fois la P1.

C'était miam j'avoue, j'ai même fait plus d'une bulle d'xp à taper du PJ
Re: Re: Venez à Béryl
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
C'était miam j'avoue, j'ai même fait plus d'une bulle d'xp à taper du PJ
Ca fait pexer les PJ ?

Moi mon ranger CaC va inc Beryl bientôt normalement ^^
Citation :
Provient du message de Aquasilver
c vrai que Beryl est qd meme l'endroit le plus amusant du rvr
les artefacts ne sont pas encore là

faux j'ai vu un mid avec un boubou d'Aten
Re: Re: Re: Venez à Béryl
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Ca fait pexer les PJ ?
Bah voui
Mais quand on est lvl 50 on s'en rend pas trop compte.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés