[Orcanie] ML merci a vous tous

 
Partager Rechercher
Merci a tous, grace aux proposition de ML, le forum est illisible, une vraie galère pour ceux qui post autre chose que c organisation, malgrés un permanent créé, ca continue, c pourtant pas compliqué, svp essayer de vous auto-modéré, suffit d'aller sur proposition de ML.

Si cela continue bc ne viendrons plus sur le forum, moi le premier et ce qui me desole le plus c que plein de sujet intéressant disparaissent a cause de c foutu ML, les post RP info etc.....

Please ceux ki comme moi en ont marre de voir le forum pollué faites le savoir. (sans flood évidement)


Azuar.
Citation :
Provient du message de DeGourth
la vie du server ca n inclut pas les ml ?
Si sauf quand un persistant a été créé spécialement pour ca

Azuar.
Azuar, il faut malheureusement essayer de contenter tout le monde.

Le permanent sur les MLs est une solution qui est loin d'offrir la flexibilite d'un post par ML. Un poste sur les MLs peut nécéssiter des réponses qui doivent être lu par tout le monde. Le choix qui a été décidé de les enfermer dans un permanent et un choix malheureux (et au vu de l'absence de modération concernant ces postes, j'ai tendance à penser qu'une partie de l'équipe de modération est du même avis que moi).

On ne trouve pas le reste tu dis. Certes oui. C'est effectivement un problème, qui connait des solutions (qui ont d'hors et déjà été proposé à l'équipe de modération). Mais dans l'état actuel des choses, il va bien falloir faire avec. C'est une forme de cohabitation. Si on créait un permanent sur les mouvements de reliques, je pense que tu serais d'accord pour dire que cela n'est pas du tout adapté. Du point de vue de ceux qui essaient de faire leur ML, cela revient au même.
les post sur les ml deviennent le principal interet de ce forum, sans lequel il est difficile de se tenir au courant des organisations de ces sacro saintes ml si galère a reussir toutes au final.

le persistant sur les ml est une bouse , inninterressant, pas du tout pratique, et qui servirait juste a faire en sorte que la moitié des gens présents aux ml orga sur Jol ne viennent pas parce que pas au courant.

quand a rater d'autres post interessants ....Lol ? j'te les resume stu veux :

- ouin il m'a tué ... vivement NF

- gg les [insérez un realm] pour le bus ..... vivement NF

- ouech la rk .... vivement NF

- grrrrrr lui c un maichant ! ...... NF

- [Edité, postaflood] ..... vivement NF

- [mid]ml9 vendredi 48 juillet ( ba ui y'en a qui trouvent ça interessant dsl )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
bah, c'est malheureusement mieux de créer un post à chaque fois que de passer par le post persistant

c'est comme la pub, pourquoi mettre de la pub dans les endroits les moins lu que dans les plus lu ?

la preuve ? bin, j'avais jamais ouvert le post persistant avant que tu nous avertisses qu'il existait ^^

et j'trouve malgré tout que c'est plus lisible en créant de nouveaux posts up régulièrement que dans le post persistant
Citation :
Provient du message de Prophetis
Un persistant ne suffit pas pour l'orga de toutes les ML d'un serveur. Trop le bordel quoi un topic pour tout
vi c kler, il faudrait passer 2h sur le persistant pour trouver la Ml qu'il nous faut !
Le persistant est daubesque.

Les fils ML sont clairs, lisibles et permettent de s'organiser ... si ça te plais pas s'comme les autres post tu t'en occupe pas.

Ensuite les ML occupent un gros temps de jeu pour pas mal de personnes normal que ça se ressentent sur un forum qui parle de ce jeu.

Une section comme le Marché serai plus approprié et encore .
Citation :
Provient du message de Malkovich
Le mieux serait une section ML,comme le marché en fait.
Je sais pas si c'est jouable mais ça serait bien.
Avec separation entre les royaume pour + de lisibilité et c parfait
dsl mais juste ton poste oin oin les ml sa gache le forum gache aussi ce bo forum ^^ na je plaisante ^^ mais tu ve qu'on y change koi ^^ le persistant est po pratique pour le moment donc on fais comme sa, et tu sais s'est po aussi dur de trouver les autre poste ( fo savoir lire en diagonnal ^^ et reperer les sujet interressant et a reflexion^^ )

sur cela bon jeu car c'est sa qui compte ^^
Citation :
Provient du message de Mary Poppins
les post sur les ml deviennent le principal interet de ce forum, sans lequel il est difficile de se tenir au courant des organisations de ces sacro saintes ml si galère a reussir toutes au final.

le persistant sur les ml est une bouse , inninterressant, pas du tout pratique, et qui servirait juste a faire en sorte que la moitié des gens présents aux ml orga sur Jol ne viennent pas parce que pas au courant.

quand a rater d'autres post interessants ....Lol ? j'te les resume stu veux :

- ouin il m'a tué ... vivement NF

- gg les [insérez un realm] pour le bus ..... vivement NF

- ouech la rk .... vivement NF

- grrrrrr lui c un maichant ! ...... NF

- [Edité, postaflood] ..... vivement NF

- [mid]ml9 vendredi 48 juillet ( ba ui y'en a qui trouvent ça interessant dsl )
Libre a toi de les lire, mais c n'est pas ma tasse de thé, heureusement que ce forum ne se resume pas a ta description il y a longtemps que je ne passerai plus ici, je pense surtout au post du type de JAELLAN pour ne citer qu'elle.

Azuar.
ouinouin qui change de forme ^^ c vrai que ca manque de pu voir les ouinouin, moi je viens sur jol pour me tenir au courant des sorties organisées qui se trouve pas dans mon alliance donc je trouve ca tres bien mais bon c'est vrai que que on vois pu assez les ouinouin il faut pour ca faire une chose horrible : utiliser la scrolling barre sur la droite de l'ecran pour les revoir apparaitre
Un post constructif a été lance a ce sujet sur le général avec la participation des modo/webmasters.

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=343143[/URL]


/em vote pour un forum dédié et la destruction du persistant
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362237.jpg
Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
Citation :
Provient du message de azuar
Si sauf quand un persistant a été créé spécialement pour ca

Azuar.

Citation :
Provient du message de azuar
je pense surtout au post du type de JAELLAN pour ne citer qu'elle.

Azuar.
Wé et au passage stop vos posts putrides de kikoo kikoo j'fais du roleplay osf y a une section pour ca alors stop nous pourrir

Toutes les crasses comme ca c'est par là ---> https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=171

Plus de post roleplay
Plus de post sur les sorties de realms
Plus de flood
Plus de Whine

Que restera-t-il sur JoL?



Serait-ce ironique?

PS : le persistant est débile - seul une section comme marché orcanie serait censée
Citation :
Provient du message de StonBaX
Wé et au passage stop vos posts putrides de kikoo kikoo j'fais du roleplay osf y a une section pour ca alors stop nous pourrir

Toutes les crasses comme ca c'est par là ---> https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=171

Plus de post roleplay
Plus de post sur les sorties de realms
Plus de flood
Plus de Whine

Que restera-t-il sur JoL?



Serait-ce ironique?

PS : le persistant est débile - seul une section comme marché orcanie serait censée

Euh, comment te dire, les histoire de Jaellan concerne le serveur orcanie, avec les joueurs d'orcanie, donc je trouve normal qu'il soit posté ici.


Azuar.
Citation :
Provient du message de azuar
Euh, comment te dire, les histoire de Jaellan concerne le serveur orcanie, avec les joueurs d'orcanie, donc je trouve normal qu'il soit posté ici.


Azuar.
Et les ML ne concernent pas orcanie et ses joueurs?

Une section ML et le problème est reglé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés