Question sur SC arcane

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je voulais savoir si il y a eu du changement concernant les pierres de spé.

Normalement, une pierre mise en premier coute 100% et les suivantes la moitié, mais voila hier soir en craftant une armure, les pierres de spé ne passais pas a la moitié, avez vous eu la meme chose que moi?

Azuar
Provient du message de azuar
Bonjour, voila je voulais savoir si il y a eu du changement concernant les pierres de spé.

Normalement, une pierre mise en premier coute 100% et les suivantes la moitié, mais voila hier soir en craftant une armure, les pierres de spé ne passais pas a la moitié, avez vous eu la meme chose que moi?

Azuar
C'est pas la première qui coûte 100%, c'est celle des quatre dont le coût est le plus élevé non ?

Je sais pas trop je suis pas arcaniste, mais sur le simulateur ça marche comme ça
Re: Re: Question sur SC arcane
Citation :
Provient du message de Thorgoth
C'est pas la première qui coûte 100%, c'est celle des quatre dont le coût est le plus élevé non ?

Je sais pas trop je suis pas arcaniste, mais sur le simulateur ça marche comme ça
C'est bien ca
La gemme dont le cout est le plus élevé compte pour 100% de son cout, les valeurs des autres sont divisées par 2.
Re: Re: Question sur SC arcane
Citation :
Provient du message de Thorgoth

Euh oui bien sûr lol ;-> Pour moi ça me paraît tellement évident maintenant que je n'ai même pas relevé ;->
Citation :
Provient du message de Verand
Ben je n'ai noté aucun changement et les release notes ne font état d'aucun changement donc : Non
Tu connais pas les nerfs furtifs de Mythic, je pense en particulier à un nerf de l'arc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés