Diancecht |
Dernières publications

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=432HideShiftBar, un add-on très simple qui permet de virer la barre de transfo du dru... Lire la suite

Grosse différence: le bonus d'armure c'est uniquement pour toi, tandis que le bonus d'endurance c'est pour tout ton groupe, et ... Lire la suite

J'ai un peu progressé sur le réglement précis des épreuves, ce n'est pas définitif donc toute remarque est bienvenue ;-> Pensez... Lire la suite

Bonjour à tous! La corporation ICE, afin d'animer un peu la communauté francophone d'Eve et leur permettre de se retrouver, o... Lire la suite

J'adore les sujets comme ça, où tout le monde sort sa brosse à reluire dans l'espoir que les autres le fassent mousser ;->De to... Lire la suite

... et qui l'a oublié depuis fort longtemps par goût du jeu.Les joueurs changent, les mentalités aussi.Enfin on ne vois aucun m... Lire la suite
Compte dessus ;->Regarde-les bien tes reliques, et casse d'avance ta tirelire pour les portes que les forces hiberniennes ne ma... Lire la suite

Le Très Saint Fidhec (oublie pas les majuscules sinon je me fâche) n'a jamais eu l'intention de s'arrêter à 4 reliques... comme... Lire la suite

51 ;->Un bonne solution: mettre les + croissance sur la flûte, vu qu'on ne s'en sert pratiquement que pour récupérer.Pour la ré... Lire la suite

VICTOIRE!!!!!Si après ça vous osez encore douter de l'existence de Dieu, je ne sais plus quoi faire... ;->... Lire la suite

Et ça part en couille... fantastique... ;->Heureusement que ce jeu et ce serveur ne me concerneront bientôt plus ;->... Lire la suite