Virer la barre transfo druide?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, cette seconde barre au dessus de la 1ère me gène assez, il n'y a que les 3 transfo, j'aimerai virez ces 3 icônes et si possible pouvoir me tranfo à l'aide de F2/F3/F4, ou alors mettre ses 3 tranfo avec ma seconde barre dessus les sacs, mais je veux à tout prix virez cette seconde barre par defaut de tranfo druide qui se met juste au dessus de la 1ère barre de macros.

Comment faire?
Installer un addon qui te permet de déplacer (si tu veux le mettre ailleurs) ou bien de l'enlever pour te créer tes propres boutons. J'utilise cet addon pour faire ce genre de choses, ça marche nickel
Je peux en effet les bouger de place ou les "cacher" mais j'aurais toujours 3 cases vide au même endroit juste au dessus de ma 1ère barre de macro.

J' aimerai bien virer ces 3 cases.
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=432

HideShiftBar, un add-on très simple qui permet de virer la barre de transfo du druide, mais aussi celle de posture du guerrier, aura du paladin...
En revanche pour assigner chacune de tes transfos à une touche de raccourci je ne sais pas faire, si ce n'est mettre les boutons de transformation dans ta barre de raccourci principale.
Citation :
Publié par Silvaneia
J' aimerai bien virer ces 3 cases.
Oui c'est le plus "dur" ça en fait J'avais le même problème pour la barre action de mon pet avec les cases vides, il faut trouver le nom de la frame qui fait cela ^^; J'ai réussi à la trouver en faisant des tests (c'était PetActionBarFrame le nom) mais c'est clair que c'est pas évident quand ça n'est pas pré-défini dans le menu.

Sinon, tu peux utiliser l'addon de Diancecht
Merci beaucoup.

Pour les mettre en macro par contre je sais toujours pas mais tant pis si personne ne sait. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés