[Orcanie] Banissons les posts sur le Zerg

Affichage des résultats du sondage: Faut-il bannir les posts sur le Zerg ?
Oui 98 57,31%
Non 55 32,16%
Sans Avis 18 10,53%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Je suis pour un juste equilibre.

C'est a dire un post general pour ceux qui veulent se plaindre, ferme ou remis a zero regulierement avec controle anti flam/flood etc etc ...

Pour la liberté d'expression, l'adage va de pair avec la liberté de chacun s'arrete ou celle d'autrui commence... La liberté d'expression n'est pas forcement admise en toute circonstance que ce soit IRL ou IG il y a certaines regles de bienseance a respecter et lancer un sujet maintes fois ouvert pour entretenir un flam/flood/troll n'est pas forcement la meilleure chose a faire.

Le but d'un forum tel que JOL n'etant pas l'entretien d'une mauvaise ambiance et encore moins d'un post a fight inter realm

Enfin ca ne reste que mon avis.
Citation :
Provient du message de Thir
discours visant à démontrer que Thir est puissant, et les autres lamentablement pitoyables dans leur manière de jouer

Blabla ?
Ah oui, blabla inutile ; ton post illustre à la perfection pourquoi il faut fermer les posts qui ouin-ouin sur le zerg : parce que ceux-là même qui se plaignent du zerg sont ceux qui n'ont aucun respects pour les autres, et que c'est malheureux à dire, mais leur droit à l'expression devrait être fortement limité, au vu du tissus même infamant et diffamant à l'égard de ceux qui ne jouent pas comme eux.
Tu sais, ce ne sont pas les "unskilled farmers" qui cherchent à passer pour les héros super doués de leur royaume, ce sont les joueurs de 8vs8 qui le font, et viennent se toucher gentiment entre eux, en tout bien tout honneur, quand ils atteignent le 10L...
__________________
Citation :
Provient du message de Kraddock
Et ça part en couille... fantastique... ;->
Heureusement que ce jeu et ce serveur ne me concerneront bientôt plus ;->
si tu part en laissant inassumee ta part de l'entretien du culte du Tres Saint Fidhec, je t'etripe !!!


sinon je suis POUR le deletage de ces post werg ouin ouin, mais je suis Contre le deletage de des post qui ont parfois ete constructif sur le zerg... TRES rare mais j ai ddeja vu
Citation :
Provient du message de Bertime

C'est a dire un post general pour ceux qui veulent se plaindre, ferme ou remis a zero regulierement avec controle anti flam/flood etc etc ...
Je suis pour le ban des post zerg ouin ouin mais a condition que cette idée d'un post unique sur ce sujet soit retenu (une sorte de persistant, étant donner que ce sujet persiste à exister )
__________________
http://img188.imageshack.us/img188/1751/tapfaursignature24fw.jpg
les post sur le zerg,
les post ouins ouins,


ben suffit de pas les ouvrir c tout non ?

de tps en temps on a tous envie de se plaindre un peu pask'on vient de se faire poutrer, jpense pas k'il faille interdire, ca fait du bien des fois.
Et puis, ki sait, i pourrait bien en sortir kkchose un jour, une grde idée par ex.

Là où ca pose problème c'est kan ça pop ds un sujet dont ce n'est pas le propos.
Re: Bannissons les posts ZERG
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
*tout le monde déteste le zerg
*tout le monde s'en plaint
*personne ne zerg
*c'est toujours les autres qui zerguent.

Donc puisque tout le monde fait ce que personne ne doit faire, que nous sommes tous bien d'accord que ce sont les autres qui le font mais pas nous[/SIZE][/b]
J'adore !
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Les threads à zerg, on les lit ou on les lit pas, ca n'a pas trop d'importance.
Par contre quand un débat relativement constructif s'engage et qu'il se fait pourrir de flood totalement inutile sur le zerg (ou autre chose), c'est lourd.
Citation :
Provient du message de King
édité
je te le fais pas dire.
jamais vu un truc aussi debile =)
mais bon les forums ne sont qu'un reflet que de ce que tu retrouve IG ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés