Diancecht

Dernières publications

RSS
10 octobre 2003 à 10:59 - Messages
Gros gros gros bravo à vous ;-> Vraiment, chapeau bas... ;->... Lire la suite
10 octobre 2003 à 00:08 - Messages
Hib pas encore en zone rouge? Quelle zone rouge?... Lire la suite
10 octobre 2003 à 00:02 - Messages
Houla... c'est un fake là? parce que quand même c'est fort de café ;->... Lire la suite
9 octobre 2003 à 18:56 - Messages
Je me permet de citer Sirwish Hills et Niaa:Tout dépend du rôle que tu veux avoir dans le groupe en tant que druide.Celui qui a... Lire la suite
9 octobre 2003 à 11:56 - Messages
Pas touche à Odin, c'est le territoire des alliances Garde et Lueur ;-> Ceux qui oseront y pénétrer seront éliminés sans pitié,... Lire la suite
9 octobre 2003 à 00:44 - Messages
Euh je joue en groupe fixe et je suis le seul druide ;-> Oui je sais, arrêtez de rigoler ;-> Mais bon il n'est pas prévu pour f... Lire la suite
8 octobre 2003 à 19:42 - Messages
Vous êtes gentils de critiquer les bus, mais quand on n'a pas de groupe optimisé, le 8vs8 c'est du /release en boucle... quel q... Lire la suite
Déjà, les groupes qui tiennent la route excluent pratiquement Albion hors groupe fixe... seuls Midgard et Hibernia peuvent impr... Lire la suite
Sisi, c'est marqué 8vs8 sur la boîte de DAOC (Dark Age Of Couterstrike) mais certains ont acheté "l'autre" jeu, tu sais, celui ... Lire la suite
8 octobre 2003 à 19:30 - Messages
Le second template était le mien avant la 1.62.J'ai respec en 41 régénération / 35 croissance / 3 symbiose.Résultat: je soigne ... Lire la suite
Argh Niaa mais tu as osé respec? Tsssss on ne respecte plus les vraies valeurs c'est terrible ;->... Lire la suite
T'éxagères, moi j'adore ;-> Que du bonheur à jouer, très sportif même vu que je suis quasiment toujours le seul druide de mon g... Lire la suite
8 octobre 2003 à 14:45 - Messages
Je profite de ce topic sur le moine pour poser mes propres questions. J'ai envie de jouer un moine avec 33 ou 34 en guérison:1)... Lire la suite
Bon allez, je n'ai pas peur, je vais viser un pur de dur avec 29 en bâton... bon c'est une crise de rerollite aiguë mais j'ador... Lire la suite
6 octobre 2003 à 19:24 - Messages
Si vous ne voulez pas de votre pilier volcanique nouvelle version, je suis certain qu'au moins les 3/4 des classes de DAOC sera... Lire la suite

Jeux

    Diancecht joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Diancecht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Diancecht n'a publié aucune critique de jeu.