Verand |
Dernières publications

Le look est super beau rien à dire à cela. J'ai commencer les quêtes mais cela va me prendre du temps :)... Lire la suite

En fait il y a une idée commune qui est présent des 2 côtés: la menace Silithide. Il avait prévu l'arrivée d'AQ. Il y a plusieu... Lire la suite

Pour ma part, j'ai ding 300 sur les gros raptor se trouvant à côté de l'arène. Mais j'ai pas mal farmer les monstres de type bê... Lire la suite

Et ben franchement c'est super bien fait... Lire la suite

On a tous besoin d'argent... et ... Pétition contre le "jus de baie lunaire"
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Pour ma part:lié quand équipé: tout le monde roll et on voit après si quelqu'un le voulaitlié quand ramassé : seul les gens qui... Lire la suite

Si tu es mages tu as une chier de sorts qui te permettent de prendre des distances par rapport à ton adversaire. Transfert, tu ... Lire la suite

Je pense que même si à la release, Blizzard avait mis plus de serveur le problème de fil d'attente serait encore présent. On pe... Lire la suite

Pour le loot, on a une option intéressante => "Le besoin avant la cupidité". En gros, tu ne peux pas jeter les dés pour les loo... Lire la suite

Tu peux me dire le prix que paye tes clients pour avoir une disponibilité de de 99% voir de 99,999%. Ici il ne s'agit que d'un ... Lire la suite
Je ne fais aussi que donner mon avis. Dans tous les cas de figure, il y aura des gens qui ne seront pas content. La maintenance... Lire la suite