Aller à la page... |
[Orcanie] [ToA] rvr-fufu Mais c'est super :x
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens je suis étonnée je croyais que le stun avait un timer comme le mez moi...
![]() On peut stun quelqu'un plusieurs fois d'affilées depuis TOA ou avec des capacités de TOA ? ![]() |
![]() |
|
|
c la MA grapple des batlemasters:
http://www.visionofsages.net/toa/MA_....shtml#battle4 nerf en 1.68 ( il sera stun lui aussi et pourra donc plus lancer de sort) mais oui le chain grapple marche je vous laisse lire les infos de visionsofsages |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Citation :
Citation :
ToA or not ToA ?? ![]() |
![]() |
|
|
les fufus ont ce prob de devoir etre toujours a la pointe de l'équipement
les combats sont assez serré donc le moindre "petit" plus en, face peut etre fatal il y avait deja les bb, si tu veux continuer a soloter dans les zones a forte concentration de fufu (amg mmg) il va te falloir ML et artefact pour rester compétitive
|
le fufu est mort a la mode BB .
|
![]() |
|
|
C'est ouvert, on reste dans le sujet.
|
![]() |
|
|
J'ai remarqué la meme chose
![]() |
![]() |
|
|
Voila une des raisons pour lesquels je me dit que jouer a ToA pour moi c'est sois tomber dans la gbaytitude
Sois ont l'achète pas et ont arrête de jouer ![]() |
![]() |
|
|
il s est fait shined stoo : 1 sicaire ché pas cb il est mais bon 3L max contre un hunter 8L je c ki c ki gagne
![]()
|
et bien c pas ce que je viens de lire qui va me motiver a passer mon ranger du lv 41 au 50(sachant que je suis contre les bb et pas un grand fan de TOA
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|