[Orcanie] [ToA] rvr-fufu Mais c'est super :x

Partager Rechercher
Pour des raisons de matos j'ai choisi de ne pas utiliser toa , je me doutais bien que j'allais passer a coté de quelques bons items et capacités mais bon , on fait comme on peut.

Jusqu'ici j'était confiant , et puis cet aprem j'ai vraiment eut un peu mal au coeur.

Je campais mmg en bonbon fufu qui se respecte , je vois arriver un kobold avec un arc , je suis fufu , pas de risque j'attend qui soit passé avant de l'allumer...

ah bah non il me voit en fufu (mouais...) .... il me rush a la lance ... je sort mes ptites dagues , coup de bol evade premier coup , diamond back , je retire 20% des pv dans le stun , le combat était bien engagé.

J'me fait instant stun au cac par le chasseur (mouais mouais) je purge , aucun effet (super) le stun dure bien 8 secondes , pendant lesquelles j'me fait tapper par le pet pendant que le chasseur en profite pour le buffer.

Fin du stun ! super !

Ah bah non , restun direct ... (mouais mouais mouais)
le chasseur FA pendant que je suis stun , 100% vie...

et la...

hop il se transforme en necro (ok ok ok toa c super)

le loup le met des claques a 100-150.

fin du 2 eme stun , me reste plus que 20 % pv

jme dit que je v sauver l'honneur...

restun !!!!!

le loup me défonce je suis mort

le necro-chasseur poursuit sa route avec ses 100% de vie.

Désolé mais la , c'est légèrement abusé quoi...c'est quoi cette extention ? chui obliger de me payer un super pc pour roxxer les fufu adverse ?

chui grave dégouté
Tiens je suis étonnée je croyais que le stun avait un timer comme le mez moi...
On peut stun quelqu'un plusieurs fois d'affilées depuis TOA ou avec des capacités de TOA ?
Citation :
Provient du message de Keldhra
Tiens je suis étonnée je croyais que le stun avait un timer comme le mez moi...
On peut stun quelqu'un plusieurs fois d'affilées depuis TOA ou avec des capacités de TOA ?
Y'a pas un artefact qui proc un stun ou un mez sans timer d'imunité ou un truc dans le genre?
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de ulak
c la MA grapple des batlemasters:

nerf en 1.68 ( il sera stun lui aussi et pourra donc plus lancer de sort) mais oui le chain grapple marche

heu ouais mais bon ca sera pareil que la..instant pet , stun , stun , stun ,stun... super :x
Rien qu'avec la RA 3ème oeil il te repère alors que tu es fufu, et de nbx chasseurs utilisent cette RA précisément aux gates.
Ensuite le 1er stun est un coup spécifique de la spé lance, donc là encore c'est normal.
Ce qui m'étonne c'est que ta purge n'ait pas effacé les effets du stun.
Et si comme on l'a dit plus haut, il existe une MA qui permet de chain stun (ou truc du genre) alors là c'est pas de bol. Mais même sans ça je dirais que t'étais mal barré.

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
les fufus ont ce prob de devoir etre toujours a la pointe de l'équipement
les combats sont assez serré donc le moindre "petit" plus en, face peut etre fatal

il y avait deja les bb, si tu veux continuer a soloter dans les zones a forte concentration de fufu (amg mmg) il va te falloir ML et artefact pour rester compétitive

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Aeg
Rien qu'avec la RA 3ème oeil il te repère alors que tu es fufu, et de nbx chasseurs utilisent cette RA précisément aux gates.
Ensuite le 1er stun est un coup spécifique de la spé lance, donc là encore c'est normal.
Ce qui m'étonne c'est que ta purge n'ait pas effacé les effets du stun.
Et si comme on l'a dit plus haut, il existe une MA qui permet de chain stun (ou truc du genre) alors là c'est pas de bol. Mais même sans ça je dirais que t'étais mal barré.
il a dit qu'il était stun 8sec....
or le stun du chasseur en lance est de ...5sec

enfin bon...nerf quoi
Citation :
Provient du message de cheese_abuser
édité: troll

En meme temps, qui ta dit kil ne pouvait pas gagner sans ML ? vu la personne, vu son experience, je pense pas qu il gagne 1 combat uniquement grace a des ml cheaté.

Merci a toi
Citation :
Je savais que ca empeché de taper, mais pas de lancer des sorts ou de prendre des popos

Par contre, devoir supporter d'avoir l'aspect d'un necroman

Pour les commentaires sur la facon de gagner, peut etre que le dit chasseur essayait juste de tester et d'apprécier la compétence sur le terrain.
Pour le défufu, ne parlons pas des Stealth lore qui donnent un bonus de 35 en fufu me semble
Shin est ML6 et bien stuffé , il a surtout Grabble ( cado ML4 ) , un truc assez baleze qui permet de chain stun une cible , tout en etant stun soi meme (enfin pas tt a fait ) , mais pour le chasseur , son pet peut quand meme attaquer .
Citation :
Provient du message de Snqa

Pour le défufu, ne parlons pas des Stealth lore qui donnent un bonus de 35 en fufu me semble
+ 22 c deja pas mal

Vivement que je choppe cette putin de cape d'ailleurs

accessoirement dite à coyounette de stop le chain de fort à 8 à 5h g du mal à defendre tout seul
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
il sert a rien ce post :x
need duel toi contre moi, ou contre la putas pour test mon nouveau template =)

spas drole quand meme, y en a qu'on recontre jamais
Hier soir je l'ai test en duel vs ma chamy c'est pas un stun mais un root... enfin ca revient au même pour une classe purement CaC puisqu'on ne peut porter d'attaque, par contre ma cham bien que root dans l'impossibilité de taper ou de purger, et sans immune pouvais quand même se soigner (vu que durant l'effet Grapple le tank ne peut pas non plus taper)

Bien en duel, ou contre un tank, sert à rien contre un caster
Citation :
Bah ouais on cheat c'est connu.....

En plus c'est Shin qui a posté en disant qu'il avait défoncé un fufu !!

Woot t'es 50 tu cheat !! ah non c'est autorisé par le jeu tu es sur??

bref beau troll de ta part
Citation :
Provient du message de Lara
Hier soir je l'ai test en duel vs ma chamy c'est pas un stun mais un root... enfin ca revient au même pour une classe purement CaC puisqu'on ne peut porter d'attaque, par contre ma cham bien que root dans l'impossibilité de taper ou de purger, et sans immune pouvais quand même se soigner (vu que durant l'effet Grapple le tank ne peut pas non plus taper)

Bien en duel, ou contre un tank, sert à rien contre un caster

oui mais si c'est un chasseur qui s'en prend a ta chaman , elle cast comment avec le loup bleu (plutot balaise pour un bleu en plus ) sur elle ?

reste quoi ? imez le loup ? iroot le loup ?

Le chasseur a juste a le kill et l'instant cast de nouveau.

et même après le nerf en 1.68 ou ni la cible ni l'attaquant ne pourront caster sous grapple , le loup sera toujours icastable au debut juste avant de lancer le premier grapple.
Citation :
Provient du message de Nilamas
oui mais si c'est un chasseur qui s'en prend a ta chaman , elle cast comment avec le loup bleu (plutot balaise pour un bleu en plus ) sur elle ?

reste quoi ? imez le loup ? iroot le loup ?

Le chasseur a juste a le kill et l'instant cast de nouveau.

et même après le nerf en 1.68 ou ni la cible ni l'attaquant ne pourront caster sous grapple , le loup sera toujours icastable au debut juste avant de lancer le premier grapple.
On va pas tout deformer non plus.

Les pets des theu sont bien bleu dure 1 minutes et tape bien a 150 sur un tank, avec aucun cc possible sur eux.

Le pet du chasseur a un recast time, alors dit pas ouais je mezz il le kill et le relance....

Oui Toa apporte une nouvelle façon de jouer, oui ceux qui ont toa vont être avantagé par rapport à ceux qui ne l'ont pas mais c'est un peu le but d'un add-on.

S'il n'apporte rien, quel est l'utilité de l'acheter.
Citation :
Provient du message de Thog
On va pas tout deformer non plus.

Les pets des theu sont bien bleu dure 1 minutes et tape bien a 150 sur un tank, avec aucun cc possible sur eux.

Le pet du chasseur a un recast time, alors dit pas ouais je mezz il le kill et le relance....

Oui Toa apporte une nouvelle façon de jouer, oui ceux qui ont toa vont être avantagé par rapport à ceux qui ne l'ont pas mais c'est un peu le loot d'un add-on.

S'il n'apporte rien, quel est l'utilité de l'acheter.
/aggree ^^
et bien c pas ce que je viens de lire qui va me motiver a passer mon ranger du lv 41 au 50(sachant que je suis contre les bb et pas un grand fan de TOA )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés