[Ys] Suite a la prise relique en cheat...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juninho
J'ai absolument tout lu, mon avis est simple, un compte qui triche, est un compte banni.

Si la personne s'est faite hackée, cela n'excuse pas le fait qu'il y ait eu cheat.

Par contre, j'aimerais comprendre quelque chose :

Eloriels, dans le premier post, tu ne peux pas te log, suite à la recommandation d'un autre posteur pour tenter de récupérer tes objets, et là tu dis l'avoir fait car tu t'es vite log avant le ban lorsqu'un ami t'a prévenu
je n'ai jamais dit que je ne pouvait pas me log etant donné que j'ai repondu sur JOL bien apres ce scandale enfin qq heures..., les objet je les ai recuperer apres, j'ai eu tt le week end vu que Goa ne travail pas pis encor si je les avaient vendu pour transfert sur un autre perso ou autre, je comprendrai que tu doute, mais la je les ai tous donné et tt mes Gold a mes friends IG donc a toi de me croire ou non.
Citation :
Par contre, j'aimerais comprendre quelque chose :

Eloriels, dans le premier post, tu ne peux pas te log, suite à la recommandation d'un autre posteur pour tenter de récupérer tes objets, et là tu dis l'avoir fait car tu t'es vite log avant le ban lorsqu'un ami t'a prévenu

Si tu n'apportes aucune précision supplémentaire ( ou peut être ai je raté un post), ta crédibilité tombe subitement
Elo, tu ne m'as toujours pas éclairci sur ce qui se trouve ci dessus en citation ce qui me fait penser que tu racontes un peu ce que tu veux bien

EDIT : Oki, tu m'as devancé, j'ai pourtant lu sur l'autre post que tu ne pouvais plus accéder à ton compte.
Citation :
Provient du message de Luthien/Eloriels
Mais lol tu croit je vais pleurer pour un jeu? oO

Moi je viens juste ici pour m'escuser de ce que il c'est passer, je me suis bien expliquer je pense sur le fait que ce n'etait pas moi.
Ps voir message plus haut aussi.
Les perosnnes qui veulent me croire me croit sinon et bien je ne peu rien y faire, il est vrai je comprend que l'ont doute m'enfin apres tout moi je c'est que ce n'est pas moi et c'est le principal.


Et ps2, normal que j'ai vite repondu car un pote ma dit de vite aller lire JOL sur msn voir le post d'origine, ou il dit dans les premier message, je vais vite prevenir elo sur msn...
c'est juste ton comportement qui suppet apres ton avis je m'en moque.....

Tu fait trop l'innocente , t'est pas énervé meme si c'est qu'un jeu , t'es perso tu y tien donc....

je trouve sa limite..dsl

Sino Minakator( sic 4L2)
Hiado Minakator(moine 3L7)
Kilvane Minakator( thauma 4L0)retraité .
Citation :
avatar.jpg


Je pense qu'on va s'arrêter là, on est pas ici pour faire le procès d'un joueur, je pense que le sujet du thread, c'est le comportement de GOA vis à vis de la triche sur un compte.
Citation :
Provient du message de hiado
c'est juste ton comportement qui suppet apres ton avis je m'en moque.....

Tu fait trop l'innocente , t'est pas énervé meme si c'est qu'un jeu , t'es perso tu y tien donc....
je trouve sa limite..dsl

T'inquiete pas un irl je suis bien degouté... Mais tu voit c'est cela qui pourri le forum Ys de tjs partir en enervement troll, insulte etc etc... Je te dit, si tu ne me croit pas, tant pis chacun est libre de juger comme il le pense.
Citation :
Provient du message de Luthien/Eloriels
je n'ai jamais dit que je ne pouvait pas me log etant donné que j'ai repondu sur JOL bien apres ce scandale enfin qq heures..., les objet je les ai recuperer apres, j'ai eu tt le week end vu que Goa ne travail pas pis encor si je les avaient vendu pour transfert sur un autre perso ou autre, je comprendrai que tu doute, mais la je les ai tous donné et tt mes Gold a mes friends IG donc a toi de me croire ou non.


Repeat
Citation :
Provient du message de Luthien/Eloriels
T'inquiete pas un irl je suis bien degouté... Mais tu voit c'est cela qui pourri le forum Ys de tjs partir en enervement troll, insulte etc etc... Je te dit, si tu ne me croit pas, tant pis chacun est libre de juger comme il le pense.
Mais non, c'est pasque c'est un alb Elo, il peut pas comprendre ( )


Désolé pour toi elo sinon, je connais une personne à qui il lui est aussi arrivé la même chose ^^ Il n'est pas du tout doué en info et en bidouille, est un gros peureux quand à ses mots de passe & Co, et pourtant il s'est fait lui aussi piégé...


Quand à ceux qui ne comprenenne pas que l'on peut deleter un 50, et bien sachez qu'il en existe qui n'hésite pas car ils savent très bien que c'est un jeu ^^

Le but ultime n'est pas d'avoir un 50 ni d'etre un roxXor, certains prennent du plaisir à simplement jouer ^^

<<Ne jamais prendre son cas pour une généralité>> me disait mon papé
Sinon tu as eu des news Elo sur ce que je t'avais indiqué?

Personnellement, j'ai demandé à GOA savoir si ma méthode de recoupement pouvait leur permettre de confondre le véritable cheater...
Citation :
Provient du message de morticiah
Sinon tu as eu des news Elo sur ce que je t'avais indiqué?

Personnellement, j'ai demandé à GOA savoir si ma méthode de recoupement pouvait leur permettre de confondre le véritable cheater...
Et bien je leur ai ecrit deux fois en leur precisant tt les probleme que j'avait eu, ils m'ont repondu la premiere fois :

Plusieur plainte ont été deposé contre vous .... blabla pour les cheat donc compte banni definitivement. normal

Et la deuxieme fois ou je leur ai demandé si il n'y avait pas moyen de trouvé le vrai cheater avec les IP ou autres, il m'ont dit que c'etait impossible car on peu tres bien jouer d'un Pc autre que le sien et que j'etait entierement responsable de mon compte et que pour eux c'est ma faute et c'est moi qui ai tricher.
Donc pas la peine d'insister je croit. Bon c'est normal aussi, mais il pourrait pe etre chercher un peu plus loin que de leur point de vue.
Citation :
Provient du message de Luthien/Eloriels
Et bien je leur ai ecrit deux fois en leur precisant tt les probleme que j'avait eu, ils m'ont repondu la premiere fois :

Plusieur plainte ont été deposé contre vous .... blabla pour les cheat donc compte banni definitivement. normal

Et la deuxieme fois ou je leur ai demandé si il n'y avait pas moyen de trouvé le vrai cheater avec les IP ou autres, il m'ont dit que c'etait impossible car on peu tres bien jouer d'un Pc autre que le sien et que j'etait entierement responsable de mon compte et que pour eux c'est ma faute et c'est moi qui ai tricher.
Donc pas la peine d'insister je croit. Bon c'est normal aussi, mais il pourrait pe etre chercher un peu plus loin que de leur point de vue.
ben ils ont raison, pourquoi tu voudrais qu'ils aillent chercher plus loin ?
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
ben ils ont raison, pourquoi tu voudrais qu'ils aillent chercher plus loin ?

par se que c trop dure pour eux ??
Parce que tout simplement ils ne peuvent pas, puisqu'il faut intenter une action en justice pour obtenir des infos confidentielles de la part du FAI, donc la seule personne qui puisse le faire et qui aurait intérêt à le faire pour justement prouver sa bonne foi, c'est le ou la propriétaire du compte incriminé.
Bonjour,

D’après certain si GOA c’est fait Hacker alors tout le monde à le droit de tricher, hacker les comptes d’autrui …
Intéressant concept.

On connaît des personnes qui utilisent des programmes de triche mais on les dénoncent pas.
Enfin si, seulement si je suis personnellement touché ….
C’est ce que l’on appelle de la solidarité et de l’esprit communautaire !!!

D’après d’autres soit c’est le propriétaire du compte qui a triché, soit il y a une faille chez GOA ?
Ah, et le vol de mot de passe sur le poste du propriétaire du compte c’est aussi la faute à GOA ?
(Web mail mal sécurisés, Fichier textes sur le bureau, KeyLoguer dans un mail ou carrément téléchargé en croyant récupérer un hack pour DAOC etc …)
C’est encore la faute de GOA.

Le lock du compte est effectivement injuste SI son propriétaire n’a pas triché et c’est bien fait voler son mot de passe par un moyen quelconque.
Et le seul moyen de le récupérer serait une action en justice pour retrouver l’éventuel auteur du forfait.
Et s’il agit depuis une salle réseau c’est mort …
(A ma connaissance on ne demande pas de papier lorsque l’on entre dans un salle de jeu.)
Bien peu de chance donc de retrouver le véritable auteur …
(Je ne crois pas que les log d’un poste personnel puissent faire œuvre de preuve.
Il sont modifiable à souhait pour leur faire dire ce que l’on veut.)

Pour ceux qui veulent accorder le bénéfice du doute au propriétaire du compte en justifiant
que l’action commise est tellement bête qu’elle ne peut avoir été réalisé que pour nuire,
il est à noter des précédents de joueurs qui ont effectivement triché pour se faire bannir,
une sorte de baroud d’honneur pour terminer en beauté un jeu qui fini par lasser.

Actuellement sur le net, les protocole de communication entre le programme client et le serveur de DAOC sont décortiqué et commencent à êtres connus.
Donc n’importe quel programmeur un tant soit peu doué peu en faire quelque chose.

C’est à Mythic d’agir et de sécuriser sont protocole de communication.
C’est à Mythic de faire en sorte que son jeu ne soit pas Hackable.
Et à ce petit jeux là d’autres éditeurs sur d’autres jeux s’y sont frotté sans réussir.
(Diablo, CS, Unreal Tournament etc …)

Oui GOA communique très mal, et notamment pour le problème de Hack de cet été.
Mais justifient ce silence pour raison d’enquête en cours.
(Car eux ont effectivement les moyens de porter plaintes et le préjudice est bien plus conséquent qu’un simple compte de jeu fermé.)

Oui GOA lock les comptes à vue en cas de triche avéré.
C’est la moins pire des solutions.
Il est dommage que Mythic ne fournisse pas d’outils pour une détection plus systématique de la triche …
Citation :
Provient du message de Corraan/YS
par se que c trop dure pour eux ??
réfléchit .... on NE PEUT PAS SANCTIONNER LE joueur , que le compte... tu vas pas faire une procédure judiciaire à chaque fois qu'il y a utilisation , utilise ta tête non de dieu...
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
réfléchit .... on NE PEUT PAS SANCTIONNER LE joueur , que le compte... tu vas pas faire une procédure judiciaire à chaque fois qu'il y a utilisation , utilise ta tête non de dieu...
essaye de respecter un peu tes interlocuteurs.
les reflechi/use your brain et autre truc du style çà n'apporte rien o post ou o debat.
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
essaye de respecter un peu tes interlocuteurs.
les reflechi/use your brain et autre truc du style çà n'apporte rien o post ou o debat.
Ton troll non plus, et les 5 de QI de certain non plus
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
réfléchit .... on NE PEUT PAS SANCTIONNER LE joueur , que le compte... tu vas pas faire une procédure judiciaire à chaque fois qu'il y a utilisation , utilise ta tête non de dieu...
tu doit pas connetre le second degré

ms sinon c vrai que le compte méritai d être banni car il a cheat mais je penses que si il y a beaucoup d amis d'Eloriels qui envoi des mail disent que sa peu pas être elle qu il la connaisse depuis plusieurs mois même demande a des amis IRL qu il envoie des mail pour leur dire peu être que la il remarquerons qu ils ont commis une erreur et peu être qu ils te remettront le compte avec un nouveau mot de pass

essaie sa peu être que sa marcherai

pluche pluche all
Citation :
Provient du message de Corraan/YS
tu doit pas connetre le second degré

ms sinon c vrai que le compte méritai d être banni car il a cheat mais je penses que si il y a beaucoup d amis d'Eloriels qui envoi des mail disent que sa peu pas être elle qu il la connaisse depuis plusieurs mois même demande a des amis IRL qu il envoie des mail pour leur dire peu être que la il remarquerons qu ils ont commis une erreur et peu être qu ils te remettront le compte avec un nouveau mot de pass

essaie sa peu être que sa marcherai

pluche pluche all
Plus qu'à écrire un mail disant que j'en étais sur que c'était une tricheuse
Jesus je n'espère qu'une chose pour toi: que ce genre de désagréments ne t'arrive pas.

Un hack de ton compte malgré toutes les précautions est toujours possible si la personne est déterminée et dans le cas d'Eloriels elle l'était apparemment.

Je connaissais Eloriels IG et franchement je ne le vois pas tricher, mais là n'est pas le débat.

Un compte a été hacké et utilisé avec un cheat pour être banni, pas d'autres objectifs, ne serait-ce que cela devrait mettre la puce à l'oreille de n'importe qui nan?
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
.......
Citation :
Un hack de ton compte malgré toutes les précautions est toujours possible si la personne est déterminée et dans le cas d'Eloriels elle l'était apparemment.
Un type qui as les capacitées pour hack un pc malgré une protection digne de ce nom a bien d autre choses a faire.....

Je connais quelque ingenieur tres calé sur le sujet et 90% des hackeur pro n'utilise pas leur connaissance pour aller foutre la merde sur un jeu....

-Connaitre daoc suffisament pour se deplacer sur la zf alb en etant mid
-Etre un hackeur confirmé
-Connaitre un minimum sa "victime" et avoir quelques elements pour la localiser
-Posseder un prog de triche en rapport avec daoc

Je trouve que ca fait un peu beaucoup pour une simple connerie qui a fait couler peu d encre.......

Je veux bien croire que la personne proprietaire du compte ne soit pas la responsable mais je pense que soit le pc ete tres mal protégé soit la personne n as pas ete suffisament mefiante a divers nivo......

Fo ce mettre un peu a la place de goa qui aux vu de ces elements a pris les mesurent qui s imposées ......
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
Jesus je n'espère qu'une chose pour toi: que ce genre de désagréments ne t'arrive pas.

Un hack de ton compte malgré toutes les précautions est toujours possible si la personne est déterminée et dans le cas d'Eloriels elle l'était apparemment.

Je connaissais Eloriels IG et franchement je ne le vois pas tricher, mais là n'est pas le débat.

Un compte a été hacké et utilisé avec un cheat pour être banni, pas d'autres objectifs, ne serait-ce que cela devrait mettre la puce à l'oreille de n'importe qui nan?
comment peux tu dire que c'est un compte hacké ?

tu ne penses pas qu'elo aurait préter ton compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés