Christophe |
Dernières publications
10 August 2006 à 08:38 - Messages
Zeta !!! En voilà une bonne surprise, moi qui me promène désormais très rarement sur ce forum. Et Gaeille, tiens, tu envisages ... Lire la suite
21 December 2005 à 16:29 - Messages
<Faisait un tour sur les discussions brûlantes, et suis tombé sur ce thread><Aucune intention volontaire de troll dans ce qui v... Lire la suite
18 July 2005 à 12:46 - Messages
Sauf que le serveur Wind n'existe plus car il y a eu fusion des serveurs, il s'appelle désormais Unity je crois.... Lire la suite
5 July 2005 à 14:25 - Messages
Passait par là a l'occasion et ...Tiens , kartaj, ça faisait bien longtemps. C'est vrai, je suis parti vers d'autres horizons (... Lire la suite
10 January 2005 à 09:03 - Messages
Avis d'un ancien de Horizons ... revenu après six mois d'absence :)Je me suis absenté six mois de horizons, voulant essayer soi... Lire la suite
30 December 2004 à 08:24 - Messages
Zeta !!!Quelle bonne surprise ! Après avoir testé pendant quelques temps divers MMORPG, je n'ai jamais vraiment accroché ni a R... Lire la suite
15 December 2004 à 20:32 - Messages
Vu sur le post "important : état financier de Artifact Entertainment"Artifact entertainmnent s'est déclaré en faillite et une p... Lire la suite
24 November 2004 à 23:19 - Messages
Je viens de lire le message et ... ma mémoire m'est revenue !Si le jeu n'a pas changé depuis mon départ, il est possible d'avoi... Lire la suite
9 November 2004 à 14:00 - Messages
quelqu'un c si le jeu est en vente présentement au Canada? (québec)
Istaria - Le Monastère de Mar Saba
Istaria - Le Monastère de Mar Saba
Annonce de Service Les personnes ne jouant plus a horizons sont priées de ne pas décourager ceux qui sont encore intéressés a j... Lire la suite
5 November 2004 à 18:52 - Messages
J'ai testé (très très peu) le patch 1, j'ai vu le changement, je n'ai rien dit (çà me convenait). J'ai aussi vu le souci de ser... Lire la suite