Aller à la page... |
quelqu'un c si le jeu est en vente présentement au Canada? (québec)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas le 9 la sortie us ?
|
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
Si si c'est le 9 la sortie US.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sorties us dans 2 jours 5 heures 41 minutes et 27 secondes d après www.tazoon.com
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs, j'me fais mailer un serial depuis le canada, comme j'ai le client de la beta, ça va le faire
![]() |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
Moi je l'est commande chez EBGames, la date pour eux c le 8 décembre
|
![]() |
|
|
En terme du nombre de prévente, Horizon est en première position. Ce qui augure très bien pour le jeu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
boite a 64$
J'ai trouvé un magasin qui vont vendre la boite a 64$ cannadien.
Bon 5$ c 5$ |
![]() |
|
Prophète
|
Et quel est donc ce magasin!!! Comme tu dis, 5$ c'est 5$!
|
![]() |
|
|
Primal et Vidoc, ca va me faire un plaisir de jouer avec vous!, Je viens de Sherbrooke alors pas de problème de décalage
|
![]() |
|
|
Écouter, rajouter moi immédiatement sur msn ou icq
raeder17@hotmail.com ou pour icq : 163467329 On pourrait essayer de se ramasser une petite communaute quebecoise et choisir notre serveur (américain) Pour ce qui est du serveur, je vous laisse décider démocratiquement ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Cool! moi pour msn c'est acuragsr69@hotmail.com
Je pensais me diriger vers le Serveur Energy. Il y a 2 guildes du Beta qui y seront installé. De plus il y a des francais dans cette guilde (Québécois) Explorers of Legend. Clan Stormblade aussi a opté pour ce serveur, un guilde du Beta US. La population n'y sera pas aussi étendue que dans les serveurs RP alors nous pourrons taper sur nos Zombies en paix. Je tiendrai cette liste a jour si vous voulez. Serveurs et guildes rattachées. Blight (Test): Bounty: Fate - Devolux Knights of Istaria - Garri Dolittle Chaos: Dawn (RolePlay): 1st Fist of Light Dragonknights Council - Delara Wyldheart The Gate Keepers Keepers of the Faith - Desdemona Knights of Glory and Beer Hezekiah's Brigade The Last Dynasty - Kimrian Lost Order of Akalabeth - Sokar on'Nakal Lux Aeternam Miners Inc Nexus Obsidian Order United Zealots of Istaria - Equinox Vanguards of Istaria Energy: Bandits Reborn Clan Stormblade Explorers of Legend - Kianna Expanse (RolePlay): Crai Aisling House of Durin - Durin IX House of Morrigan - Caoine Order of the Phoenix The Order of the Silver Hand Shards of Twilight - Aladale Sertorius Famine: Life: The Ancients SpiritHaven Light: Arcanus Nachtum - Thureon Leclare Nature: Order: Pestilence: Shadow: Ascending - Xoduz Barons of Brutality Blood Istarian Syndicate Moonshadows Spirit: Twilight: The Call of Fate - Cerebus Legends Legion of Honor Mithril Council Obsidian Knights The Refugees Royal Black Watch Whips & Chain - Ladywynn Wyrmlore Council Ice: BOSS (The Brethren Of Swift Steel) Cult of the Dragon - Necroth Ma'far Dawn of Horizons - Sturm Dungeon Cleaning Service The Enclave Grave Diggers Incarnations of Fear Revontulien Ruhtinaat Earth: Aya Eona Beholders of Justice clan dYnamiC-capacitY Wind: Aargh Ancarim Iron Legion Divine Retribution The Grey Company Les Guetteurs d'istaria Iberos de Istaria The Kindred The League Order of Reclamation Phoenix Renaissance Royaute Secret Circle Les Seigneurs Runique |
![]() |
|
|
Chez Ebgames, le jeu est reporté jusqu'au 10 décembre
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|