quelqu'un c si le jeu est en vente présentement au Canada? (québec)

Répondre
Partager Rechercher
Ils reçoivent les boites dans la journée de Mardi le 9, mais seront sur les tablettes le 10. Meme chose chez Compusmart.

Chez Bureau en Gros on m'a dit que les jeux arrivent toujours le mardi de chaque semaine. Donc va falloir soudoyer le préposé pour qu'il aille fouiller dans ses boites à l'arrière
ces quand
Je voudrais savoir si le 10 déc comme vous dites tous ces la version fr que vous parlez ......

Sa pas de sens que le jeux sorte le 8 nov chez nos voisin pis que nous autres au canada ( Québec ) on le déçoivent 1 mois plus tard.

La version anglaise sort elle plus vite ici au Québec que le 10 déc ????
Citation :
Publié par MrBleu
Je voudrais savoir si le 10 déc comme vous dites tous ces la version fr que vous parlez ......

Sa pas de sens que le jeux sorte le 8 nov chez nos voisin pis que nous autres au canada ( Québec ) on le déçoivent 1 mois plus tard.

La version anglaise sort elle plus vite ici au Québec que le 10 déc ????
J'avoue j'imprime pas la ...

Le jeu est sorti en France en V.O. le 12 Decembre ... 2003 (iirc)
[jingle]

Annonce de Service

[/jingle]

Les personnes ne jouant plus a horizons sont priées de ne pas décourager ceux qui sont encore intéressés a jouer au jeu.

[jingle]

Merci de votre attention ...

[/jingle]
Aucune critique de ma part, aucun MMO et je dit bien aucun ne m'a offert un monde aussi beau et aussi envoûtant que HZ.
Dommage que l'équipe de AE n'avait pas calculé que les joueurs lvl aussi vite.
Je sais que le problem est aujourd'hui réglé mais pour moi c'est trop tard.

Maitres mots de HZ : baladez-vous, explorez et découvrez les richesses géographiques d'Istaria !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés