vidoc

Dernières publications

RSS
14 December 2003 à 00:30 - Messages
13 December 2003 à 17:44 - Discussion
c kell skill pour construire des maison? Moi je suis crafteur lvl 2, avec un lvl de 5 en crafting. voila, j'aimerais avoir de... Lire la suite
13 December 2003 à 17:43 - Messages
Ha oui, et aussi, apres avoir créer un autre perso, j'ai voulu voir si mon autre était là, ben la celui que je venais de créé n... Lire la suite
il a été down en arrivant ce matin, mais la il ne l'est pas, et mes 2 persos ne sont pas là. Ça change koi si il y a un prob de... Lire la suite
apres 4 hrs d'attente, j'ai enfin réussi a revoir mes persos.merci pour l'aide... Lire la suite
13 December 2003 à 13:57 - Discussion
Ben en arrivant ce matin. J'ai voulu me connecter pour aller jouer. Mais en arrivant sur la page accueil, je n'avais plus au... Lire la suite
13 December 2003 à 02:24 - Messages
13 December 2003 à 01:54 - Discussion
Je suis québécois, et j'aimerais jouer sur le serveur wind. Seulement je ne trouve pas le moyen d'y accéder. Quel'qu'un pourrait... Lire la suite
12 December 2003 à 16:37 - Messages
bon apres plusieurs minutes a chercher comment faire, j'ai réussi.. Mais je ne savais pas qu'il y avait un fichier pdf en franc... Lire la suite
12 December 2003 à 05:25 - Discussion
je suis meme po capable de faire le tutoriel, meme po capable de crafter ..... je suis nul.... j'essaie de faire une brinze b... Lire la suite
9 December 2003 à 00:34 - Messages
j'aime bien jouer avec des français. C'est pas là le problème.Comme tu dis, j'aimerais jouer avec des québécois. Et si on se re... Lire la suite
8 December 2003 à 21:51 - Discussion
bon la question est dite. Je veux savoir si kelkun connait un site ou plusieurs sites québécois a propos du jeu. Svp me le... Lire la suite

Jeux

vidoc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vidoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vidoc n'a publié aucune critique de jeu.