alors koi de9 ?

Répondre
Partager Rechercher
bijour bijour...

Alors comme bocou jai arrete Hz ya 4 ou 5 mois, et comme bocou moins, jai arrete a contre coeur...

Sachant que jai arrete juste avant le GROS patch qui devait sauver Istaria, est-ce que vous pouvez me dire ce que valent les nouveautes et surtout dans quel etat se trouve Istaria maintenant ?
Alors en vrac :

-Nouveau mobs plus puissant, chaque type de mobs est maintenant unique (un loups n'aura pas les mêmes abilities qu'un golem de Jade)
-Nouvelles zones avec plots mobs et tout ce qui va avec
-Nouveaux plots donc (y en a encore de disponible si l'ont cherche un peu, mêmes des RCI)
-Nouveaux types de bâtiments avec tavernes, stand de machines a sous, etc...
-Les maisons individuelles donnent accès à un vault personnel
-Les fameux guild plot ont été mis (avec vault de guilde associé à la guilde house une fois celle ci construites)
-Une fois la guild House construites libération de plot avoisinant pour 1s
-Spot de ressources TV implémentés
-Monstres allant jusqu'au lvl 120
-Implementations des Techs IV et V
-ça lag encore, même si ça lag moins qu'avant
-Toujours des bugs (les derniers en vrac : apparitions de murs infranchissable, pas d'accès au plots)

Voila j'espère t'avoir aidé
tous les batiments existent avec les skins de chaque race ou uniquement humain ? ya une skin dryade ?

Et sinon, un point tres important, cote population du serveur, ca donne koi ? Cest toujours aussi vide ou ca se remplit ?

En tt cas merci de ta reponse
Vu sur le post "important : état financier de Artifact Entertainment"

Citation :
Suite à la requête de David Bawan concernant la reprise de AE par Tulga, une date d'audience a été fixé par le tribunal au 15 décembre. Normalement au cours de cette audience le tribunal statuera sur la proposition de reprise.
Tulga aurait fait une demande pour que cette date soit avancée.
Artifact entertainmnent s'est déclaré en faillite et une proposition de reprise a été faite, normalement, aujourd'hui, une décision du tribunal devrait être prise (attention au décalage horaire, c'est le tribunal de commerce de l'arizona qui doit statuer, donc au pire une décision devrait être prise avant 8 heures demain matin).

Rien n'est en revanche totalement sur pour ce qui est de game network et l'hébergement du jeu en europe ... s'il survit a la liquidation de AE et la reprise par tulga.
Au niveau du housing c'est prévu pour décembre (oui oui encore des promesses )
Pour ce qui concerne les events l'event en cours fais poper des Monstres sur les spots de ressources, monstres appelant eux-même des renfort en commençant a blighter les ressources et l'atmosphère alentour...
...enfin ces pops ne sont pas si fréquents (je dirais max un toute les 2-3 heures) et pas très dur a repousser vu les rating engagé dans les combats (quand dans le groupe y a un reaver rating 141 et un palouf rating 161, les mobs clamsent assez vite)
Pour instant toujours aucune information officielle sur ce qui s'est passée à l'audience du 15/12/2004. Des qu'un information sera disponible j'en ferai part dans le fil persistant " Important état financier de AE"
Sinon en vrac :
- En dépit d'une sortie forcée et prématurée EQII a pas trop mal démarré,
- WoW a démarré aux US et la bêta Euro est en instance de démarrage,
- AO en version de base passe gratuit et sans abonnement,
- Le week-end de bêta de GW a été assez génial,
- CoH continue à sortir des updates gratuit avec de nouvelles fonctionnalités.

Citation :
Publié par TiberiX
Sinon en vrac :
- En dépit d'une sortie forcée et prématurée EQII a pas trop mal démarré,
- WoW a démarré aux US et la bêta Euro est en instance de démarrage,
- AO en version de base passe gratuit et sans abonnement,
- Le week-end de bêta de GW a été assez génial,
- CoH continue à sortir des updates gratuit avec de nouvelles fonctionnalités.

Et le monsieur là d'un coup il demande... tu as vu la question posée ? Nan parce que d'un coup là j'ai cru lire :
Citation :
Publié par Dga
Sachant que jai arrete juste avant le GROS patch qui devait sauver Istaria, est-ce que vous pouvez me dire ce que valent les nouveautes et surtout dans quel etat se trouve Istaria maintenant ?
et je me disais que je voyais pas trop le rapport ? Mais peut-être que t'as tout simplement fait exprès et que les HS sont ta passion Simple hypothèse hein ^^

PS : simple constatation d'un ancien joueur d'Horizons qui trouve que soit tu devrais apprendre à lire soit tu devrais t'abstenir de poster pour répondre de manière totalement hors-sujet.

PPS : pour toute réponse en rapport avec le sujet lisez les posts de Khellendorn ^^
Non je suis juste un peu con et j'oublie toujours à quel point cette partie du forum est à cheval sur la sémantique et la sémiotique. Visiblement les smileys n'aide pas non plus.

Merci de ne pas m'avoir un PM pour me préciser tout cela dans la mesure où ton post est lui forcément en rapport avec le sujet initial et qu'il n'est donc pas en contradiction avec lui-même.

Sinon pas trop le stress pour le bac ? <----- Ce symbole est ajouté à la fin de cette phrase afin d'essayer de souligner le caractère potache de cette dernière remarque, qui n'est en aucun cas une attaque personnelle et qui n'implique pas stricto sensu que le posteur précédent est un gamin en mal d'attention. Merci et bonne journée.
Citation :
Publié par Khellendorn
A oui petite remarque : comme tu peux le voir l'ambiance de ce forum, elle, n'a pas changé d'un iota.

Au revoir.
mdr..vi en effet rien na change de ce cote la....sauf ke Faith a ete remplace par un auter boulet

mais la dessu pas dinquietude ca fait qqs temps que jai appris (merci @Faith) a fair ela part des choses..

Merci pour v os reponses koikil en soit ! Ca meclaire un peu plus sur lavenir des choses.
Deplus jai pu lire ke le rachat d'Artefact a ete approuve par la justice US.. donc peut-etre kils vont reellement se bouger pour faire de leur jeu ce kil aurait du eter deuis toujorus, a savoir qqe chose de terrible (pour moi Hz reste un enorme gachis pour le moment, dont jai mis 7 mois a etre ecoeure).. mais je le suis de pres...

PS: hey Gaeille, wassup now ?
En effet Horizons continue, car la proposition de reprise de AE par Tulga a été acceptée. Cependant une incertitude demeure sur la présence du serveur européen, car le repreneur à plusieurs fois manifesté son intention de rapatrier les celui ci aux US.
Enfin l'avenir demeure incertain, car même si le jeu continue, de fait des circonstance de sa reprises. Il y a de très fortes probabilités que Tulga fasse l'objet d'un black listage au US.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés