[Expérience de jeu] j'ai réussi

Partager Rechercher
slt a tous et a toute

voila j'ai réussi a rentrer mon avis sur les deux jours de fermeture, cette fois si j ai mis résolution en 1024 768 je suis aller en foret j'ai vue les arbre superbe c était vraiment plus beau et la distance aussi entre les arbre plus large, niveau lag ben c'est un lag diffèrent je m'explique je lag ,mais la distance et la . c'est pas un lag injouable quoi fluide dirons nous.

ensuite j ai pris mon deltaplane et suis allez sur la cote et j'ai pris la mer ,grosse différence niveau mer la couleur étais exceptionnel un bleu superbe comme reel
et j'ai entendue les bruit des vague par contre pas les mouette puis j'ai deco snif

3-4 minute de jeux en tout j'en dirais plus si on me laisse le temp

a plus

re je suis de retours j'ai encore réussi cette fois 9 minute j'ai encore constater amélioration je suis en 1280*1024 en résolution je lag presque plus:
et écoute bien les décors la nuit avant c'était tout sombre, maintenant on vois correctement la nuit avec des couleur bleuté vraiment la incroyablement beau et aussi des superbe reflet dans l'eau j'étais sur une colline c'était magnifique
les bougie leurs reflet et magnifique aussi vraiment très beau
j'ai vue des poulet sur la route superbement détaillée aussi

pour ce que j'ai pus voir la je dit bravo a toute l'équipe pour c'est deux jour de travaille bravo
En gros comme d'hab:

- Le jeux est magnifique, c'est le plus bow jeu auquel j'ai jamais joué, etc.. etc..

- Pourquoi?

- Ah bah t'imagine même pas j'ai vu des arbres! ouais, des beaux arbres, et parfois y avait des monstres, pas très beaux certes, mais y en avait !
Citation :
Publié par flash back
niveau lag ben c'est un lag diffèrent je m'explique je lag ,mais la distance et la . c'est pas un lag injouable quoi fluide dirons nous.
Un lag fluide lol
J'ai reussi à jouer 10 min au 3e essai ( le jeu me disait serveur down mais en fait au bout du 3e essai il est passé)

Pendant ces 10 min j'ai pu noter..un lag plus important qu'en début de semaine. Toujours des mobs invisibles. Petit à petit les mobs deviennent invincibles et ne perdent plus de hp. Lorsque l'on revient après une mort les mobs ont disparu

Bref bilan assez mitigé (même pour quelqu'un plutôt partisan du jeu a la base )
[Expérience de jeu] j'ai réussi...
à me connecter durant 3 minutes en deux sessions de d'une minute 30 chacune.
Quand je pense que je n'arrive pas à me connecter depuis samedi soir !!

Par contre bon point pour le fps, alors que je ne dépassais pas les 3 fps j'ai eut la chance de constater que j'avais un fps de 8...
Faut dire que la population locale devait être de 2 pecnots et 28 dodo !
Citation :
Publié par Actarus78
qui a le courage d'expliquer encore une fois la différence entre framerate,lag serveur et lag client ?
Lag = emmerdement dû à un reseau pourrave
effet elastique par exemple :
ccguilde : olol, j'ai parcouru 75 kilometre à dos de dodo, mais le serveur lag tellement que je me retrouve encore au village noob.
- lol
- mdr

rame : emmerdemement dû à un pc pourrave
exemple : jouer à doom 3 avec un P300mhz
ccguilde : tin j'arrive pas à bouger, mon pc panique quand je suis en ville, pourtant j'ai tout mis au mini et là je joue en fil de fer.
- lol
- mdr

pour eviter le lag : ne pas lancer : émule, bittoren, telecharger le dernier album de Lorie.

Pour eviter le rame : ne pas jouer sur un amstrad, écouter l'album de Lorie sur média player.

Citation :
telecharger le dernier album de Lorie
très mauvais pour le son aussi ça déjà que c'est un des seuls trucs qui m'a plu + ou - dans Dn...SoG alors

Bah sinon c'est toujours le meme constat d'un point de vue ensembliste le graphisme est joli (en meme temps c à la base le point fort du moteur ce sont les grands paysages) par contre au sol dans un village ça vaut pas grand chose (surtout niveau reliure des bâtiments au sol c'est parfois affreux)
Je pense qu'il se voulait optimiste et encourageant, mais c'est vrai que le "lag fluide" m'as un peu laissé hilare.

L'expression va faire un malheur sous peu
C'est tout de même impressionnant, je trouve, maintenant, on crée un fil quand on réussi à se connecter !

Cela montre l'état déplorable dans lequel se trouve SoG. Joyeux Noël !
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
le mieux à faire est d'oublier le jeu pendant les fêtes et de revenir en 2006 voir si c'est mieux...
tu as tout as fais raison , rien ne sert de s'acharner on y gagne que de la frustration :/
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
le mieux à faire est d'oublier le jeu pendant les fêtes et de revenir en 2006 voir si c'est mieux...
Yep l'ami : Je crois que Noël va apporter plus de joie que SOg pour l'heure ^^

Joyeux noël à tous
Citation :
Publié par Ombragine
Yep l'ami : Je crois que Noël va apporter plus de joie que SOg pour l'heure ^^

Joyeux noël à tous

pas mieux

sog a pas mal deçu esperant que noël apportera la venu du messie et que il reprogramme vite fait bien fait tout sa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés