Lettre ouverte à SOG

Partager Rechercher
Le principe :

Chacun a le droit à une question qui lui semble fondamentale
concernant tous les aspect de SOG et exclusivement Sog ,toute fois
cela peut concerner indirectement Dark n Light...

Ses questions seront par la suite ,postées à l'ouverture du forum
officiel
dans un seul post par une personne désignée par la communauté.

Pour ma part je pense à Cyrus qui reste le plus pertinent d'après moi en matière de com.

évitons le flood pour des questions de lisibilité à bon entendeur merci.

Ma question :

Allez vous régler tous les multiples problèmes liés à l'interface qui
pénalisent et ne permet pas de jouer chez certains joueurs
depuis le 12 décembre ?

(a savoir que le support technique reste muet a nos problèmes)

Merci de votre participation éventuelle.

Krimson.
Citation :
pénalisent et ne permet pas de jouer chez certains joueurs pionniers
depuis le 12 décembre ?
Non , nous avons l'intention de laisser le produit tel quel vu l'enthousiasme qu'il procure.

Bien à vous

Farlan
Citation :
Publié par Krimson
Le principe :

Chacun a le droit à une question qui lui semble fondamentale
concernant tous les aspect de SOG et exclusivement Sog ,toute fois
cela peut concerner indirectement Dark n Light...

Ses questions seront par la suite ,postées à l'ouverture du forum
officiel
dans un seul post par une personne désignée par la communauté.

Pour ma part je pense à Cyrus qui reste le plus pertinent d'après moi en matière de com.

évitons le flood pour des questions de lisibilité à bon entendeur merci.

Ma question :

depuis le 12 décembre ?

(a savoir que le support technique reste muet a nos problèmes)

Merci de votre participation éventuelle.

Krimson.
Jamais ils te répondrons a ce genre de choses, ou alors ça relèvera encore de promesses voir, ils te mettrons un vents .
Et surtout tu te feras trool , flam par ceux qui aime (et pour beaucoup +250 000 comptes sur fofo off et seulement 18881 en essaie sog) et qui en majorité aurons pas tester ou vu quoi que ce soit ... comme d'hab

Enfin essaye toujours.²

Ma question: de quand date la version sog ( moteurs, skin perso, etc..) vis a vis de la bêta ? ( c'est une version d'y a 3 mois, 1 ans ? )
Citation :
Publié par Krimson

depuis le 12 décembre ?
Retire le pionniers de la phrase ca ira mieu ....
pas de priorité ....
Citation :
Publié par ahnya
moi j'attends l'ouverture du forum officiel.

Pour une fois, je doute que les français soient les plus mécontents.
La partie US risque d'être gratinée.
On ne que plussoyé surtout vu le traitement qu'ils ont subie par exemple sur le chan irc. D'ailleurs si on fait un tour sur MMORPG.com on voit que SOG en prend pour son matricule ces derniers jours.
alors deja heureusement que l'auteur du topic a demandé AUCUN FLLOD.
Dommage ce topic part d'un bon sentiment et INTELLIGENT ce qui est bien rare surtout sur ce forum...certain prenne un malin plaisir a descendre SOG et DnL par voie de conséquence et ça je comprend pas....sa me laisse perplexe...

Je suis pionnier, j'ai pas pu jouer le projet devient inquiétant soit mais je n'affirme pas ce que je ne sais pas ou ce que j'ignore.

Alors merci pour ceux que DnL interesse, de foutre le camp ou au moins de proposer un débat constructif ce qui semble voué a l'échec vu le QI de molusque que certain d'entre vous sembles particulièrement fier d'affiché...

Désolé de faire du HS mais au bout d'un moment les branleurs ça me gave...
Citation :
Publié par le Pistolero
alors deja heureusement que l'auteur du topic a demandé AUCUN FLLOD.
Dommage ce topic part d'un bon sentiment et INTELLIGENT ce qui est bien rare surtout sur ce forum...certain prenne un malin plaisir a descendre SOG et DnL par voie de conséquence et ça je comprend pas....sa me laisse perplexe...

Je suis pionnier, j'ai pas pu jouer le projet devient inquiétant soit mais je n'affirme pas ce que je ne sais pas ou ce que j'ignore.

Alors merci pour ceux que DnL interesse, de foutre le camp ou au moins de proposer un débat constructif ce qui semble voué a l'échec vu le QI de molusque que certain d'entre vous sembles particulièrement fier d'affiché...

Désolé de faire du HS mais au bout d'un moment les branleurs ça me gave...
t'inquiète le forum off va ré ouvrir

(dsl pour le flood)
Citation :
Publié par Gaeille
m etonnerais qu ils tiennent la date ^^
Tu insinue que ad, tent une manoeuvre .. rodgoduuu 564(-'è654875è-58 (humour)

Pitié ré ouvrer le fofo offffffffff

(humour)
Citation :
Publié par El Pistolero
... foutre le camp... débat constructif... QI de molusque... faire du HS... les branleurs ça me gave...
ok

Sinon ma question : vu que le report est inévitable, quelle est la nouvelle date de sortie pour DnL ?
Cela n'a sûrement rien a voir mais impossible de me logger jusque ce matin...juste après avoir envoyé un ticket au support dnl j'ai eu accès au jeu tout le temps qu'il était up soit une bonne partie de la journée ( çà m'a bien amusé... me suis dis qu'en fait c'était facile d'avoir accès au jeu )
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Cela n'a sûrement rien a voir mais impossible de me logger jusque ce matin...juste après avoir envoyé un ticket au support dnl j'ai eu accès au jeu tout le temps qu'il était up soit une bonne partie de la journée ( çà m'a bien amusé... me suis dis qu'en fait c'était facile d'avoir accès au jeu )

J'en ai envoyé un il y'a 3 jours pour le même problème et toujours pas de réponse de leur part. T'a envoyé un chèque de 60$ ou quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés