UP?! pour de vrai?

Partager Rechercher
Communauté mûr de Dnl qui nous pond des postes partout
Nan mais faut faire un méga poste et tous parler dessus, sinon on va plus rien lire du tout
Citation :
Publié par Yopyo
voila quoi le serveur tient jamais le coup ou peut être 1 ou 2 h pas plus perso j'ai pas encore réussi a rentrer ni a créer mon perso
idem, le message favoris du jeu a mon egard "login no such user"...
Y a 20minutes il y a eut un trés court créneau ou l'on pouvait rentrer, c'est certain j'ai un pote qui est sur le serveur en ce moment.

Et ce genre de créneau se sont répétés plusieurs fois aujourd"hui vu que j'ai réussi à me connecter aujourd"hui (jusqu'à un crash DnLg.exe)
je ne peux pas entrer non plus...

Mais je ouin ouine pas, car de fait, j'ai été bluffé par la profondeur de vision, l'impression d'un potentiel énorme. Malgré la rigolade en voyant le "ruban" d'eau mal intégré dans le paysage. Malgré la tour qui est bugguée. Malgré le dessin des maisons qui fait ... euh.. décor de western.

J'étais très critique. j'ai mis de l'eau dans mon vin. (Enfin, c'est juste une image, n'est-ce pas ? car mettre de l'eau dans le vin c'est un crime passible de ... euh ... bon allez, on va dire que c'est un crime passible du pire )

Maintenant, il me reste une question : est-ce que la petite équipe qui s'occupe de ce jeu aura les épaules assez larges ? Car le potentiel du jeu est énorme, je le reconnais.
Le problème donc me semble résider plus dans les moyens mis à la disposition de l'équipe de développement.

La question qui reste à mon avis la plus importante est la suivante : aurons-nous, à notre disposition, un univers qui permettra le RP ? Parce qu'après tout, c'est peut-être cela le plus essentiel. Il y a des jeux pour les "roxXors de la MorKiTue", des jeux aussi pour d'autres styles. Le style apporté par SoG pourrait (notez bien le conditionnel...) apporter un style particulier, et non dénué d'intérêt.

Je jette un oeil sur Vanguard, qui semble avoir des aspects intéressants aussi. Je regrette Ryzom, superbe mais trop petit...
Ben je voudrais bien aussi me faire une idee par moi-même, mais pour l'instant rien, nada, pas pu encore y rentrer une seule fois

Compte pionnier permettant d'avoir une place pour sog, je commence à douter

En tout cas pour la suite, il vaut mieux qu'ils assurent, parce-que ça va être un territoire immense pour pas grand monde si ça continue comme ça...
Citation :
SOG version 0.88.81.
Nous avons actuellement des problemes lors de l'authentification sur le serveur.
Nous faisons tout pour regler le probleme au plus vite et vous tiendrons au courant.
Le probleme est identifie et cerne.
Nous redemarrerons le serveur regulierement pour preserver des sequences
de jeu de bonne qualite.
MAJ: Le serveur est accessible.
NPCube, le 14/12/2005 18h30 UTC.
Il y a des majuscules mais pas d'accents... Bon signe pour les noms de perso ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés