Sarris |
Dernières publications

J'ai beau chercher et rechercher, je ne comprends pas comment certains peuvent être en jeu ou avoir vu quelque chose du lanceme... Lire la suite
Merci Marleine, je vais chercher.... Lire la suite

Depuis que j'ai été déconnecté vers 19 h, il m'a été impossible de me reconnecter jusqu'à il y a pas longtemps : Arrivé sur ... Lire la suite

Merci pour les réponses. Ca me fait penser à T4C lorsqu'il fallait attendre qu'une place se libère pour rentrer dans le jeu (... Lire la suite
Bon, après divers tests, je confirme qu'après la fenêtre de login, je n'ai aucune activité réseau, donc pas d'accès internet so... Lire la suite

Bon après 3 jours de tentatives de connexions sans succès, je commence à me demander si je n'ai pas un problème de configuration... Lire la suite

Ben je voudrais bien aussi me faire une idee par moi-même, mais pour l'instant rien, nada, pas pu encore y rentrer une seule fo... Lire la suite

compte pionnier A part un message serveur down au démarrage du jeu, je n'ai rien pu voir d'autre depuis le lancement du ... Lire la suite

Je pense surtout qu'AD fait avec ce qu'on lui donne, c'est à dire pas grand chose :maboule: N'oubliez pas qu'ils ne so... Lire la suite