Cherche Infos sur lancement du jeu

Partager Rechercher
Bon après 3 jours de tentatives de connexions sans succès, je commence à me demander si je n'ai pas un problème de configuration quelque part

Est-ce quelqu'un pourrait indiquer ce qu'il se passe au démarrage ?

Pour ma part, je lance le launcher, j'ai la petite animation Dark & Light et j'arrive sur la page de garde du jeu à priori (celle marqué Dark & Light sur un panorama avec sog en haut à gauche, la version en haut à droite, bref la page que l'on a pu voir en fond sur les post du run time error).
A partir de cette page, à la première connexion et uniquement à la première, j'ai des accès disque dur qui dure entre 5 et 10 s (pour un SATA 80Go) , un petit temps de pause et le message serveur down, try again etc...

Pour tous les essais suivants, je n'ai pas le temps d'accès disque dur que j'ai au premier lancement, je passe, toujours apres le temps de pause au message serveur down.

Alors je me dis, où l'application a mis une partie du programme en cache mémoire, ou j'ai un soucis avec l'accès internet car l'activité réseau est bien pauvre...

Voilà, si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il se passe après la page de garde, ce serait sympa, et si d'autres utilisateurs ont les mêmes symptômes au lancement.

Merci

Pour info, j'ai un compte pionnier.
moi je bloque maintenant sur la page de présentation au chargement de la zone

et des que je rentre au jeux 5seconde de jeux et l'écran bloque ça commence a me gaver tout ça moi grrrrrrrrrrr
Moi j'ai reussi a me loguer pour la premiere fois que ce matin, mais crois moi tu rate pas grand chose.
Là je laisse ma place aux suivant, j'ai mal au crane, l'image saccade tellement et pourtant ma config est loin d'etre pourris (p4 3ghz 6800ultra 2go ram!).

Un conseil persevere tu arrivera a passer
Merci pour les réponses.

Ca me fait penser à T4C lorsqu'il fallait attendre qu'une place se libère pour rentrer dans le jeu (vieux souvenirs que j'avais oublié )

Je lance et je clique, je lance et je clique, je lance et je clique, ....
Citation :
Publié par Sarris
Merci pour les réponses.

Ca me fait penser à T4C lorsqu'il fallait attendre qu'une place se libère pour rentrer dans le jeu (vieux souvenirs que j'avais oublié )

Je lance et je clique, je lance et je clique, je lance et je clique, ....
oué si d'ici deux semaine il on rien arranger je met une croix sur ce jeux
Perso , tout se pass bien .... chargement, login, animation DnL puis screen SOG. ensuite écran noir et 10 sec plus tard ...

.... j'ai le message "you have been disconnected"

Une idée quelqu'un ?
Citation :
Publié par Lovecat
hum hum c'est rigolo ça !
c'est pas rigolo... Tu demandes pourquoi ca affiche cela, et je te reponds: tu as été déconnecté du serveur...
Citation :
Publié par Sarris
Bon après 3 jours de tentatives de connexions sans succès, je commence à me demander si je n'ai pas un problème de configuration quelque part

Est-ce quelqu'un pourrait indiquer ce qu'il se passe au démarrage ?

Pour ma part, je lance le launcher, j'ai la petite animation Dark & Light et j'arrive sur la page de garde du jeu à priori (celle marqué Dark & Light sur un panorama avec sog en haut à gauche, la version en haut à droite, bref la page que l'on a pu voir en fond sur les post du run time error).
A partir de cette page, à la première connexion et uniquement à la première, j'ai des accès disque dur qui dure entre 5 et 10 s (pour un SATA 80Go) , un petit temps de pause et le message serveur down, try again etc...

Pour tous les essais suivants, je n'ai pas le temps d'accès disque dur que j'ai au premier lancement, je passe, toujours apres le temps de pause au message serveur down.

Alors je me dis, où l'application a mis une partie du programme en cache mémoire, ou j'ai un soucis avec l'accès internet car l'activité réseau est bien pauvre...

Voilà, si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il se passe après la page de garde, ce serait sympa, et si d'autres utilisateurs ont les mêmes symptômes au lancement.

Merci

Pour info, j'ai un compte pionnier.
j'ai exactement pareil que toi alors que d'autres arrivent a se connecter derriere et devant moi...avec firewall ou pas toujours la meme chose.
Citation :
Publié par Amona Ré
c'est pas rigolo... Tu demandes pourquoi ca affiche cela, et je te reponds: tu as été déconnecté du serveur...
je demande d'où cela vient pas pourquoi j'ai ce message !

Donc je te pose donc la question : d'où proviennent ces déconnexions ?
Bon, après divers tests, je confirme qu'après la fenêtre de login, je n'ai aucune activité réseau, donc pas d'accès internet sollicité...

J'ai simplement utilisé la fenêtre "mise en réseau" du gestionnaire de tâches. J'ai une petite activité au lancement du launcher, ce qui me paraît normal jusque là, mais rien au lancement du jeu

Pour ma config, je suis derrière un serveur linux qui me gère l'accès internet. Je n'ai plus qu'à faire l'essai en direct

A suivre...
Citation :
Publié par BURET
Ca proviens du fait que le serveur dois avoir 3500 places maximum et 10000 joueurs essayent de trouver une place.....................................
Merci m'ssieur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés