[L'accès au serveur] Euh ???oO

Partager Rechercher
Citation :
Publié par flash back
qu'es qu'il nous font la grrrrrr encore le message en boucle on peut même pas sortir correctement obliger de relancer le pc grrrrrrrrrrr il on foutue quoiqu'il ce foutent de nous la?
ctrl + alt + supr
Et tu ferme le programe sa evite de rezet le pc lol
Premier constat en deux jours ils n'ont même réussi a corriger ce bug de base mais au combien gênant et vous continuez a croire qu'ils auront finie la programmation de DNL pour 3-4 mois ?
Citation :
Publié par Idolatre
Premier constat en deux jours ils n'ont même réussi a corriger ce bug de base mais au combien gênant et vous continuez a croire qu'ils auront finie la programmation de DNL pour 3-4 mois ?

Nan Moi j'y crois plus c'est la fin
Citation :
Publié par † El Doctor †
Nan Moi j'y crois plus c'est la fin
je suis trop trop déçus et j'ai payer 60 euro pour pas jouez et rien n'es fait pour qu'on puisse rentrer la ont c'est bien fait arnaquer
Citation :
Publié par Katinka
Oui j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait pendant ce down.
Pour te rassurer ( ou pas ) c'était la fete de l'abolition de l'esclavage a la réunion mardi et mercredi et mardi 20 décembre est un jour férié chez nous ^^ .
Citation :
Publié par Marlaine / Freiya
ils sont partis en vacance avec l'argent des Pionniers
En tous cas, le pognon des pionniers ne sert pas au débuggage.
il nous font quoi la patch DNLG.EXE et y'a toujours l'erreur avec une image en prime non sérieusement ça commence vraiment a être de trop

en plus de çà serveur down il me marque après le patch abuser
Je me connecte jusque la tout va bien, après l'écran de présentation je peux pas choisir mon perso j'arrive directement dans le jeux avec un humain (jamais créer d'humain) je peux pas bouger j'entends le bruit des cigales ensuite "you have disconnected " et il me refou en jeux dans un autre endroit avec un autre humain avec les même problème
Woot
Citation :
Publié par Jerey Igallamo
Je me connecte jusque la tout va bien, après l'écran de présentation je peux pas choisir mon perso j'arrive directement dans le jeux avec un humain (jamais créer d'humain) je peux pas bouger j'entends le bruit des cigales ensuite "you have disconnected " et il me refou en jeux dans un autre endroit avec un autre humain avec les même problème
Woot
joyeux Noël

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés