Aller à la page... |
[L'accès au serveur] Euh ???oO
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'affirme pas je dis que c'est mon avis. Ensuite, tu n'as de cesse de réagir dès que l'on mentionne Ferlan, NP3 ou Pourieux, je t'ai demandé si tu avais un intérêt personnel à cette affaire, je te trouve très chatouilleux sur ce sujet et ce de façon systématique... Je t'ai demandé ton avis personnel sur le jeu, tu as éludé la question. Pour moi tu n'as rien à faire de ce jeu et tu n'es présent sur ce forum que dans le but de nuire à l'image de cet éditeur. Je ne cherche pas a nuire à l'éditeur et j'ai largement donné mon avis sur le jeu, tu es très fort en recherche, je te laisse retrouvé l'ensemble de mes contributions qui ne sont pas forcement Eloge de l'état de SOG. Ensuite, à la moindre de mes interventions, j'ai le droit à une attaque systématique envers moi de ta part. Je te répète que je me permettrai pas de remettre en question tes compétences qui sont du domaine privé tout comme les miennes. Il est facile de critiquer ou d'attaquer une personne comme tu le fais par contre donner ton propre avis ça n'a pas l'air d'être ton point fort. Chacun jugera mais c'est la seconde fois que je te reprends sur le sujet. Je ne fais que donner un avis personnel sans affirmer, par contre toi tu sembles être bien affirmatif. De plus dire que l'on a vendu un bien qui lui appartient me semble un peu anticiper vu qu'aucun tribunal n'a statué sur ce litige... Ou alors ... Je te mets en garde ! |
![]() |
|
Prophète
|
Ils ont attendu comme nous pour chopper un compte.
|
![]() |
|
Prophète
|
Tout le monde sur le même serveur et les même problèmes.
|
![]() |
|
|
Se foutent vraiment de notre gueule ces cons
![]() Je crois que le plus énervant c'est qu'ils osent mettre le serveur de jeu accessible avec ce bug qui dure depuis 5 jours ![]() |
![]() |
|
|
Quand je penses que l'ambition des développeurs veut qu'il n'y ait qu'un seul serveur, déjà 15000 pélerins c'est ingérables, alors j'imagine disons 50000 joueurs.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Faudrait il encore que DNL sorte un jour . Et vu la superbe pub qu'il sont en train de se faire c'est pas gagné .
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|