[L'accès au serveur] Euh ???oO

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idolatre
SOG c'est le rêve du détracteur, il imagine la pire des hypothèse. Avec NP3 il est sure que cela se réalisera .
lol , ta remarque m'aura bien fait rire.
Habituellement, on remercie plutôt ses fans ...

Je me disais aussi que DnL devait bien être révolutionnaire quelque part...
J'ai beau chercher et rechercher, je ne comprends pas comment certains peuvent être en jeu ou avoir vu quelque chose du lancement.

Pour ma part je lance le launcher et...... fléches rouges --> le serveur de téléchargement est fermé.

Comme d'habitude aucune info et aucun post apparemment qui traite de ce sujet.

Et vous ? c'est comment ?

IKShadow's indique pourtant les serveurs up
moi suis un pionnier pigeon qui me suis fait avoir pour sog mais plus aucun moorpg avec un achat avant la sortie officiel je payerais plus jamais avant la sortie officiel ça c'est sur maintenant une fois mais pas deux et je pense même porter plainte pour me faire rembourser si jamais y'a abus car c c'était bien dit on pouvais rentrer dans le jeux hors la c'est pas le cas adieux dnl
Citation :
Publié par Sarris
J'ai beau chercher et rechercher, je ne comprends pas comment certains peuvent être en jeu ou avoir vu quelque chose du lancement.

Pour ma part je lance le launcher et...... fléches rouges --> le serveur de téléchargement est fermé.

c'est un probleme je crois et j'ai vu la solution sur le forum anglais du site off
mais bonne chance pour retrouver le bon post, c'est un dépotoir
Citation :
Publié par flash back
moi suis un pionnier pigeon qui me suis fait avoir pour sog mais plus aucun moorpg avec un achat avant la sortie officiel je payerais plus jamais avant la sortie officiel ça c'est sur maintenant une fois mais pas deux et je pense même porter plainte pour me faire rembourser si jamais y'a abus car c c'était bien dit on pouvais rentrer dans le jeux hors la c'est pas le cas adieux dnl
Non, il y a des pré-commandes qui valent le coup, surtout lorsqu'un coffret avec des bonus s'y trouvent. Généralement, ce genre de jeu est déja péblicité bien avant sa sortie grâce à sa béta impeccable et son contenu.

Non, ne fais pas comme certains font avec les restos asiatiques.
Citation :
Publié par Miragul
Non, il y a des pré-commandes qui valent le coup, surtout lorsqu'un coffret avec des bonus s'y trouvent. Généralement, ce genre de jeu est déja péblicité bien avant sa sortie grâce à sa béta impeccable et son contenu.

Non, ne fais pas comme certains font avec les restos asiatiques.
Le plus important, c'est le relai de la presse et les forums independants comme JOL( ou les beta testeurs quand on les connait).
Citation :
Publié par Amona Ré
Le plus important, c'est le relai de la presse et les forums independants comme JOL( ou les beta testeurs quand on les connait).
C'est valable à la sortie commerciale, ce qui s'est passé avant soit on s'en fout totalement soit on est pas courant.
Parce que dans ce cas SWG c'était mort et DAoC aussi.
Citation :
Publié par Marlaine / Freiya
voila j'ai trouvé :
ok someone found me the solution

go to http://update.darkandlight.net/launcher.xml

then hold down cntrl and press refresh a few times and then you will be able to use the launcher and patch up etc.

Still can't play of course but now in the same situation as everyone else at least.
Chers joueurs, nous vous informons que pour lancer SOG, il faut maintenir enfoncer les touches ADSOFKGLM862... Oui, cela fait 12 touches et vous n'avez que 10 doigts mais après test, cela s'avère parfaitement possible en coinçant un stylo dans chaque narine. Merci d'avance.

Oui, je sors...
Plutôt deux fois qu'une d'ailleurs parce que je me fais toujours éjecter du jeu par un dnl.exe carrément grossier...
Citation :
Publié par woowoo
C'est valable à la sortie commerciale, ce qui s'est passé avant soit on s'en fout totalement soit on est pas courant.
Parce que dans ce cas SWG c'était mort et DAoC aussi.
Je sais pas pour SWG, mais je me suis fait les 2 bêtas (fermées) de DAOC et ça tournait relativement bien. Pas mal de trucs a corriger/balancer, de persos qui reset, mais à un stade d'avancement normal. En fait, tout les gens que j'ai connu sur ces bêtas y ont joué pendant plus d'un an...
Citation :
Publié par Sarris

Et ben moi c tt pareil, et ce depuis le début, je n'ai jamais pu aller plus loin que ce message (j'ai l'image en + aussi maintenant) :

http://palottin.free.fr/images/msg_erreur2.bmp
Je parles de l'image du produit pour les clients potentiels et comme pour chaque jeu en beta il y avait énorment de plaintes, c'est pas ca qui a empêché leur succès.
Citation :
Publié par woowoo
Je parles de l'image du produit pour les clients potentiels et comme pour chaque jeu en beta il y avait énorment de plaintes, c'est pas ca qui a empêché leur succès.
Ben l'image était bonne, pour DAOC. Tous les mags qui en parlaient en disaient du bien.
De plus, les gens pouvaient se connecter au jeu, l'essayer, et voir le résultat. Dans le cas présent...
Citation :
Publié par woowoo
J'ai suivis SWG depuis le début (abonnement pendant plus d'un an et demi depuis la sortie américaine), et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup d'avis négatif à sa sortie (pour la beta, je ne sais pas).
Citation :
Publié par woowoo
Voilà ou je veux en venir, les avis d'aujourd'hui n'auront plus aucune valeur à la sortie.
A condition que SoG ne soit pas le reflet de DnL.
Sinon, il n'y aura plus qu'à faire des copier/coller
Citation :
Publié par woowoo
Voilà ou je veux en venir, les avis d'aujourd'hui n'auront plus aucune valeur à la sortie.
Les avis d'aujourd'hui conditionnent le bouche à oreilles qui sera fait autour du jeu. Et dans le cas de DNL cela risque d'avoir des répercussions importantes. Pour la raison : Np3 étant un petit Studio je ne les voie investir dans une campagne de pub massive pour attirer les joueurs. Ils comptent sur le buzz fait autour du jeu, mais si celui ci est extrêmement mauvais personne viendra !
Citation :
Publié par woowoo
LE problème, c'est qu'il y a une grosse différence entre DnL et les autres titres qui ont pu recevoir des critiques lors de leur phase bêta.

Habituellement, cela concerne majoritairement des problèmes liés au fonctionnement ou à l'équilibre des éléments/features (la classe bidule est pas assez puissante, l'interface de commerce manque de clarté, telle quête est trop balaise, on trouve pas facilement tel NPC, j'aime pas le look des zorglubs, ça manque d'option pour la guilde, etc.).

Dans le cas présent, les critiques portent majoritairement sur l'ABSENCE des éléments et les problèmes de connection. C'est nettement plus grave.
On ne lit pas de critiques (positives ou négatives) sur l'artisanat, les features politiques ou l'équilibrage économique parce qu'ils n'y sont pas.

Et comme précisé plus haut, certains MMO bénéficiaient d'une licence, ou sont sortis à un moment privilégié. DnL est peu connu, et il y a beaucoup de concurrence (indépendamment de la qualité) en face : D&D, TCOS, Conan, LOTR, Tabula, Vanguard...
Citation :
Publié par woowoo
L'image de DAoC était bonne, voir très bonne.

Le jeu bénéficiait d'une très bonne image car sa version US avait très bien marché, en sortant sans troubles notables, et en subissant des évolutions rapides, et la version euro a bénéficié d'une longue phase de bêta test gratuit, qui a permis a plusieurs milliers de joueurs, essentiellement venant de T4C et UO, d'accrocher à un jeu qui marche toujours pas mal aujourd'hui même si, au bout de 4 ans, il est évidemment en perte de vitesse sensible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés