[Fusion] Messages d'erreur postez ici svp

Partager Rechercher
Tiré d'un autre fil, mais concernant la même erreur que toi.
Citation :
Publié par Tristanie
pr ta dernière erreur, c'est commun à tout le monde, ce sera "normalement" réglé demain +-9h du matin en france
Donc patience
pareille pour moi No such user, j'ai un login genre :

toto_badé

je fais quoi je vire l'accent ?? (j'ai essayer mais rien a faire sans l'accent .. )

de plus : The temporary account password is:****

que faire ??!!
pour moi cest revenu a la normal alors que javais plien de massage d erreur ..

preuve que ca bosse a saint denis !!

allez j y crois ! bon courage a ceux qui restent !
GTZ packing error
voila quand j'essaie de me log ca me met gtz packing error, decompresion error, que dois-je faire ? suis-je le seul dans ce cas ?
merci de vos réponses
Citation :
Publié par SuKJa
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=619270

edit: quoi que la réponse est pas terrible, faut faire la verification d'integrité des fichiers du launcher
Et comment fait on ca? en decochant "ignorer la verification des fichiers" ou il y a une autre manip' à effectuer?

Bon mon et meme mes problemes ont l'air d'etre (temporairement) résolus...

Maintenant, il parait que nous ne sommes pas le 13 ^^

Ah ben non, encore un nouveau message d'erreur...
si c'est la Login_Custom error# truc chouette je me souviens plus exactement apparemment on est tous dans le même bateau ça doit venir du serveur
Citation :
Publié par SuKJa
si c'est la Login_Custom error# truc chouette je me souviens plus exactement apparemment on est tous dans le même bateau ça doit venir du serveur
Bon bah idem chez moi et mon login est tout en minuscules sans chiffre accent tiret rien !
Citation :
Publié par houtini
Bon bah idem chez moi et mon login est tout en minuscules sans chiffre accent tiret rien !
Idem, un identifiant et un mdp tout simple, sans accents, espaces ou autres, et pourtant ...
j ai l impression que le servur de login qui avait tenu hier soir avec les 8000 pionniers, n a pas digerer les 10000 de plus

(certains pionniers qui etait en jeu me confirmle que le serveur est toujours up et qu ils sont dedans..c est le frontal qui en a pris plein la tronche donc )
azyrkos> navré je ne sais pas, les seules soucis que j'ai vu sont uniquement lié au fichier DnL.ini et la verification de l'integrité du jeu au lancement.

Si ce n'est pas une beta je me demande bien ce que c'est en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés