[Fusion] Messages d'erreur postez ici svp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morgane Soft
*soupir*

Ca fait bien une heure et demi que j'essaie de résoudre mon problème... et je lis les solutions proposées mais rien ne semble fonctionner...
Si je fais le check du launcher, j'ai le Runtime Error, si je l'ignore, j'ai le Dnlg.exe qui rencontre un problème...

vire le fichier dnl.ini du repertoire SOG, tu ne devrais plus avoir de runtime error (parfois c est juste ecrit dnl l icone est un notepad avec un ecrou, c est effectiveemnt un fichier de configuration
Citation :
Publié par Keitana
Sur un point t'as raison ^^ .. t'es là
Merci pour ce message sans intérêt.

Il est vrai que ce n'est pas à DnL qu'on joue mais à SoG, c'est à dire l'équivalent d'une open bêta.
Je trouve d'ailleurs le jeu d'une très bonne qualité pour une bêta. D'autant que en moins de 24h, je trouve que les différents patch montrent que ils nous laissent pas tomber et qu'ils essaient de résoudre les problèmes.

Et n'oubliez pas que rien ne vous empêche d'arrêter là et de revenir en avril. Car le vrai jeu sortira à ce moment là.

certes le jeu a subi des retards, certes il est bugué. Mais soyez indulgent, c'est d'une part leur premier jeu, et ils vont le font essayer gratuitement.
Si maintenant vous vous sentez obligé de jouer à un jeu gratuit, faut vous piquer

Pour les pionniers, rien ne vous empêche aussi de revenir un peu plus tard une fois les bugues enlevés. Oui les features dépendent de ce que vous ferez dans SoG. Mais préparez vos features dans un bon esprit et pas en vous prenant la tête. Un jeu reste un jeu. Il est fait pour s'amuser. Si ce n'est pas le cas, le monde des MMORPG est très vaste.
Citation :
Publié par Eleolith / Xarias
Il est vrai que ce n'est pas à DnL qu'on joue mais à SoG, c'est à dire l'équivalent d'une open bêta.
Je trouve d'ailleurs le jeu d'une très bonne qualité pour une bêta. D'autant que en moins de 24h, je trouve que les différents patch montrent que ils nous laissent pas tomber et qu'ils essaient de résoudre les problèmes.
SoG est une beta ? Allons bon.
Citation :
Publié par Eleolith / Xarias
Merci pour ce message sans intérêt.
on va le refaire..

ce thread est pas là pour dire ouin ouin ..c'est moche.. ou ouin ouin stop dire c'est moche..

il permet de voir les différents mess d'erreurs et d'y remédier dans certain cas.

exemple : le dnl.ini qu'il fallait virer.

donc vos avis ..sont sans doutes légitime.. mais ils devraient sans doute être dans d'autres thread

vala. mici et fin du hs pour ma part.
Ce n'est pas un jeu tel qu'on l'entend à une release.

On a beau nous dire que ce n'est pas une bêta, mais tous les ingrédients sont là pour dire que c'en est une.
Nombre déplace limité, gratuité....

Si vous vous attendiez au jeu tel qu'il sera en avril, c'est à dire tout ce qu'on attend d'un jeu payant, faut attendre de voir si un gros bonhomme rouge descendrait pas par hasard dans ta cheminée.
Citation :
Publié par mangaman
fait un double clique sur le launcher et lis ce qui est marque et tu veras que oui c'est une beta

Grogoroth... AU SECOURS!!! Ils disent que c'est une beta!!!!!

il s'agit d'une beta dans le sens ou SOG permet de pouvoir tester la stabilité à tres grande echelle, et plus encore d'imiscer au fur et a mesure les features du futur DNL, afin d'en tester toutes les consequences, et de voir leur appreciations par les joueurs.

Mais il ne s'agit que d'une question de point de vue.
Qu'est ce que ca change, c'est pas une raison pour vous sentir obligés de raler sans cesse. Si ca ne vous plait pas, Eleolith a raison, ne vous sentez pas obligé de jouer parceque c'est gratuit.
Et si vous pensez que ce sera immediatement aussi stable et fini qu'un jeu actuel payant ou (je l'espere) le futur DNL, et bien en plus d'etre raleur, vous etes sacrément naifs.
Citation :
Publié par Shivan Roghrur
il s'agit d'une beta dans le sens ou SOG permet de pouvoir tester la stabilité à tres grande echelle, et plus encore d'imiscer au fur et a mesure les features du futur DNL, afin d'en tester toutes les consequences, et de voir leur appreciations par les joueurs.

Qu'est ce que ca change, c'est pas une raison pour vous sentir obligés de raler sans cesse. Si ca ne vous plait pas, Eleolith a raison, ne vous sentez pas obligé de jouer parceque c'est gratuit.
Et si vous pensez que ce sera immediatement aussi stable et fini qu'un jeu actuel payant ou (je l'espere) le futur DNL, et bien en plus d'etre raleur, vous etes sacrément naifs.
En d'autres termes : si cela ne vous plais pas taisez vous et partez.

C'est beau la liberté d'expression
Citation :
Publié par etoilawst
En d'autres termes : si cela ne vous plais pas taisez vous et partez.

C'est beau la liberté d'expression
Rien à voir. On veut juste dire que vu qu'un jeu est fait pour s'amuser, si ce n'est pas votre cas, plutôt que de brasser de l'air, ce qui ne fait pas avancer les choses, on vous conseil juste de jouer à un autre jeu en attendant que DnL réponde à vos attentes.
A moins que vous aimiez râler mais vous gênez plus les post dédiez à règler les problèmes comme celui ci.

Par conséquent, arrêtons ce duel minable et retournons dans le sujet qui est de discuter des erreurs et de découvrir comment les résoudres.

Merci.
Citation :
Publié par Spartacus

Grogoroth... AU SECOURS!!! Ils disent que c'est une beta!!!!!

t'inquiete, j'ai sauté au plafond quand j'ai vu ça !
mais non mais non les enfants, ce n'est pas une beta : SoG est un jeu sorti à part entiere.

SoG serait une beta ? une beta de quoi ?? de DnL ben non, la beta de DnL est une beta closed qui continue de tourner....

franchement, d'ou vont ils sortir tous ces arguments fallacieux... si t'as encore un soucis Spartacus, n'hésite pas à demander mes lumières
Citation :
Publié par Shivan Roghrur

Hum un jeu gratuit lancé sans problème, avec un bel arbre de compétences, avec un serveur stable, avec de beau graphisme (même avec une pauvre GForce 3), pas de down de serveur...cela n'existe pas ? Dernier contre-exemple, le lancement il y a 15 jours de Silkroad online? c'est quoi ?
C'est juste une différence de qualité et de méthode de travail, c'est tout.
Euhhh dites ? vous pourriez éviter de polluer le post svp ? ici c'est un post pour ls éventuels problèmes ou bug rencontrés lors de l'exécution du jeu ... Pas un PAF ou un PAT
Eliolith a raison je sors de ce débat inutile et stérile sur les coups de gueule.
Bref.

Pour ce qui est du statut de béta, gorgoroth, je pense que la béta de DNL et SOG ont des rôles bien distinct. Je pense que la beta de DNL teste principalement le coté technique alors que SOG permet grace a l'arrivée de 10000 joueurs exterieurs, avec un avis *cof cof* normalement neutre sur le monde, de tester l'aspect social et evolutif (et les aspects techniques qui auront été testés par la béta), même si dans un premier temps il sera surtout axé vers le mobkill ou pvp. Les inovations sociales arriveront donc au compte goutte, et cela permettra de voir les consequences de chacunes sur le serveur et la communauté.
C'est comme ca que je le ressens , et c'est ce qui me fait dire que SOG est une béta en soi.
Citation :
Publié par vnz
Personne a de solution pour le problème de Kedare ?
c'est coté serveur , il y en a d'autre qui ont ce probleme ....
il parrait que c'est le Login Serveur qui est surchargé :/
Citation :
Publié par Xiraam
Salut,

après un LD, j'ai tenté de me reconnecter, et j'ai eu un message d'erreur au moment du DL de la page des perso, où il était marqué : #LOGIN_CUSTOM_DEFINED_ERROR#

Après maintes verification, ce message d'erreur continue à s'afficher et m'empeche donc de me logger. Si quelqu'un parmis vous a eu ce message et a reussi à regler le problème, pourrait-il me donner la marche à suivre, svp ? Je ne sais plus quoi faire, là...

Merci d'avance.
Ouai moi aussi j'ai pareil
Un autre message d'erreur, quand je lance le launcher, ça me met une fenetre d'erreur:
une croix rouge suivie de : echec de la connection internet
Corrigez le probleme et reessayer.

Suivi de 2 boutons: recommencer / annuler

Quand je clic sur recommencer=> meme fenetre d'erreu
Quand je clic sur annuler => la fenetre s'enleve et j'arrive sur le launcher, les verifs habituelles, et le lancement du jeu....

Qqun sait d'ou vient ce probleme ?
Content
dnlg.exe
bonjour à tous, et bien j'ai effacé dnl.ini et dnl.cfg, j'ai modifié tous les paramètres avec toutes les possibilités imaginables, j'ai dû relancer le launcher une cinquantaine de fois et rien n'y fait. J'ai toujours le même problème, le client plante, tout simplement. J'ai une carte graphique nvidia a jour, windows a jour, mais ça ne change rien. Ce même PC fait tourner daoc, wow, lineage2, aoe3... et pas dnl...
Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil ^^
voici le message d'erreur:

http://img432.imageshack.us/my.php?image=super8iq.jpg

Merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés