Aller à la page... |
[Fusion] Messages d'erreur postez ici svp
|
Partager | Rechercher |
Eleolith / Xarias |
Trouver plus de messages par Eleolith / Xarias |
|
fait un double clique sur le launcher et lis ce qui est marque et tu veras que oui c'est une beta
|
![]() |
|
|
Ok, merci pour votre aide
![]() Je tombe maintenant sur le message d'erreur du serveur, je suis rassuré. Plus qu'à attendre. |
![]() |
|
Eleolith / Xarias |
Shivan Roghrur |
Trouver plus de messages par Shivan Roghrur |
Eleolith / Xarias |
|
HS dsl
|
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
Euhhh dites ? vous pourriez éviter de polluer le post svp ? ici c'est un post pour ls éventuels problèmes ou bug rencontrés lors de l'exécution du jeu ... Pas un PAF ou un PAT
![]() ![]() |
![]() |
|
Shivan Roghrur |
Trouver plus de messages par Shivan Roghrur |
|
Serveur Re_up , mais toujour #Login_custom_defined_error#
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Personne a de solution pour le problème de Kedare ?
|
![]() |
|
|
C'est mis dans la faq :
# LOGIN_CUSTOM_DEFINED_ERROR # Ce message est propre au jeu, émanant du serveur ; une opération est nécessaire de la part d'NP3, vous ne pouvez qu'attendre. |
![]() |
|
|
On fait que ça
![]() |
![]() |
|
Légende
|
perso ca me fait: "laucher execution failed
aucune connexion n'a pue etre établie car l'ordinateur cible l'a expressement refusé" que dois je faire? |
![]() |
|
|
![]() dnlg.exe
bonjour à tous, et bien j'ai effacé dnl.ini et dnl.cfg, j'ai modifié tous les paramètres avec toutes les possibilités imaginables, j'ai dû relancer le launcher une cinquantaine de fois et rien n'y fait. J'ai toujours le même problème, le client plante, tout simplement. J'ai une carte graphique nvidia a jour, windows a jour, mais ça ne change rien. Ce même PC fait tourner daoc, wow, lineage2, aoe3... et pas dnl...
Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil ^^ voici le message d'erreur: http://img432.imageshack.us/my.php?image=super8iq.jpg Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|