[Fusion] Messages d'erreur postez ici svp

Partager Rechercher
Alors pour ceux qui ont le probleme du dnlg.exe ;

Moi personnellement j'avais downloadé et décompressé sog.exe (celui qu'on a avec bittorent) sur un ordinateur, puis j'ai directement envoyé le dossier SOG décompressé sur un autre PC, me disant que ça allait fonctionner !
Eh bien non, d'où le dnlg.exe erreur windows blablabla ...

Vous devez donc reprendre le vieux SOG.exe (que vous avez eu sur bittorent), supprimer toute trace du dossier SOG dans ...\Dark and Light\Launcher\

Mettre SOG.exe dans le dossier ...\Dark and Light\Launcher\

Double cliquer dessus

Une fois que c'est fini, cliquez sur le launcher, il téléchargera le patcher de 640ko

Ensuite si tout va bien, faites la vérification complète des fichiers la première fois, lancez le jeu et appréciez le message #serveur down# !

PS : si jamais vous avez une erreur due a "runtime" machin truc (que je n'ai pas eue) supprimez DnL.ini (le .ini n'apparait pas sur windows xp, c'est une icone bloc-note avec un ecrou) avant de launcher.
Je sens que je ne suis pas prêt de jouer...

J'ai une erreur originale, on dirait, ou alors elle m'a échappé dans les messages précédents. A la fin du contrôle par le launcher, j'ai une fenêtre d'erreur Windows, qui me dit que le Patcher Dark and Light a rencontré une erreur et qu'il doit fermer.

J'ai réinstallé, au cas où, en relançant SOG.EXE, mais j'ai le même problème...
Citation :
Publié par Soir

J'ai une erreur originale, on dirait, ou alors elle m'a échappé dans les messages précédents. A la fin du contrôle par le launcher, j'ai une fenêtre d'erreur Windows, qui me dit que le Patcher Dark and Light a rencontré une erreur et qu'il doit fermer.

Non, je l'avais aussi...

Maintenant, ca va beaucoup mieux...je n'ai plus rien...il refuse de démarrer le launcher parce qu'il lui manque le dossier "Langs"...que la réinstallation de SoG.exe n'a pas réinstallé...

Dernier essai...
Citation :
Publié par Sylvaticus
Non, je l'avais aussi...

Maintenant, ca va beaucoup mieux...je n'ai plus rien...il refuse de démarrer le launcher parce qu'il lui manque le dossier "Langs"...que la réinstallation de SoG.exe n'a pas réinstallé...

Dernier essai...
Ce dossier langs est un dossier que tu obtiens avec le launcher.exe que tu as sur bittorent, et non SOG.exe
Content
Citation :
Publié par Respiration
Alors pour ceux qui ont le probleme du dnlg.exe ;
Vous devez donc reprendre le vieux SOG.exe (que vous avez eu sur bittorent), supprimer toute trace du dossier SOG dans ...\Dark and Light\Launcher\
Mettre SOG.exe dans le dossier ...\Dark and Light\Launcher\
Double cliquer dessus
Une fois que c'est fini, cliquez sur le launcher, il téléchargera le patcher de 640ko
Ensuite si tout va bien, faites la vérification complète des fichiers la première fois, lancez le jeu et appréciez le message #serveur down# !
ça me fait plaisir qu'une personne ayant le même problème que moi ait réussi a lancer sog. Malheureusement pour moi j'avais déjà bien installé sog.exe, là j'ai tout effacé et réessayé mais rien n'y fait, je l'aurai peut-être à l'usure... on verra. Là j'ai plus le temps de le réinstaller je verrai plus tard, merci à toi pour cette info
Alors j'ai survolé le post car un peu long mais je voudrais décrire mon problème.

D'abord je lance le launcheur tous ce passe a merveille il DL le tout puis me demande mon login je le rentre et sa me connecte et la d'un coup s'affiche plusieurs messages d'erreurs disant les choses suivantes :

ALG env_commun no supported
ALG multitextures no supported

pleins de messages du genre

puis les ayant tous acceptés, il me lance l'animation ou il y a marqué DNL qui lag x10.
Puis ça me met ce qui ressemble a une page d'acceuil ou il y a marquer SOG les frabriquant etc... et je précise que la page est très sombre au départ et s'éclairci au fur et à mesure.
Et lorsqu'elle est assez claire elle m'affiche un message d'erreur de windows et me quitte l'application et je précise que je peut cliqué sur rien pendant la page ni faire quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Mordrack
Alors j'ai survolé le post car un peu long mais je voudrais décrire mon problème.

D'abord je lance le launcheur tous ce passe a merveille il DL le tout puis me demande mon login je le rentre et sa me connecte et la d'un coup s'affiche plusieurs messages d'erreurs disant les choses suivantes :

ALG env_commun no supported
ALG multitextures no supported

pleins de messages du genre

puis les ayant tous acceptés, il me lance l'animation ou il y a marqué DNL qui lag x10.
Puis ça me met ce qui ressemble a une page d'acceuil ou il y a marquer SOG les frabriquant etc... et je précise que la page est très sombre au départ et s'éclairci au fur et à mesure.
Et lorsqu'elle est assez claire elle m'affiche un message d'erreur de windows et me quitte l'application et je précise que je peut cliqué sur rien pendant la page ni faire quoi que ce soit.
Met tes drivers à jour et télécharge les codecs récent, apparement ça vient de ta carte graphique ce genre de bug
Question
Message d'erreur...
Salut,
Voilà, j'ai un problème au niveaux de la connexion a SoG (compte gratuit).
Enfaite au lancement, après que je me sois connecter et ben j'ai ce message d'erreur
http://img509.imageshack.us/img509/9238/bug6bm.jpg
Voila si vous pouvez m'aider en me disant si il faut supprimer un fichier, en rajouter un re installer le jeu, attendre... Bref j'aimerais savoir la manip pour qu'il y ai pus ce message d'erreur que je voye enfin si SoG en vaut la peine

Fusion
Citation :
Publié par Luthyen
Regardes le post de Cyrus sur le WIKI....

Sinon en plus rapide, tu dois supprimer ton dnl.ini dans le répertoire SOG du jeu...

Ca résoudra le 1er problème
Citation :
Publié par Soir

Même erreur chez moi. Desinstall et reinstall ne change rien.

Et j'ai pas de fichier dnl.ini à effacer au cas où
Runtime error lors du chargment
coucou a tous,

j'ai installé le jeu, j'ai patché .. et quand j'ai le belle écran DnL .. runtime error ... vous aussi ?

Si je relance le jeu, il repatch 272 fichier et rebellotte ...

Suis-je un problème isolé ?

Merci

Shado

Ald : fusion
Exclamation
Help pour DnLg.exe
Non, sache que ce probleme a été traité moultes fois.

Cf. le wiki, tres bien expliqué :
http://www.dnl-france.com/wiki/index...eurs_solutions

Quand à moi, je suis l'heureux possesseur de la fameuse erreur du DnLg.exe :
http://img271.imageshack.us/img271/7...xeerror3cl.jpg

Ceux qui on trouvés, expliquez-moi comment m'y prendre...
J'ai tout fait, réinstallé le dossier SOG, del dnl.ini, dnl.cfg, DnLg.exe
J'ai meme testé avec le fichier DnLg.exe d'un ami (chez qui tout marche nikel), sans réussite

J'en ait déduis que ça vient surement de ma config, ou de la compatibilité de ce fichier avec mon ordi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés