[Fusion] Messages d'erreur postez ici svp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katamane
bonjour à tous, et bien j'ai effacé dnl.ini et dnl.cfg, j'ai modifié tous les paramètres avec toutes les possibilités imaginables, j'ai dû relancer le launcher une cinquantaine de fois et rien n'y fait. J'ai toujours le même problème, le client plante, tout simplement. J'ai une carte graphique nvidia a jour, windows a jour, mais ça ne change rien. Ce même PC fait tourner daoc, wow, lineage2, aoe3... et pas dnl...
Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil ^^
voici le message d'erreur:

http://img432.imageshack.us/my.php?image=super8iq.jpg

Merci d'avance
J'ai exactement la même erreur que toi... en effet supprimer dnl.ini et dnl.cfg ne fait rien, ca plante et apres ils reviennent de toutes façons.
Moi aussi j'a remis tous mes dirvers (nvidia) à jour mais rien n'y fait...
Le détail de l'erreur n'aide pas ...
Apparemet c'est le PC qui a un problème avec dnlg.exe.
J'ai au moins re-downloadé dnlg.exe 10 fois donc c'est pas un fichier corrompu...
@ Respiration : J'ai eu le meme prob hier, et je me suis rendu compte que j'avais 2 fichiers dnl.ini dans 2 répertoires différents. Une fois supprimé le bon, plus de soucis.
# LOGIN_CUSTOM_DEFINED_ERROR #
???
j'ai un compte pioneer !!
ils me l'ont meme debité deux fois le jeu donc ils ont interet a que je puisse jouer !!!!! sinon .................Grrrrrr
VRAIMENT DECU !
idem problème dnlg.exe
Je suis également dans le même cas que Katamane, Respiration et Sylvaticus.
J'ai tout essayé, virer les dnl.ini et dnl.cfg (j'ai vérifié j'en ai bien qu'un de dnl.ini), j'ai même réinstallé directX9, j'ai fait tout ce qui a été conseillé, et j'ai toujours le même problème... Que faire de plus ????
Merci.
Citation :
Publié par Freand
# LOGIN_CUSTOM_DEFINED_ERROR #
???
j'ai un compte pioneer !!
ils me l'ont meme debité deux fois le jeu donc ils ont interet a que je puisse jouer !!!!! sinon .................Grrrrrr
VRAIMENT DECU !
il s agit d un probleme au niveau du serveur d authentification, qui a du mal a tenir depuis qu ils ont mis les clefs gratuites...

hier (soir, tard) l a tenu environ 4000 connecte en meme temps

le srevuer de jeu tiens lui, des gens en jeux avant le crash du serveur d auth y sont toujours (les enfoires )
Citation :
Publié par nequardak
Je suis également dans le même cas que Katamane, Respiration et Sylvaticus.
J'ai tout essayé, virer les dnl.ini et dnl.cfg (j'ai vérifié j'en ai bien qu'un de dnl.ini), j'ai même réinstallé directX9, j'ai fait tout ce qui a été conseillé, et j'ai toujours le même problème... Que faire de plus ????
Merci.
C'est pas un message d'erreur ca les gars, ca s'appelle la rapport d'erreurs windows. Si vous voullez qu'on vous aide vaudrait mieux cliquer sur afficher les info de cette erreur (enfin moi jvais rien y comprendre )
alors moi j'ai vizual c++ runtime library on me dit de supprimer le fichier dnl.ini dans le repetoire SoG seulement je le trouve pas on le trouve ou svp?
dnlg.exe
tjs rien de neuf sur dnlg.exe ca me renvoie sur le bureau jai mp le support tech j'attend la reponse je ferai part de la soluce si il en existe une sinon je ferai comme d'hab FORMAT !!
Citation :
Publié par nequardak
tjs rien de neuf sur dnlg.exe ca me renvoie sur le bureau jai mp le support tech j'attend la reponse je ferai part de la soluce si il en existe une sinon je ferai comme d'hab FORMAT !!
Pour cette erreur c'est quoi comme config vos PC ?

Parcque j'ai peur que ça vienne de la des PC en dessous de la config minimale...
Content
dnlg.exe encore et toujours
Citation :
Publié par Kallagan
Pour cette erreur c'est quoi comme config vos PC ?

Parcque j'ai peur que ça vienne de la des PC en dessous de la config minimale...
mon pc (portable) fait tourner tous les jeux du moment (j'ai déjà cité wow, aoe3, daoc...). Mais récapitulons la configuration minimale:
Système d’exploitation : Windows 2000, XP, XP 64
CPU: Pentium IV 1.8 GHz ou équivalent
Mémoire : 512 Mo RAM
Carte graphique : GeForce 4 ou équivalent
Mémoire vidéo : 64 Mo
Ma config:
Système d’exploitation : XP
CPU: Celeron 2,2Ghz
Mémoire : 512 Mo RAM DDR
Carte graphique : GeForce 4 420go
Mémoire vidéo : 32 Mo carte et jusqu'à 128 Mo en mémoire partagée (c'est le principe de l'AGP)
Je ne considère pas ma configuration comme désuète puisque j'arrive à réaliser des vidéos enregistrés avec fraps sous wow ^^
A tous ceux qui ont le même problème avec dnlg.exe, mettez votre config nous trouverons peut-être des points communs
Citation :
Publié par Katamane
mon pc (portable) fait tourner tous les jeux du moment (j'ai déjà cité wow, aoe3, daoc...). Mais récapitulons la configuration minimale:
Système d’exploitation : Windows 2000, XP, XP 64
CPU: Pentium IV 1.8 GHz ou équivalent
Mémoire : 512 Mo RAM
Carte graphique : GeForce 4 ou équivalent
Mémoire vidéo : 64 Mo
Ma config:
Système d’exploitation : XP
CPU: Celeron 2,2Ghz
Mémoire : 512 Mo RAM DDR
Carte graphique : GeForce 4 420go
Mémoire vidéo : 32 Mo carte et jusqu'à 128 Mo en mémoire partagée (c'est le principe de l'AGP)
Je ne considère pas ma configuration comme désuète puisque j'arrive à réaliser des vidéos enregistrés avec fraps sous wow ^^
A tous ceux qui ont le même problème avec dnlg.exe, mettez votre config nous trouverons peut-être des points communs
J'ai vraiment la même config que toi sauf que j'ai une geforce 4800

FOUTU DNLG.exe !!!
probleme aussi avec dnlg.exe voici ma config

PIV 1.7GHZ
Geforce 4 5600XT TD (128)
ram: 1G DDR

Win 2000 (meme si je pense pas que ca vienne de là )

à noté que sur mon portable (AMD sempron 2800+, 512MO, Geforce 4 420 go 32M) ca passe tout seul enfin des que y'aura plus erreur login ...... ca devrai fonctionner
J'avais le même soucis pour le Dnlg.exe, j'ai tout simplement désinstallé le launcher et virer à la corbeille le dossier SoG contenant le Dnlg.exe.
J'ai tout réinstallé, (pensez à bien mettre sélectionner le fichier du launcher pour réinstaller le fichier SoG) viré le fichier dnl.ini (sous Windows xp, vous ne verrez que Dnl pour le nom du fichier) et je suis au même point que les autres, c'est à dire :

LOGIN CUSTOMED DEFINED ERROR

En espérant que ca vous aidera
le dnl.ini faut le transformer en dnl.bak.

Sous windows xp dans option des deoosier/affichage decochez "masquer les extensions connu" pour afficher les extensions.

Ensuite pour le login ca viens du serveur, je pense que pour le moment ca va être comme ça pendant 2 3 jours, le temps de stabiliser le serveur.

Quand au "ils se foute de notre gueule" je pense que si tout le monde arrêtez de se plaindre, et attendre patiemment la vie serez plus simple :)

Bon courage, et dites vous bien que 18880 personnes sont dans le même cas que vous.
Citation :
Publié par Storm Orea
d'un autre cote.. l'erreur avec le dnlg.exe ca arrive que apres s'etre loger et avoir choisi son perso... donc normal que ta plus le probleme du dnlg.exe si tu passes pas le login ^^

Je l'ai eu sans m'etre jamais log :/
Citation :
Publié par Belth
Je l'ai eu sans m'etre jamais log :/
En effet, le problème arrive avant de se loger, j'espère que ça aidera ceux qui étaient dans le même pétrin que moi

Belth, essayes une réinstallation de tes fichiers
Citation :
Publié par Tower/Capsul
J'avais le même soucis pour le Dnlg.exe, j'ai tout simplement désinstallé le launcher et virer à la corbeille le dossier SoG contenant le Dnlg.exe.
J'ai tout réinstallé, (pensez à bien mettre sélectionner le fichier du launcher pour réinstaller le fichier SoG) viré le fichier dnl.ini (sous Windows xp, vous ne verrez que Dnl pour le nom du fichier) et je suis au même point que les autres, c'est à dire :

LOGIN CUSTOMED DEFINED ERROR

En espérant que ça vous aidera

j'ai fait tout ça tout réinstallé viré le .ini toujours pareil écran blanc le pointer qui change pour le pointeur du jeu et paf dnlg.exe a généré une erreur .....
Citation :
Publié par Storm Orea
d'un autre cote.. l'erreur avec le dnlg.exe ca arrive que apres s'etre loger et avoir choisi son perso... donc normal que ta plus le probleme du dnlg.exe si tu passes pas le login ^^
Pas du tout...ca arrive quand je lance DnL.exe...ca arrive aussi sur le launcher (juste à la fin de l'Integrity Check)...

Ma config :
CPU : Athlon 1.8
Carte : Radeon 9800 Pro
Ram : 1 Go
Jeux qui tournent sans problèmes : SWG, Daoc, WoW, Horizons, Silk Road...

Citation :
Publié par zanzhara
j'ai fait tout ça tout réinstallé viré le .ini toujours pareil écran blanc le pointer qui change pour le pointeur du jeu et paf dnlg.exe a généré une erreur .....
Lol, t'as de la chance...j'ai même pas le pointeur du jeu...
Citation :
Publié par Tower/Capsul
J'ai tout réinstallé, (pensez à bien mettre sélectionner le fichier du launcher pour réinstaller le fichier SoG) viré le fichier dnl.ini (sous Windows xp, vous ne verrez que Dnl pour le nom du fichier)...
J'ai fait (une énième fois)...

Là, DnL.exe refuse de se lancer car il manque "EAX.DLL"...
Bon, ok...je vais le chercher et je l'installe...
Je relance...pareil...mais avec le "oniap.dll"...
Ok, j'y retourne...ha...zut...celui-là...introuvable...

Citation :
Publié par zanzhara
il est super beau en plus ce pointeur t'imagine meme pas
Zut alors...quand je pense que je m'étais lancé sur SoG/DnL suite à toute la pub pour ce magnifique pointeur...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés