[Fusion] Messages d'erreur postez ici svp

Partager Rechercher
Cerv > Je ne sais pas si tu a joué a la 1.35 à DAoC, c'était un poil en dessous, si DnL arrive là ou en est DAoc aujourd'hui (point de vue graphisme)..... ben, bingo
Citation :
Publié par ragou
Cerv > Je ne sais pas si tu a joué a la 1.35 à DAoC, c'était un poil en dessous, si DnL arrive là ou en est DAoc aujourd'hui (point de vue graphisme)..... ben, bingo
Chaud en 6mois
pareille que la plupart d'entre vous je me suis connecter j'ai crée mes perso j'ai été obliger de deco

et now impossible de me connecter

Report :
login_custom_defined_error

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Et tous leur frères et sœurs des autre jeux
Citation :
Publié par SuKJa
Chaud en 6mois
Clair, car bon maintenant une partie des dev va être affecté à la maintenance/debuggage de SOG...et vu le nombre de dev... Dnl sera peut différent de SoG
RUNTIME ERROR:

Supprimez les fichier dnl.ini (parfois noté sans extension "dnl") ET dnl.cfg

Relancez avec contrôle d'intégrité.

Sinon pour le login, c'est un prob côté serveur... patience ^^
Citation :
Publié par ragou
Quand tu vois le PC qu'il faut actuellement pour ca, le PC qu'il faudra n'est pas près d'exister.

Enfin bon perso les graphismes m'en tape un peu, ca s'améliore..non c'est plutôt les crash a répétitions, le de jeu assez vide ... bref rien de rassurant: comme prévu
Citation :
Publié par zanzhara
moi j'ai ca comme probleme (meme si j'enleve dnl.ini ca le fait) au choix j'ai soit l'image du bureau qui reste soit un fond blanc

http://pourstockerlesphotos.site.voila.fr/erreur.jpg

si quelqu'un peu m'aider merci
C'est un message d'erreur pas très précis... mais cela ne semble pas venir du jeu.
Essaye de mettre à jour tes pilotes graphiques et de mettre à jour Windows (DirectX au moins).
Si tu fais click droit, Gérer sur le poste de travail, tu devrais trouver "l'observateur d'évènements" tu devrais y retrouver une erreur qui correspond à ton message du screen. Avec ces infos, fais une recherche sur Google pour voir si une solution n'a pas déjà été postée sur un forum ou autre...
Citation :
Publié par cerv
je sais pas si on doit rire ou pleurer...(de rire). ca fait sacrément pitié

dans 3 jours je pense quand il crouleront sous les mail

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Et tous leur frères et sœurs des autre jeux
Citation :
Publié par cerv
non c'est plutôt les crash a répétitions, le de jeu assez vide ... bref rien de rassurant: comme prévu
qu'on me corrige si je me trompe SoG est cense faire le BG de DnL donc normal que ce sois vide c aux joueurs de SoG de le remplir.
meme si ce n'est pas officiel SoG est une sorte de beta qui servira a etoffer DnL donc wait and see DnL c juste une mise en bouche.
sinon a comparer avec les autres MMORPG mem si tout n'est pas parfais, il y a des bugs ect ect, la plupart des MMORPG qui fonctionnent +/- bien actuelleemnt en sont passe par la WoW et DAoC y compris.
HS on : je me souviens du fiasco de la sortie de la premiere extension de DAoC (SI), ct une vrai catastrophe
je ne joue plus a WoW donc je ne sais pas si c toujours vrai mais les bugs/reboot serveur, ect ect y ont ete tres tres tres frequents.
pour SoG le depart connais des pb (comme les autres MMO) jsut wait and see ca ne peux que s'ameliorer
Citation :
Publié par mangaman
ah ben voila maintenant j'ai serveur down comme message sa change un peu
oui enfin je prefererais qu'il y ai pas de message tout court
*soupir*

Ca fait bien une heure et demi que j'essaie de résoudre mon problème... et je lis les solutions proposées mais rien ne semble fonctionner...
Si je fais le check du launcher, j'ai le Runtime Error, si je l'ignore, j'ai le Dnlg.exe qui rencontre un problème...
Citation :
Publié par Kedare
oui enfin je prefererais qu'il y ai pas de message tout court
je serais prete a parier ma tite culo*** que tlm preferais ca ^^
Citation :
Publié par Morgane Soft
*soupir*

Ca fait bien une heure et demi que j'essaie de résoudre mon problème... et je lis les solutions proposées mais rien ne semble fonctionner...
Si je fais le check du launcher, j'ai le Runtime Error, si je l'ignore, j'ai le Dnlg.exe qui rencontre un problème...
pour le runtime error tu fait une recherche dans ton explorer de dnl.ini dans tous les fichier et tous les documents, il va trouve un fichier portant le nom dnl tu le renome en dnl.bak et apres sa sa devrai aller, enfin aller fason de parle disont que tu arriveras au meme message d'erreur que tous le monde
Ca fait depuis hier que je lis le forum, je voulais ne rien dire et laisser couler, mais la franchement j'en ai marre.
Non mais j'hallucine j'ai l'impression que c'est la première fois de votre vie que vous voyez des erreurs techniques dans le monde de l'informatique. Il s'agit d'une version gratuite, pour que tout soit pret lors de la sortie en avril du jeu DNL pour lequel, messieurs les pionniers, vous avez payé.
Alors franchement arretez de vous exciter sur le forum parceque vous etes frustrés devant votre erreur login, et soyez un peu patient DIDIOU !

Vous savez comme moi que les developpeurs font tout leur possible pour que cela fonctionne le plus rapidement possible.

En tout cas, si le serveur est down, les trolls sont deja ici ...
Citation :
Publié par Lebowski
C'est un message d'erreur pas très précis... mais cela ne semble pas venir du jeu.
Essaye de mettre à jour tes pilotes graphiques et de mettre à jour Windows (DirectX au moins).
Si tu fais click droit, Gérer sur le poste de travail, tu devrais trouver "l'observateur d'évènements" tu devrais y retrouver une erreur qui correspond à ton message du screen. Avec ces infos, fais une recherche sur Google pour voir si une solution n'a pas déjà été postée sur un forum ou autre...

alors pour les pilotes et directx javais deja tout mis a jour et dans l'observateur d'evenement je ne trouve rien qui correspondent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés