|
je sais pas si on doit rire ou pleurer...(de rire). ca fait sacrément pitié
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] Messages d'erreur postez ici svp
|
Partager | Rechercher |
|
j ai login_custom_defined_error moi ????hier ca marcher bien ??,
|
![]() |
|
|
Cerv > Je ne sais pas si tu a joué a la 1.35 à DAoC, c'était un poil en dessous, si DnL arrive là ou en est DAoc aujourd'hui (point de vue graphisme)..... ben, bingo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
moi j'ai ca comme probleme (meme si j'enleve dnl.ini ca le fait) au choix j'ai soit l'image du bureau qui reste soit un fond blanc
![]() http://pourstockerlesphotos.site.voila.fr/erreur.jpg si quelqu'un peu m'aider merci ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Essaye de mettre à jour tes pilotes graphiques et de mettre à jour Windows (DirectX au moins). Si tu fais click droit, Gérer sur le poste de travail, tu devrais trouver "l'observateur d'évènements" tu devrais y retrouver une erreur qui correspond à ton message du screen. Avec ces infos, fais une recherche sur Google pour voir si une solution n'a pas déjà été postée sur un forum ou autre... |
![]() |
|
|
ah ben voila maintenant j'ai serveur down comme message sa change un peu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est peut être un moyen de réguler les 18 881 joueurs mdr font passer ça pour une erreur
![]() |
![]() |
|
|
une petite news je vien de lance le jeu et il me dl un patch c'est peut etre bon signe
|
![]() |
|
|
j'ai patché aussi mais server tjs down
|
![]() |
|
Shivan Roghrur |
Trouver plus de messages par Shivan Roghrur |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le seul fichier dnl.ini que le pc trouve dans la recherche, c'est un ficher dnl tout court, celui des paramètres de configuration. Si je le renomme, le launcher reste blanc...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|