[Fusion] Messages d'erreur postez ici svp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaay Kaay
Même erreur chez moi. Desinstall et reinstall ne change rien.

Et j'ai pas de fichier dnl.ini à effacer au cas où
Idem, j'ai réinstallé 2 fois, je laisse tomber...
Sur #DNL-France:

<[AD]Antesterione> petite chose à souligner : # LOGIN_CUSTOM_DEFINED_ERROR # ce n'est pas un erreur du coté client mais du serveur donc pas de soucis, le serveur est fermé et les devs y travaillent dessu
bug, nouveau message d erreur ??
Voila, je suis comme vous j essaye de me connecter a plusieurs reprises en 1280*1024, la je suis passer par tous les messages d erreurs du genre login failure, server down ou encore server not yet open puis je me suis dit on va varier les plaisirs et lancer le jeu en 1024*768 et la surprise nouveau message
http://img334.imageshack.us/img334/8819/sog0dg.jpg .
Je ne sais pas combien de places le serveur peut supporter mais si il est full alors que beaucoup gens n arrivent pas a se connecter ca va etre une grosse guerre pour rentrer

Fusion
Citation :
Publié par Kayleigh
Sur #DNL-France:

<[AD]Antesterione> petite chose à souligner : # LOGIN_CUSTOM_DEFINED_ERROR # ce n'est pas un erreur du coté client mais du serveur donc pas de soucis, le serveur est fermé et les devs y travaillent dessu
LOL C'est fermé mais il y a des joueurs qui joue dessus!
C'est quoi votre serveur ceux qui joue
Citation :
Publié par Soir
Idem, j'ai réinstallé 2 fois, je laisse tomber...
en fait, parfois l'extension .ini ne parait pas, donc, c'est un fichier nommé simplement "dnl"

Quant à l'erreur dnlg.exe, c'est en éliminant le dnl.cfg que je l'ai résolue. Une fois les fichiers effacés, penser à lancer le patcheur en faisant le contrôle d'intégrité (case décochée en haut à droite)

Bon courage
Bonjour à tous,

j'ai un pb qui commence à être pénible compte tenu du nombre de fois où on tente de se connecter au jeu :

dans 100% des cas (pas une seule fois où je n'ai pas eu le pb) quand je suis viré du jeu après le message d'erreur (serveur down ou login error ou autre) PAF écran bleu et reboot de mon PC ...

qq a-t-il déjà eu le pb et qui aurait réussi à le résoudre ?

autre pb, je suis sur un écran 20" (1600x1200) et quand je choisis la résolution max disponible dans le launcher, le jeu s'ouvre dans une fenêtre plus petite que mon écran .... alors que cela ne me le fait pas quand je prends la plus petite résolution (là je suis en plein écran), bizarre non ?
Citation :
Publié par Nacimdz Vteam
en 5 minutes je l ai ai tous eue:

logon_defined_error

serveur full

serveur not opened

Qui dit mieux?
si tu lit ceci allume msn

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Et tous leur frères et sœurs des autre jeux
Citation :
Publié par Ozephe
en fait, parfois l'extension .ini ne parait pas, donc, c'est un fichier nommé simplement "dnl"

Quant à l'erreur dnlg.exe, c'est en éliminant le dnl.cfg que je l'ai résolue. Une fois les fichiers effacés, penser à lancer le patcheur en faisant le contrôle d'intégrité (case décochée en haut à droite)

Bon courage
Cela ne donne rien, toujours la même erreur. Je laisse tomber, les dev donneront peut-être une solution, quand ils auront le temps...
j'ai u sur la tout petite fenêtre qui apparaît au début un message qui c'est affiché avec marqué serveur ré-initialisé mais sa ne marché pas mieux serveur toujours down j'ai re tenté tout de suite après mais elle n'apparaissait plus ???
Citation :
Publié par Gaeille
apparement on entre petit a petit ...
efin je sais plus

m en fou
Lol la fille completement desespérée (enfin si tu est une fille sinon : lol le gars completement désespéré)
Content
Citation :
Publié par Soir
Cela ne donne rien, toujours la même erreur. Je laisse tomber, les dev donneront peut-être une solution, quand ils auront le temps...
pareil, je l'ai réinstallé 5fois maintenant et ça ne change rien faut se faire une raison, on verra dans 6mois si dnl (et oui vous avez vu, c'est pas sog.exe mais dnlg.exe) fonctionne sur mon portable. J'essaierai sur l'ordinateur de mon petit frère mais sur mon portable c'est définitivement mort
ps: je recherche un compte gratuit pour un ami, si une personne n'aime pas du tout dnl on peut s'arranger sur les horaires envoyez moi un message privé
merci à vous et bonne continuation
voilà l'erreur exacte après avoir cliqué

http://img516.imageshack.us/img516/685/untitled5er.png

en cliquant sur "click here" on tombe sur une liste d'une centaine de dll et après des kilometres d'offset.

avez vos la meme erreur que moi ? (003b481d) ?
S'il vous plais, le jeu se lance correctement en plein écran chez vous ?
Moi ça lance le jeu dans une fenêtre :/

(question pour ceux qui ont déjà réussi à se connecter biensur...)
J'ai lut tout le post
Je voit qu'hier des gens avait le probleme de login/password.
Je voulait savoir si c'était réparé? Car moi je l'ai encore et je voit que plus personne en parle...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés