Djayzuh

Dernières publications

RSS
6 April 2006 à 13:32 - Messages
Avant de vous précipitez sur des logiciels de blocage de pub demandez vous comment sont financés la plupart des sites sur lesqu... Lire la suite
3 April 2006 à 18:30 - Messages
Rien de nouveau la dedans c'était le principe utilisé dans l'extension d'Anarchy Online : Shadowlands. Pour passer d'une île à... Lire la suite
29 January 2006 à 20:06 - Messages
Si tu as quelques connaissances du serveur tu sauras que les Millenium ne sont guères présents en journée puisque la plupart d'... Lire la suite
Jolie tentative. Don't feed the troll.... Lire la suite
20 January 2006 à 14:53 - Discussion
Bonjour à tous ! Je me présente rapidement je suis Djayzuh - Djay pour les intimes - le Aguilar - en plus beau - de la guild... Lire la suite
30 December 2005 à 19:45 - Messages
Comme je suis bête et que je voudrais comprendre... quel rapport entre Pierre Lauret et NPCube ??? le co-fondateur de NP3 c'est... Lire la suite
30 December 2005 à 14:34 - Messages
Si tu enlèves les modules de réception de ton magnétoscope et téléviseur tu seras en mesure de prouver ta bonne foi si un contr... Lire la suite
@Aratorn : je me suis fait la même réflexion mais je suppose que les contrôles ne sont pas annoncés à l'avance, on doit venir t... Lire la suite
10 December 2005 à 15:53 - Messages
Xptdr ha j'avoue que depuis quelques mois le forum DnL me fait mourir de rire, et j'avoue que les détracteurs me font encore p... Lire la suite
14 November 2005 à 14:00 - Messages
non il paie pour ... tirer !... également pour nourrir son pet :) - possibilité de farming également mais bon ...- retour au s... Lire la suite
6 November 2005 à 14:17 - Messages
Ben heu non on ne fête pas Halloween en France malgré les efforts commerciaux pour nous l'imposer, le budget Halloween s'est e... Lire la suite
25 October 2005 à 21:49 - Messages
Autant je suis d'accord avec ta première partie sur le fait d'utiliser n'importe quelle situation ou images pour vendre, autan... Lire la suite

Jeux

Djayzuh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Djayzuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Djayzuh n'a publié aucune critique de jeu.