Détracteurs [joliens], voilà pourquoi on ne nous aime pas

 
Partager Rechercher
Un troll qui revendique une place de modo en disant qu'il faut de vrais modos, c'est sûr, Alzar (le faux modo, le modo de pacotille) a du apprécier. Peu importe que ce ne soit pas le but du message, il était douteux dans sa forme et la forme ça se travaille surtout quand on veut travailler comme modérateur.

Bon en gros Cyrus sera pas modo DNL, je trouverais en moi les ressources nécessaires pour m'en remettre.

Pour le reste, ma foi, la gueguerre entre forums ça porte un nom bien connu : Le Flan !

A part deux trois personnes qui s'estiment mieux que les autres, plus matures, plus intelligents, plus élite, mieux que les autres, c'est du flan. La plupart des posteurs de JOL visitent les forums DNL ( et réciproquement) et bien peu se souviennent des prédictions des uns et des autres de qui se veut leader de communauté ou de qui veut bosser pour DNL.

Alors, il y a bien quelques personnes qui ont des messages de type : "Tain, les noobs de Jol sont trop cons" ou alors des "se prennent pas pour de la merde les cons d'en face chez DNL" mais en gros, tout le monde s'en cogne. L'intérêt c'est le jeu pas un concours de popularité ou du plus grand cyber-martyr.

Sinon, oui, la com de NP3 est insuffisante. Est-ce en les insultant et en leur demandant de se sortir les doigts du cul que l'on va les inciter à faire mieux ? Est-ce en leur donnant des ordres et des directives précises sur la base de chiffres fantaisistes pêchés dans un imaginaire fertile que l'on va être pris au sérieux ?

Je ne crois pas.

Sinon, à part nous montrer qu'Alzar est méchant et qu'il doit sans doute manger des enfants pour satisfaire sa soif de sang, je ne vois pas trop l'intérêt de venir se plaindre sur un forum qu'on vient de se faire lock sur un autre.
Citation :
Publié par Jerey Igallamo
Que dire de plus... votre vie perso osef. Quand tout le monde aura compris qu'il faut pas répondre à ce genre de post pour les laisser couler
Pas mieux à répondre que ca !

PS : Je suis ni un fanboy, ni un détracteur, juste quelqu'un qui juge ce qu'on lui propose et pour l'instant on ne nous a rien (ou très peu) proposer de concret. So les mecs comme syrus qui se font de la pub et qui en plus ont l'air de se croire intéressant et écouter me font trop marrer ! Allez sur ce, à plus et j'espere (je suis mm convaincu vu qu'il n'y aura que très peu de features promis sur DnL) mm qu'on aura un SoG, vraiment très moyen des le début pour faire fuir tous les trolleurs et personnes sans intérêt qui passeront juste tester le jeu.
certains on l'air de mal avoir compris les propos de Cyrus.

Il demandait juste un peu de soutient sur les le forum officiel concernant certains avis que nous débattons ici.
Afin d'eclaicir une situation bien obscure autour de l'annonce d'un gameplay novateur.

Rien de plus ...
Xptdr

ha j'avoue que depuis quelques mois le forum DnL me fait mourir de rire, et j'avoue que les détracteurs me font encore plus rire que les Fanboys. Cyrus faudrait reconnecter avec la réalité et préparer ton "après" DnL !! Si tu veux te sentir investi d'une mission je suis convaincu qu'il y a des tas de domaine ou ton investissement serait plus profitable. Du temps de la béta de Ryzom y avait déjà quelques champions du monde, mais j'avoue que pour DnL on a carrément inventé les paladins des temps nouveaux ... les gars il faut redescendre sur terre il n'y aucune croisade à mener, ni dans un sens ni dans l'autre.
Vous croyez en DnL, tant mieux, vous n'y croyez pas...tant mieux aussi ! Mais par pitié n'essayez pas de donnez de la consistance à votre vie au travers d'un forum et d'un sujet aussi futile.

Chacun est libre bien sur, mais s'investir autant la dedans... très franchement ça me dépasse, d'autant que dans quelques jours/semaines tout le monde aura oublié toutes ces histoires... qui parlent encore de Ryzom ?

Autant d'acharnement, de polémique à 2 balles, de controverse même pas digne de Voici, pour quoi au final ? Pour rien, pour strictement rien ... en tout cas rien qui n'en vaille la peine...
Citation :
Publié par Djayzuh
Xptdr

ha j'avoue que depuis quelques mois le forum DnL me fait mourir de rire, et j'avoue que les détracteurs me font encore plus rire que les Fanboys. Cyrus faudrait reconnecter avec la réalité et préparer ton "après" DnL !! Si tu veux te sentir investi d'une mission je suis convaincu qu'il y a des tas de domaine ou ton investissement serait plus profitable. Du temps de la béta de Ryzom y avait déjà quelques champions du monde, mais j'avoue que pour DnL on a carrément inventé les paladins des temps nouveaux ... les gars il faut redescendre sur terre il n'y aucune croisade à mener, ni dans un sens ni dans l'autre.
Vous croyez en DnL, tant mieux, vous n'y croyez pas...tant mieux aussi ! Mais par pitié n'essayez pas de donnez de la consistance à votre vie au travers d'un forum et d'un sujet aussi futile.

Chacun est libre bien sur, mais s'investir autant la dedans... très franchement ça me dépasse, d'autant que dans quelques jours/semaines tout le monde aura oublié toutes ces histoires... qui parlent encore de Ryzom ?

Autant d'acharnement, de polémique à 2 balles, de controverse même pas digne de Voici, pour quoi au final ? Pour rien, pour strictement rien ... en tout cas rien qui n'en vaille la peine...
Sauf que ryzom n'a jamais demandé de casquer 60 euros pour du vent, la preuve j'y étais beta testeur pendant 10 mois (et pas un des premiers) pour un jeu de haute qualité graphique avec les principales caractéristiques mises meme si désiquilibré

Sérieux ya un fosser, maintenant qui en parle au bout de plus d'un an ben sans doute la communauté qui y joue, est ce que D&L aura encore des pionniers ou beta testeurs payant, j'ignore quel nom il faut leur donner dans 1 mois, pas si sur, est ce que ce jeu existera dans 1 an et demi, pas si sur non plus

Comme tu voies la comparaison est aussi inutile que farfelue
->

[16:31] <Cyrus> putain
[16:31] <Cyrus> plus ça va
[16:31] <Cyrus> plus ça part dans des délires paranoiaques insensés
[16:32] <Cyrus> lis le dernier post
[16:32] <Cyrus> sérieusement, les mecs échaffaudent des théories de oufzor en s'automontant la sauce, sont convaincus de tout savoir de moi, et après c moi qui ait un pb
[16:32] <Cyrus> ^^
Citation :
Publié par Cyrus
->

[16:31] <Cyrus> putain
[16:31] <Cyrus> plus ça va
[16:31] <Cyrus> plus ça part dans des délires paranoiaques insensés
[16:32] <Cyrus> lis le dernier post
[16:32] <Cyrus> sérieusement, les mecs échaffaudent des théories de oufzor en s'automontant la sauce, sont convaincus de tout savoir de moi, et après c moi qui ait un pb
[16:32] <Cyrus> ^^
/j #monologue
C'est généralement ce qui arrive sur un chan où tu tapes très vite

Encore une fois, insensée la "méchanceté", ou la stupidité, l'un ou l'autre, de ces derniers posts Réfléchir avant de se jeter sur "reply", c'est un des préceptes de base de tout forum
ça devient fatigant, ce fil...

D'ailleurs tout le forum JoL devient fatigant... je n'ouvre déjà pas l'officiel depuis quelques jours,
je n'ouvre plus le JoL pendant quelques jours, ça me fera des vacances.

Ok pour être critique, c'est important de confronter les analyses/points de vues/découvertes.
Mais là, il n'y a plus rien à partager que des délires maniaco-dépressifs.
Cyrus... J'aime lire tes critiques, mais pour la psychanalyse, c'est pas sur un forum de jeux que je vais chercher ce genre de conversation...

Locked ? svp ?

kiss
Message hors-roleplay
La communauté de joueurs, et notamment ceux qui attendent le jeu depuis plus de 3 ans, a le droit de donner un avis, voire critiquer vivement l'actualité du jeu, que ce soit au niveau des nouvelles ou justement sur l'absence de nouvelles. Cela n'a jamais été rejeté par Jol, et heureusement, mais il est vrai que les forums officiels font part d'une partialité et d'une censure encore jamais vue sur un forum de MMOG. Les développeurs et les chargés de la communauté chez AD ont des comportements et des réactions très critiquables, tout le monde s'en est plus ou moins rendu compte.

La seule chose qui m'hérisse le poil, et cela a été remarqué par les personnes fréquentant les forums officiels ou encore les Joliens à de nombreuses reprises, [Edité par Tya]. En effet, je tiens à préciser que ce dernier n'est ni le porte-parole de la communauté Dnlienne (?) de Jol et encore moins de tout le réseau, ses interventions sont siennes et ne doivent pas être interprétées autrement.

Il faut également relativiser les choses, il s'agit d'un jeu vidéo et non pas d'un complot international pour conquérir le monde, je le répète et j'insiste, oui il y a eu désinformation et bon nombre d'aspects de DnL omis mais il s'agit d'un jeu vidéo, apparemment, certaines personnes ont le don et l'art et la manière de donner un côté "spectaculaire" à leurs interventions et je dois dire que je comprends certaines réactions des personnes communément appelées "fanboys".




Au cas où hein (il y en a toujours pour le faire remarquer), je parle pour moi et non au nom de la section DnL ou de Jol.
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
les forums officiels font part d'une partialité et d'une censure encore jamais vue sur un forum de MMOG. Les développeurs et les chargés de la communauté chez AD ont des comportements et des réactions très critiquables, tout le monde s'en est plus ou moins rendu compte.
Je pense que ce n'est pas AD qui est critiquable, mais plutôt NP3. En effet, AD fait sont possible pour présenter le jeu correctement, ils sont payés pour ca et donc forcément partiaux. Ils souffrent d'un manque d'info de NP3, c'est clair.
Je ne crois pas par contre que leur forum soit exagérément censuré. Ils ferment généralement quand il le faut.
J'avoue que ce n'est pas tjs facile comme situation, et on se rappellera les forums DAOC de Goa (le AD de DAOC) qui furent eux purement et simplement fermés (la censure ultime )

Sinon, pour la trêve de Noël AD/Jol, c'est pas encore commencé, alors ?

[Edité par Tya] Edition de la partie devenue sans objet
Vu la tournure du fil, vu le nombre d'édition je ferme pour des raisons autres, le fil est trop long
(ah on me dit que j'ai pas le droit :/)

Oui je ferme ce fil pour des raisons valables J'AI TROUVE LA TANNIERE DU TROLL !! Elle est ici, faudrait pas le laisser sortir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés