Avertissement envers des posteurs, site officiel

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idolatre
C'est étonnant comme tu es sélectif dans la lecture des posts des autres, ta question en est une illustration. Donc je remet ici ma réponse " dans le cas contraire fin de la polémique aussi.". Et cette fois ci je vais être plus explicite, AD donne son accord pour la publication du MP ( on se fout de savoir si il existe ou pas et tu comprendra pourquoi rapidement).
A partir de cette accord deux choses peuvent se passer :
- Publication du MP par Aratorn fin des polémiques.
- Non publication du MP fin des polémiques aussi, car on pourra raisonnablement considérer que celui-ci n'existe pas.

Tous dépend donc ici de AD, oui dernier détail aussi cette autorisation de publication doit être faîte de manière public en non par MP, sinon on entre dans un cercle vicieux.

Admettons, AD autorise à publier le MP (ils rigolent en douce ca il n'y en a pas).... Il n'y a pas de MP, la personne qui se dit être en cause en publie un quand même... Tu fais quoi? Tu crois encore à ce mensonge?

Et puis tu penses quoi du mensonge de Cyro dans le but de lancer un flammeware? Tu l'admet? Il l'a pas fait exprès? C'est bizarre d'éviter les sujet qui fâchent ...

Comme je le dit toujours, je ne dis pas avoir raison, je dis que c'est hautement probable vu ce qu'il c'est passé dans ce thread... ( Mensonges de Cyro, aucune réaction de votre part depuis cette annonce, comme si vous saviez au fond...)

Edit : Et puis AD n'a aucun compte à nous rendre, ils ont déjà prouvé leur bonne foi sur le cas Cyro...
Citation :
Publié par SNap
Admettons, AD autorise à publier le MP (ils rigolent en douce ca il n'y en a pas).... Il n'y a pas de MP, la personne qui se dit être en cause en publie un quand même... Tu fais quoi? Tu crois encore à ce mensonge?...
AD pourra alors porter plainte pour diffamation avec circonstances aggravantes (utilisation d'un faux document) à l'encontre d'Aratorn si effectivement il y a publication d'un faux document.

Citation :
Publié par SNap
Et puis tu penses quoi du mensonge de Cyro dans le but de lancer un flammeware? Tu l'admet? Il l'a pas fait exprès? C'est bizarre d'éviter les sujet qui fâchent ...
je n'admet rien du tout sur ce cas comme tu laisse l'entendre, je préconise la même méthode que dans le cas précédent, à savoir publication des MP. On juge sur pièces (Même raisonnement si pas de pièces que le cas précédent).

Citation :
Publié par SNap
Comme je le dit toujours, je ne dis pas avoir raison, je dis que c'est hautement probable vu ce qu'il c'est passé dans ce thread... ( Mensonges de Cyro, aucune réaction de votre part depuis cette annonce, comme si vous saviez au fond...)
Tout peut être rapidement clarifier, la balle est dans le camps de AD, si ils refusent la publication des MP ou ne réagissent pas ce qui aura le même effet.
Pour ma part je considérai que les accusions faîtes sur ce fil sont véridiques et que l'absence de réaction de AD viens du fait que la publication des MP le prouverai de façon formelle.

Citation :
Publié par SNap
Edit : Et puis AD n'a aucun compte à nous rendre, ils ont déjà prouvé leur bonne foi sur le cas Cyro...
Ils n'ont rien prouvé.

Ps: Je voudrais que toi aussi tu nous indique ta solution pour clarifier les choses de façon claire et simple comme je l'ai fait dans mon précédent post.
Citation :
Publié par Idolatre
AD pourra lors porter plainte pour diffamation avec circonstances aggravante (utilisation d'un faux document) à l'encontre d'Aratorn si effectivement il y a publication d'un faux document.
Donc il vaut mieux selon toi autoriser quelqu'un à dire des bétises, pour après se lancer dans un procès qui n'aboutira que longtemps après, permettant malheureusement de se fait à la personne mise en cause de mettre sa stratégie en avant et d'arriver à ses fins? Je pense que même si Aratorn avait raison ( j'ai bien dit "si") la modération dont il fait peut-être l'objet ne le regarde que lui et la modération elle même. On ne lance pas un tel sujet si on ne cherche pas un flamme, tout comme on ne discute pas d'un acte de modération sur un thread... cela s'appelle la nettiquette...

Citation :
Publié par Idolatre
Je n'admet rien du tout sur ce cas comme tu laisse l'entendre, je préconise la même méthode que dans le cas précédent, à savoir publication des MP. On juge sur pièces (Même raisonnement si pas de pièces que le cas précédent).
Sauf que dans ce cas cela ne marche pas, car il s'agit d'un ban pour justement publication d'un PM ... Il a été clairement établi qu'il y a eu manipulations et mensonges.
De plus tu te contredis : tu dis il faut juger sur pièce, tu dis ne pas les avoir et défends une position, chapeau.


Citation :
Publié par Idolatre
Pour ma part je considérai que les accusions faîtes sur ce fil sont véridiques et que l'absence de réaction de AD viens du fait que la publication des MP le prouverai de façon formelle.

Ils n'ont rien prouvé.
Si ils ont expliqué le pourquoi du ban, tu voulais qu'ils interviennent pour démentir ils l'ont fait, n'inverse pas les rôles cette fois-ci.

Ps : Moi je me targue de ne pas détenir la vérité, ce n'est pas le cas de tout le monde

Edit : Pour donner ma solution j'ai argumenté dans ce post, à la fois pour le cas Cyro qui pour moi est clot et celui d'Aratorn cf première partie.

Edit 2 : Sur ce je pars sur d'autres horizons pour aujourd'hui, car Dnl n'est pas ma vie, le jour où ce qui est proposé ne me conviendra plus, je le dirai 1 fois, je patienterai un petit moment, puis si le cas échéant si il n'y a pas de changement je partirai ... A méditer
Ton argumentation brumeuse et dilatoire commence à me fatigué, ce je veux de ta part c'est une prise de position claire ce que tu ne fait pas.

La mienne est la suivante et je vais la mettre en rouge pour qu'elles soient plus visibles : Tout peut être rapidement clarifier, la balle est dans le camps de AD, si ils refusent la publication des MP ou ne réagissent pas ce qui aura le même effet. Pour ma part je considérai que les accusions faîtes sur ce fil sont véridiques et que l'absence de réaction de AD vient du fait que la publication des MP le prouverai de façon formelle.

Cette affirmation clôtura moi pour la discussion sur ce point avec toi.


Citation :
Publié par SNap
Cela s'appelle raconter une histoire comme mes parents quand je me couchais le soir
Tu devrais arrêter de lire le soir... ... Le cas du MP, c'est une facade... Pour moi, rendre public des mp ne me pose aucun problème si les personnes citées sont remplacées par de faux nom... Maintenant tu peux toujours créer un faux (d'un coté comme de l'autre)... le résultat sera le même : ban...
Il est vrai que nous avons tous en stock quelques mp que je ne mettrai jamais, ceux qui sont insultants et à la limite du présentable... Mais de là, a dire que les personnes bannies sont tous des menteurs... Là je ne suis pas d'accord... On devrait pouvoir défendre ses idées (proprement) sans être inquiété par une sanction de ce type... Sinon, je pense que beaucoup de personne sur le site Off (je ne parle pas des FB) devraient disparaître rapidement...
Citation :
Publié par Idolatre
La mienne est la suivante et je vais la mettre en rouge pour qu'elles soient plus visibles : Tout peut être rapidement clarifier, la balle est dans le camps de AD, si ils refusent la publication des MP ou ne réagissent pas ce qui aura le même effet. Pour ma part je considérai que les accusions faîtes sur ce fil sont véridiques et que l'absence de réaction de AD vient du fait que la publication des MP le prouverai de façon formelle.
Absence de réaction ? Nous avons donné l'explication du bannissement, mais c'est le principal intéressé, Cyro, qui ne réagit pas. Qu'il démente mes dires, nous aviserons alors.
Attention Lord Playmobil va te crier dessus si tu écris en grand ou en couleur. (Edit : A ben non il ne l'a pas fait )

Ma position est bien simple pourtant :

Pour Cyro : Ad a été clair, Cyro à menti dans un but de flamme, cas clot.
Pour Aratorn : La chose est simple :
- Soit il a bien reçu ce message et dans ce cas cela ne le regarde que lui et la modération, sinon cela s'apparente à du flamme
- Soit il n'a rien reçu, c'est non seulement un mensonge et en plus son intervention s'apparente à du flamme

Quoi qu'il arrive le cas Aratorn nous révèle qu'il s'agit d'un flamme... La situation Aratorn-Modération DnL ne regarde qu'eux en point c'est tout ... Je ne viens pas me plaindre sur un forum X/Y d'avoir été modéré (et ou reçu un avertissement) sur un forum Z...sauf si je pars dans l'intention de flammer... Que je sache, certains reçoivent aussi des avertissements sur JOL (je ne parle pas de la section DnL en particulier), ils ne vont pas râler sur un autre forum pour nous raconter leur vie...
Citation :
Publié par [AD]Laellyra
Absence de réaction ? Nous avons donné l'explication du bannissement, mais c'est le principal intéressé, Cyro, qui ne réagit pas. Qu'il démente mes dires, nous aviserons alors.
Ce fil est née de l'affirmation faite par certaines personnes d'avoir reçu sur le site officiel des MP d'avertissement.
Le seul moyen pour eux de prouver leurs dires de façon formelle et publique est de publier les Mp reçues. Or pour pouvoir faire cela il leur faut l'accord de AD.
A ma connaissance c'est pas le cas pour l'instant.

Prennons maintenant l'hypothèse que AD donne son accord de principe pour cela, il se passera deux choses :
- Publications des MP, fin des polémiques.
- Pas publication des MP, vous pourrez alors dire que ces affirmations étaient fausses et de plus cela aura été prouvé de façon formelle.

Maintenant soit cela est fait et les choses seront éclaircies pour moi et d'autres personnes de ce forum. Dans l'autre cas il y a mon affirmation soulignée en rouge.
Citation :
Publié par Idolatre
Ce fil est née de l'affirmation faite par certaines personnes d'avoir reçu sur le site officiel des MP d'avertissement.
Pas uniquement

Ce fil est surtout né de l'affirmation faite par certaines personnes d'avoir été injustement baillonnées par les ignobles acteurs masqués d'un complot international ourdi par AD, NP3 et les fanboys DnL et visant a empêcher de dévoiler une Vérité qui, par sa seule présence, permettrait de libérer les utilisateurs du forum officiel de l'emprisonnement cérébral et de la cécité autistique qui ne leur donne pas la possibilité de se ranger sous la bannière flamboyante de nos nouveaux Croisés.

Citation :
Le temps qu'il a fallu au modérateur pour lire ma réponse, qui visiblement ne lui a pas plu, la menace a été mise à exécution : j'ai été muselé.
Mon compte est banni.
Et je n'ai même pas pu lire sa justification en PM, à quelques secondes près.
*cherche un smiley muselé*
Citation :
Et bien à priori, on a atomisé ton existence sur le site Off, plus d'accès à tes posts, ce qui confirme ton argumentaire !!
etc...

En tout cas merci pour ce moment de détente
Citation :
Publié par Muicag
..........
Ce fil est surtout né de l'affirmation faite par certaines personnes d'avoir été injustement baillonnées par les ignobles acteurs masqués d'un complot international ourdi par AD, NP3 et les fanboys DnL et visant a empêcher de dévoiler une Vérité qui, par sa seule présence, permettrait de libérer les utilisateurs du forum officiel de l'emprisonnement cérébral et de la cécité autistique qui ne leur donne pas la possibilité de se ranger sous la bannière flamboyante de nos nouveaux Croisés.
La publication des MP ou leur non publication suite à une autorisation permettraient de lever toutes ambiguïtés sur ces points. Ce que je veux c'est des faits mais pour l'instant j'ai surtout le droit à du blabla.
Citation :
Publié par [AD]Laellyra
Absence de réaction ? Nous avons donné l'explication du bannissement, mais c'est le principal intéressé, Cyro, qui ne réagit pas. Qu'il démente mes dires, nous aviserons alors.
Je crois que nous parlons de Aratorn, ou alors j'ai du lire de travers, ce qui ne m'etonnerai pas tellement je vais de deception en deception et que mon interet decroit vitesse grand V.
Ou tu vois une ambiguité ??

D un coté AD a donné un motif au ban de l autre on a un posteur (qui cree un sujet pour ne pas polémiquer ) et qui se fait oublier.


édité : troll/HS
Et ben et ben, je ne sais combien de nouvelles réponses, que j'aimerai avoir autant de temps libre que vous !

Bon, maintenant que j'ai essuyé mes dernières larmes de rire, je poste ; et comme tout le monde s'est "exprimé" , je pense que le tour de la "question" aura été fait, vu que vous avez eu tout le temps de parler, et on pourra locker, à voir avec la modération ; c'est mon "Droit de Réponse", puisque vous avez pu vous auto-alimenter à tort et à travers toute la journée.
Vu le nombre de nouvelles pages vous m'excuserez de ne pas faire de quote-war, et également de faire le plus concis possible, on m'attends.
Et mes PM restent ouverts.

Commençons par le plus facile, les posts de l'interlocuteur SNap. Alors déjà, mon sexe va et vient selon mes envies, lui et moi te remercions chaleureusement de t'inquiéter de son sort.
Mais dis moi... quel rapport avec le sujet initial ?
Ah oui : aucun.
Tu nous parles de ton expérience de retour de bâton et d'être passé pour un "c...". Je confirme.

édité : NDA Break

Quel rapport avec le sujet initial ?
Aucun.
Mais celà fait 1 partout, balle au centre. A présent, je monte au filet, et pour celà je trouve que c'est tellement grave que je prends la peine de quoter ; je suis mis en accusation de mensonge vis à vis de la teneur du PM d'Alzar, mais également de sa propre existence.

Citation :
Publié par SNap
(en s'adressant à Aratorn sur le cas de celui-ci)
2/ Vu la vérité que nous présentait Cyro qui était bien un mensonge
Source
Citation :
Publié par SNap
Encore ta parole pour seule alliée ( la même que Cyro, pourtant elle lui à fait défaut hein?)
Source
Je crois avoir vu d'autres assertions de ce genre plus haut mais ces passages devraient suffire ; par contre, étant donné que c'est un peu mélanger Aratorn/moi au niveau des accusations, je tombe peut être à côté de la plaque, qu'on n'hésite pas à me rectifier si j'ai mal compris.

Alorsalorsalors *fait craquer ses doigts en une longue extension avant de se repencher sur le clavier* je vais maintenant rappeller le sujet initial de ce topic : une menace de bannisement suite à une plainte d'une partie de la communauté du forum officiel dnl si je persiste à dénigrer le jeu. Vous m'excuserez de ne pas vous quoter les mots exacts, puisque celà relève du privé apparemment
Là je suis tenté... Bon allez je me lance, pardon du brouillon, parce que je suis vraiment pressé, il n'y aura donc pas les formes que j'aurai aimé y mettre. A la base ce thread, posté ici sur JoL or du territoire d'influence d'AD ou NP3, sert à mettre notre communauté adulte et critique au courant des derniers serrements de vis totalement injustifiés qui sont mis en place. Ce thread est donc originellement à pur but informatif. Or, comme de bien entendu les détracteurs DnLiens rappliquent, font à peine cas du sujet, et bien évidemment défendent, haut en couleur et tête baissée, AD et NP3.
Notez qu'ils savent mieux que tous ici les tenants et aboutissants du sujet. Et qu'ils ont forcément raison.
Alors de thread informatif, vous le transformez en procès à mon encontre d'abord, à celui d'Aratorn ensuite ? Ne me cherchez pas sur ce terrain-là, parce que si nous faisons un procès "pour rigoler" sur ces pages, et si j'avais le temps, il est nécessaire de verser toutes les pièces au dossier et de les rendre publiques au moment de l'instruction... dont le faââaameux PM d'avertissement de ban. Que l'expéditeur le veuille ou non.

Revenons maintenant à mon ban. JoL n'étant pas une Cour, je ne puis donc vous relivrer le PM. ALors en substance, il me prévenait que suite aux plaintes d'une partie de la communauté du forum officiel DnL, le ban récompenserait mes actions si je persistais à continuer à poster ainsi.
Or donc, on l'a déjà prouvé, mes posts n'étaient ni trollesques, ni agressifs, mais ne faisaient que réfléter la réalité du moment. SNap et Ludod, merci de ne pas réagir là-dessus, toute réaction de votre part n'ayant aucun intérêt au vu de votre totale partialité. Et monsieur le modérateur, si vous pouviez laisser cette déclaration qui n'est ni troll, ni flam, ni attaque personnelle, mais démonstration largement épaulée par l'exemple depuis plusieurs mois ici, et nécessaire à mon argumentation globale.
Donc récapitulons les faits, messieurs les jur... camarades JoLiens. Je reçois ce PM. Déjà, j'ai laissé échapper un rire sans joie : nulle besoin de savoir de quelle "partie de la communauté" Alzar parlait. Par contre, je mets en avant votre attention sur la relative célérité d'Alzar à réagir. Je rappelle que je ne repostais que depuis 2 jours. Et en un laps de temps aussi court, et pour la première fois, je me prends un tel message. Curieux. Soit les posteurs en question ont bombardé Alzar de PM qui s'est immédiatement retourné vers NP3 qui a immédiatement sanctionné mon "attitude", soit ils avaient un moyen de communication plus direct. Soit... j'ai là la quasi-totalité de la liste des membres Alchemic Dream recrutés sur le forum dnl.net. Sur cette liste, la quasi-totalité des membres francophones provient des guildes importantes du forum, que je ne citerai pas pour ne pas voir SNap hululer à la diffamation.
édité : NDA Break
Donc dans la dernière des hypothèses permises, Alzar est peut être un membre qui a agis de manière objective.
Merci de ne pas hurler et de contre-poster sur ce dernier point. Je n'ai fais qu'une cascade d'hypothèse logiques. Et puis après tout, je suis bien accusé de mensonge, vous n'oserez pas m'attaquer sur ce que vous me reprochez ?

Donc : je poste. Peu de temps après Alzar, suite aux plaintes, me PM. Je lui réponds immédiatement avec la teneur de la première page (je tiens les heures de réception et d'envoi à disposition des demandeurs) et environ 1h après, je crois, je suis banni ; dans l'intervalle, aucun nouveau post de ma part sur dnl.net.
Après explications avec Laellyra j'ai donc été banni pour avoir publié sur JoL son propre PM : propriété privée blabla comme vous l'avez justement souligné auparavant.
Mais quelque chose me chagrine...
L'avertissement de bannissement portait sur la poursuite de mes soi-disant propos "so chocking" pour "une partie de la communauté dnl" qui n'allaient pas dans le sens dithyrambique et autocongratulant voulu par AD et NP3 (ce PM l'a prouvé) ; en aucun cas sur la publication dudit PM avertissant. Ce PM, à l'origine du ban effectif, a été posté sur JeuxOnLine, territoire hors de la juridiction d'Alchemic Dream, hors de la juridiction de NPCube, hors de la juridiction de Farlan. L'edit a été fait selon la déontologie usuelle (dont j'avais connaissance, vu que j'avais précisé une temporisation dans l'edit qui allait fatalement suivre) normale, bien. Mais si nous résumons bien la chose, mon accès à un forum public a été banni sur la décision d'un seul suite à un PM dont le contenu était non seulement révoltant, mais mensonger, corrompu et suggérant le silence face à une situation devenant incontrôlable.

Et je suis désolé, mais quand on essaie de m'empêcher de parler et que je suis dans mon droit d'internaute éclairé et potentiel futur consommateur, non ; on ne me fait pas taire aussi facilement.

Bon ensuite logiquement là j'aurai dû poursuivre sur Ludod mais j'ai trop la flemme, personne n'aura lu tout ça, et les points que j'ai énoncé sont de toute façon valables pour tout le monde.

Alors je suis désolé d'avoir cassé tous vos petits effets, issus de l'auto-alimentation et auto-satisfaction incontrôlée (merde, les modos aussi bossent la journée ? On voit le résultat ) de certains posteurs. Mais bien sûr, il n'en était rien.


Pour conclure, je ne me suis pas fait oublier, non, comme deux/trois posteurs l'ont écrit. Tout le monde n'a pas votre cadence de postage d'une part, et j'ai une vie en-dehors de l'écran, d'autre part ; mais surtout, je voulais voir jusqu'à quel points certains d'entre vous s'enfonceraient, et j'avoue être de ce côté là totalement servi, car je n'en demandais pas tant.
J'espère donc que vous saurez me pardonner d'avoir mis si "longtemps" à répondre

Donc à l'intervention :

Citation :
Publié par Laellyra
Absence de réaction ? Nous avons donné l'explication du bannissement, mais c'est le principal intéressé, Cyro, qui ne réagit pas. Qu'il démente mes dires, nous aviserons alors.
je répondrais pour terminer avec la fameuse affaire du mail. Mais nulle part à l'origine dans son PM, ni dans la charte du forum dnl, il est marqué que j'étais tenu de garder mon Outlook ouvert pour recevoir un quelconque PM d'Alzar ; ensuite, j'utilise plusieurs mails différents qui sur le Net sont tous, dans le cadre du MMO, redirigés sur mon compte mail spécial mmo. C'est donc en général des newsletters mais plus souvent du spamm et autres, je ne regarde donc cette adresse que rarement.
Autrement dit, encore une malheureuse accusation qui s'effondre. Non messieurs, je n'ai pas caché ce mail ; jusqu'à ce que on parle sur ces pages j'ignorais touuut simplement son existence (et j'avoue qu'il n'est tjrs pas lu mais on m'a dit sur MsN en quoi il consistait dans les grandes lignes).

Voilà voilààà.
Désolé pour mes tournures alambiquées, je pense plus vite que je ne parle et écris, en plus j'ai pas l'temps, alors c'est sûrement un peu dur à déchiffrer et piger, mais je compte sur vous pour que j'ai besoin de redétailler ça par la suite, hein ?
Et pour terminer, en passant : je me fiche mais alors à un point dont vous ne pouvez même pas vous imaginer, d'être ban ou non, hein ; n'allez suuuuuuuurtout pas croire que je veux mobiliser la ferveur populaire pour faire pression sur Alzar pour me deban !! Non non non. Le but initial avant qu'il ne soit détourné (en partie par ma faute, j'ai l'habitude d'avoir affaire à des gens intelligents, j'aurai dû être plus prudent) était : "avertissement de ban envers des posteurs critiques".

Zazie a dit "tout le monde il est beau", et je ne sais plus qui a dit avant elle "tout le monde il est gentil". Mais Einstein a dit "Il n'y a que deux choses qui soient infinies, l'univers et la connerie humaine ; quoique pour l'univers, j'ai des doutes". Et on en a, via l'aveuglement, l'esprit partial et totalement dénué de recul de divers gens, des preuves tous les jours.

Bizoux.

PS : monsieur le modo (ou mademoiselle ) si tu édites tous mes propos sur la nature humaine ou plus précise, il n'y a pas deux poids deux mesures : il faut alors éditer toutes les attaques personnelles contre moi, notamment cette pathétique accusation de mensonge.
Et si tu l'as fait le temps que j'écrive ce post, ben... tâche de ne pas trop trancher dans le vif, les autres ont eu toute la journée pour lire ces accusations
Citation :
Donc dans la dernière des hypothèses permises, Alzar est peut être un membre qui a agis de manière objective.
Je pense qu'il y a méprise... La seule hypothèse permise c'est qu'Alzar est un membre qui agit de manière objective
Citation :
Publié par Cyro
Zazie a dit "tout le monde il est beau", et je ne sais plus qui a dit avant elle "tout le monde il est gentil". Mais Einstein a dit "Il n'y a que deux choses qui soient infinies, l'univers et la connerie humaine ; quoique pour l'univers, j'ai des doutes". Et on en a, via l'aveuglement, l'esprit partial et totalement dénué de recul de divers gens, des preuves tous les jours.

Et Jésus à dit :"Enleve d'abord la poutre que tu as dans ton oeil avant d'essayer d'enlever la paille qu'a ton voisin dans le sien"


Milo, le siroteur de papaye.
Citation :
Publié par Cyro
Zazie a dit "tout le monde il est beau", et je ne sais plus qui a dit avant elle "tout le monde il est gentil". Mais Einstein a dit "Il n'y a que deux choses qui soient infinies, l'univers et la connerie humaine ; quoique pour l'univers, j'ai des doutes". Et on en a, via l'aveuglement, l'esprit partial et totalement dénué de recul de divers gens, des preuves tous les jours.
Ce serait bien que tu laisses ces braves personnes en dehors de ta masturbation pseudo-intellectuelle.
Tu as été ban du forum officiel DnL, c'est un fait, et alors ? Tu te trouves en territoire privé en postant chez eux, tu ne leur plaies pas, ils te virent. Je ne voie pas le problème personnellement. Tu viens chez moi, je ne te connais pas vraiment, et tu te permets de critiquer ma télé 16/9 que je viens d'acheter ? Je te met dehors à coups de pied au cul. Tu n'es pas content ? La belle affaire, je n'en ai rien à secouer.
C'est la même chose avec DnL : AD/Farlan/le Pape donne les infos qu'ils ont ou qu'ils veulent communiquer. Cela ne te plaît sans doute pas mais c'est la seule chose qu'ils puissent faire.

Poster sur JoL t'amène quoi ? De la rox rebelz attitude ? Oui tu es trop rebelle, tu t'es fait viré d'un forum, je m'incline. A quoi sert ton post je me le demande vraiment. Bouh Alzar il est méchant, il m'a ban ... Super ta vie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés