Aevinan

Dernières publications

RSS
23 April 2005 à 11:15 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche d'un outil complémentaire au module XP et nwntool. Avec le module XP je monte mon perso, ok. ... Lire la suite
20 April 2005 à 20:37 - Messages
Pour moi c'est du pile ou face.J'ai déjà Béta tester des jeux simplement en donnant mon profil, ma config et sans être super "a... Lire la suite
5 January 2005 à 18:43 - Messages
J'ai fais la BT euro de Wow, un chasseur 43 ( BROR ), tout solo sauf les quest obligées en groupe ... sympa, mais pas vraiment ... Lire la suite
31 December 2004 à 23:40 - Messages
29 December 2004 à 19:20 - Messages
WohaOU, c'est pas trop mal en fait, à lire les posts avant la vidéo vous m'avez fait peur.Cela promet "/pray".... Lire la suite
8 October 2004 à 06:16 - Messages
sont dans Wow, ok, mais c'est plus du playmobil qu'une cape en fait. Elles semblent très rigide.... Lire la suite
5 September 2004 à 18:44 - Messages
je rejoins tes dires bien que tu ais été beaucoup plus réservée dans tes paroles que ne l'est ma pensée :rolleyes: les joueurs... Lire la suite
31 August 2004 à 20:16 - Messages
bonjourconnaîtriez vous la méthode pour faire des macro pour le craft?merci :merci:... Lire la suite
ah d'accord c'est juste que j'ai entendu deux joueurs en parler ingame et je me demandais si ça existait ou pas :chut: filee, ... Lire la suite
6 August 2004 à 16:45 - Messages
Je suis désolé, mais en me loggant avec mon pass et login, je ne vois pas de clef en clair, je ne vois que ça : Online Purchase... Lire la suite
Oui oui, j'ai acheter la clé dans un magasin par mail.Bon je vais voir ... encore merci d'avoir répondu rapidement :)... Lire la suite
Ben j'ai acheter le produit dans un magasin qui m'a envoyer la clé CD par mail, ils ouvrent la boite et mail la clé.Ce qui m'en... Lire la suite
6 August 2004 à 15:27 - Discussion
Bonjour, ayant du refaire mon pc à la suite d'une coupure électrique ( orage ) ... je ne trouve pas la solution pour re downloa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aevinan n'a publié aucune critique de jeu.