Il semble que les concepteurs de jeux comptent sur une chose: le manque de mémoire des joueurs
Tous les "pro-WoW", soit n'ont pas joué à Diablo, soit ont oublié.... Je sais qu'il ne s'agissait pas d'un MMO, mais il y avait quand même les problèmes d'équilibrage des classes, au début le barbare-trombe qui arrachait tout, on ne voyait pratiquement que des babas dans les parties, puis nerf du baba, la soso devenue hyper puissante, etc...
La difficulté pour certaines classes de trouver du bon matos (et la facilité pour d'autres d'en trouver...), bref des problèmes que l'on trouve dans DAoC (pas difficile de trouver de bonnes épée, marteaux.... mais trouver un bon arc, un bon baton.... bonjour

)
Par contre au point de vue des bugs, Blizzard livrait quand même un produit de meilleur qualité, les bugs étaient rares et vite corrigés. Je parle de bugs, pas de cheats. Mythic au contraire livre un produit mal testé, truffé de bugs, bugs qui s'éternisent au fil des années, et le pire, ce que personnellement je trouve inadmissible, c'est la réapparition de vieux bugs à la suite d'un extension un d'un patch, ça c'est vraiment LAMENTABLE et démontre clairement le manque de sérieux de Mythic.
Donc en gros, je veux dire que WoW sera surement aussi mal équilibré au point de vue des persos, de la rapidité et facilité de faire monter son perso (comme encore la soso de Diablo par rapport au nécro.... ou le zerk de DAoC par rapport au guérrisseur...), WoW contiendra probablement des bugs (mais là je pense que Blizzard sait intervenir rapidement et efficacement au moins à ce niveau).
Mai tout nouveau-tout-beau, ça chialera moins contre Wow car on aura un peu de patience, on attendra l'intervention du concepteur pour améliorer la situation.
Et c'est là qu'on voit si les concepteurs pensent à leur porte-feuille ou à leurs clients.........
En tout cas dans mon esprit c'est clair, Myrhic se fout royalement des ses clients. (c'est mon point de vue, vous êtes assez grands pour avoir le votre)
@+ sur EQ2 ou DnL ou......... va savoir