Kriak |
Dernières publications

Oui oui et il n'y est pas ... bug ? :(Si c'est le cas est-ce que quelqu'un s'y connait assez pour me dire comment 'bidouiller' ... Lire la suite

Bonjour à tous Je me décide à poster pour un problème assez gênant concernant le modelage d'esprit: je me souviens de la que... Lire la suite

DAB 3.0 est-il sorti en fr ? Je n'arrive pu à remettre ma barre quand je suis stealth pour qu'elle se remplace avec la principa... Lire la suite

Bonjour à tous :) Je viens ici aujourd'hui pour vous présenter brièvement notre guilde qui est en pleine expansion depuis que... Lire la suite

Je suppose que oui ... il y a bien des mods pour activer les shields des paloufs quand ils descendent en dessous d'un certain p... Lire la suite

J'ai exactement le même problème et c'est très énervant de voir un mod aussibon et complet avoir des énormités pareils :(Bref, ... Lire la suite

UpBah alors personne peut me répondre ? :(... Lire la suite

Bonjour, je recherche un petit mod qui affiche le pourcentage de vie de la cible ainsi que son mana si possible... Merci d'... Lire la suite

Une quarantaine environ de tête :lit:... Lire la suite

Mdr j'en peux pu je vais me pisser dessus :mdr: C'est trop des bons les mecs :D... Lire la suite