Kriak

Dernières publications

RSS
8 September 2008 à 12:21 - Messages
Oui oui et il n'y est pas ... bug ? :(Si c'est le cas est-ce que quelqu'un s'y connait assez pour me dire comment 'bidouiller' ... Lire la suite
8 September 2008 à 11:10 - Discussion
Bonjour à tous Je me décide à poster pour un problème assez gênant concernant le modelage d'esprit: je me souviens de la que... Lire la suite
5 January 2006 à 17:26 - Messages
DAB 3.0 est-il sorti en fr ? Je n'arrive pu à remettre ma barre quand je suis stealth pour qu'elle se remplace avec la principa... Lire la suite
29 November 2005 à 15:28 - Discussion
Bonjour à tous :) Je viens ici aujourd'hui pour vous présenter brièvement notre guilde qui est en pleine expansion depuis que... Lire la suite
20 October 2005 à 00:02 - Messages
Je suppose que oui ... il y a bien des mods pour activer les shields des paloufs quand ils descendent en dessous d'un certain p... Lire la suite
19 October 2005 à 23:20 - Messages
J'ai exactement le même problème et c'est très énervant de voir un mod aussibon et complet avoir des énormités pareils :(Bref, ... Lire la suite
17 June 2005 à 14:14 - Messages
UpBah alors personne peut me répondre ? :(... Lire la suite
17 June 2005 à 04:01 - Discussion
Bonjour, je recherche un petit mod qui affiche le pourcentage de vie de la cible ainsi que son mana si possible... Merci d'... Lire la suite
27 May 2005 à 02:09 - Messages
25 May 2005 à 00:38 - Messages
Mdr j'en peux pu je vais me pisser dessus :mdr: C'est trop des bons les mecs :D... Lire la suite

Jeux

Kriak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kriak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kriak n'a publié aucune critique de jeu.