[Garona] Inferna Hydra recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je viens ici aujourd'hui pour vous présenter brièvement notre guilde qui est en pleine expansion depuis quelques semaines

Notre but à l'heure actuelle est de recruter le plus de lvl 55+ possible (tout en sélectionnant, évidemment, nous ne sommes pas pour le recrutement massif à l'aveuglette) pour pouvoir assumer MC, ZG, Onyxia et autres instances HL à nous seul.

Nous avons plusieurs accords/alliance avec d'autres guildes à l'heure actuelle mais notre but final est donc de faire tout ça en full guilde.

Un certain nombre d'entre nous venons de reroll sur ce serveur, nous venons (moi compris) de Sargeras où nous étions dans une guilde qui farmait MC, Onyxia et commençait BWL. Nous sommes donc rôdés depuis quelques mois maintenant et ne nous lançons pas pour la première fois dans cette phase du jeu à l'aveuglette...

Voici les avantages de notre guilde, à l'heure actuelle, qui peuvent vous motiver à nous rejoindre:

- Une vingtaine de lvl 60 connectés le soir en semaine (25-30 le week-end)
- Une ambiance très conviviale et joyeuse mais qui sait s'allier à la discipline quand il le faut
- Nous disposons d'un serveur TeamSpeak dédié de 70 places
- La majorité des membres ont déjà une bonne, voir excellente expérience du jeu (joueur depuis la closed beta test)
- Nous disposons d'un site et un forum bien organisé (le site risque d'être refait en PHP sous peu et le design du forum revu ^^)
- Nous ne recrutons pas n'importe qui

Nous recherchons principalement des guerriers, prêtres, druides, mages et démonistes.

Les profils ayant un temps de jeu conséquent, sympathiques, matures et disponibles sont bien sur plus que les bienvenus et les plus recherchés

Pour finir, nous mettrons en place un système DKP dès que nous aurons atteint un effectif minimum pour MC.

Voici les adresses du site et des forums:

Site: http://www.infernahydra.fr.st
Forums: http://unawarefx.free.fr/forum

Sur ce, je crois avoir tout dit

Pour tout renseignements, n'hésitez pas à répondre à ce topic ou à contacter un GM ou un Officier IG: Drakoon, Truche, Littlezack, Taghasok, Tanos, Yenguy, Calistot, Seles, Kagan.

PS: ne prêtez pas attention à mon niveau, je serai 60 sous peu je viens juste de reroll comme je l'expliquais plus haut

PS2: nous avons quelques joueuses dans nos rangs et qui utilisent bien évidemment TS, je ne dis pas ça pour les geeks en manque mais pour ceux qui recherchent une autre expérience de jeu qui serait plus équilibrée et variée que l'habituelle ambiance entre mecs :P

PS3: mon nom de personnage est Seles et non Kriak qui est mon ancien perso sur Sargeras
Talking
Salut
Bonjour.

Nous sommes 7 joueurs, quasiment présents tous les soirs et week ends, ou au moin 1 soir sur 2, réunis dans une petite guilde orientée instance & pvp.

Nous sommes des amis irl et ig, inséparables, déjà c'est la base, ensuite nous aimons avant tout le pvp mais les instances nous interesse aussi ennormément. Bon esprit d'entraide et nous savons écouter les conseils voir meme ordre qu'un supérieur nous donnerai en "mission", nous savons mettre notre égo de coté pour l'interet du groupe (qualité rare sur garona, sachez le reconnaitre)

Pour finir je vais décrire mes "partenaires" et moi meme :

Jvaitfumax, voleuse 56, elfe de la nuit (300 alchi/herbo)

Keskisyax, chasseuse 54, elfe de la nuit (300 depeuc, 275+ cuir (maille))

Shaïny, Voleuse 50, elfe de la nuit (280+ enchantement)

Alazar, Druide 51, elfe de la nuit (300 alchi/herbo)

Sbiboox, Paladine 49, humaine (250 + forge arme)

Ilyena, Druide 50, elfe de la nuit

Tacpech, Guerriere 39, elfe de la nuit (alchi)

Je tiens à préciser que nous pouvons attendre que nos levels soient moin bas pour intégrer ta guilde, ce n'est pas une question de temps, mais si nous pouvons entrer nous utiliserons des cannaux privés pour nos discussions et organisations XP/quetes de nos levels, et ainsi nous pourrons observer le comportement de la guilde.

Je dois reconnaitre qu'un de nos joueurs est bas level, de plus ça ne risk pas de changer de si tot, mais il est notre mascotte et nous n'imaginons pas fusionner sans lui

bon et bien à bientot, si tu repasses ici ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés