jvaitfumax_ |
Dernières publications

Question simple et rapide, j'ai constaté, pour mon plus grand malheur, que sur Garona, mon serveur, les allianceux font penser à... Lire la suite

1 : Un débat sert plus à essayer de comprendre l'autre qu'à imposer son point de vue. Merci de votre attention. 2 : Wow, C'est ... Lire la suite

Ca me semblerait logique que la nouvelle race soit plus humanoide (dans le sens des proportions) qu'un murloc... je vois pas le... Lire la suite

franchement mdr, mais j'ai jamais vu qq1 respecter aussi peu la notion de rythme. :ange:... Lire la suite

Ayé robert, je parlais tranquilement et faut que tu craques ton sleep à quelques centimetres de la fin... de la discussion.... Lire la suite

Et bien tu dois faire partie d'une frange de la population wowienne (à priori répandue quand on lit vos posts) totalement absen... Lire la suite

Bon et bien en fait, meme ce week end, meme DIMANCHE SOIR ! il n'y avait personne... Ainsi donc nous abandonnons l'idée... en e... Lire la suite

Hummm, et tu t'inclus dedans? J'espere que non... :aide:... Lire la suite

Bon alors on va faire ça méthodiquement Salut Thaxlsyssilyaan et les autres qui parlent d'ignore... ok... Vous devriez arrêter ... Lire la suite