jvaitfumax_

Dernières publications

RSS
3 January 2006 à 19:27 - Discussion
Question simple et rapide, j'ai constaté, pour mon plus grand malheur, que sur Garona, mon serveur, les allianceux font penser à... Lire la suite
3 January 2006 à 16:52 - Messages
1 : Un débat sert plus à essayer de comprendre l'autre qu'à imposer son point de vue. Merci de votre attention. 2 : Wow, C'est ... Lire la suite
22 December 2005 à 20:18 - Messages
Ca me semblerait logique que la nouvelle race soit plus humanoide (dans le sens des proportions) qu'un murloc... je vois pas le... Lire la suite
22 December 2005 à 18:53 - Messages
franchement mdr, mais j'ai jamais vu qq1 respecter aussi peu la notion de rythme. :ange:... Lire la suite
7 December 2005 à 05:38 - Messages
Bonjour. Nous sommes 7 joueurs, quasiment présents tous les soirs et week ends, ou au moin 1 soir sur 2, réunis dans une petite... Lire la suite
23 November 2005 à 04:21 - Messages
Ayé robert, je parlais tranquilement et faut que tu craques ton sleep à quelques centimetres de la fin... de la discussion.... Lire la suite
22 November 2005 à 02:30 - Messages
Et bien tu dois faire partie d'une frange de la population wowienne (à priori répandue quand on lit vos posts) totalement absen... Lire la suite
21 November 2005 à 17:39 - Messages
Bon et bien en fait, meme ce week end, meme DIMANCHE SOIR ! il n'y avait personne... Ainsi donc nous abandonnons l'idée... en e... Lire la suite
21 November 2005 à 17:37 - Messages
Hummm, et tu t'inclus dedans? J'espere que non... :aide:... Lire la suite
19 November 2005 à 03:55 - Messages
Bon alors on va faire ça méthodiquement Salut Thaxlsyssilyaan et les autres qui parlent d'ignore... ok... Vous devriez arrêter ... Lire la suite

Jeux

jvaitfumax_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jvaitfumax_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jvaitfumax_ n'a publié aucune critique de jeu.