Le Pvp dans Wow

Répondre
Partager Rechercher
Question simple et rapide, j'ai constaté, pour mon plus grand malheur, que sur Garona, mon serveur, les allianceux font penser à une bande de moutons débiles face aux loups affamés de la horde... en gros on se fait poutrer dans tous les BG, d'alterac au goulet. Est ce la même chose sur les autres serveurs?

Si oui je pense que cela est du au déséquilibre, moin de joueurs chez la horde, donc plus de hauts gradés de leur coté dans les parties. Maisj e peux avoir tout faux.

J'en peux plus de subir la nullité de mes compatriotes virtuels, qq1 a une solution hors guilde-pvp ?

merci de vos futurs réponses, et pour les autres ceux qui vont trouver un crénau pour critiquer mon post ou son auteur (sisi, vous etes PLEINS... bah rien à dire à ceux là, ce serait censuré)
Ce n'est même pas du aux grades de la horde, c'est les joueurs de l'alliance tout simplement qui donne ce résultat désastreux. (Je suis garona/alliance aussi, et je déprime à chaque rare bassin.)

Les solutions ?

- Reroll horde peut-être.. Mais ca veut dire recommencer de rien, et c'est pas toujours agréable/facile.

- Monter ta propre team pvp (avec tout ce que ca implique en temps de jeu / entrainement.) avec des joueurs sachant jouer et aillant une bonne mentalité (bon courage sur Garona, ca doit exister mais ils sont bien planquer alors.).
Citation :
Publié par Cokaksha
Tu floods surtout.
Non.

Je laisse simplement comprendre à mes lecteurs ce qu'ils veulent lire.
Garona est un serveur pourri, CQFD.
Si tu me crois pas, tu vas jouer là bas deux semaines et tu nous reviens
C'est vrai que le niveau de jeu des allianceux est plutot pitoyable je suis de la horde drek'thar et a chaque goulet nous gagnons,mais je pense que les première cause de ce nivo de jeu coter alliance vien deja de l'ambiance de ce royaume,pas d'entraide(ou tres peu,mauvaise ambiance) tandis que coter horde vu que nous sommes moin,on s'aide plus,et c sur que les grades montent plus vite coter horde avec tt les BG gagné et vu qu'on est moin et que ce sont donc pratiquement toujours les meme qui sont aux BG forcement,moi je dis que deja avant de changer le niveau de jeu coter alliance il faudrais changer de mentalité.. Enfin c'est mon point de vu
De toute façon la horde est légèrement avantagé en pvp et dans la structure des Bg ..

Capture de flag : j'en parle pas , je trouve ça stupide

Alterac : Si 10% de l'alliance sont des jeunes 60 ou des purs nazes , tu gagnera jamais (sauf si la horde est désorganiser avec 40% de afk ^^)

Arathi : Le seul Bg qui est stratégie et rapide ... Groupe pick up à oublié ou tu as perdu .

La horde est très souvent organiser face à l'alliance recrutent trop jeunes ces braves recrut .... Ca fini globalement par un massacre .

Tu veux gagner reroll Horde , tu veux vraiment mériter ta victoire guilde pvp ...

Tu veux pulvériser les honteux , les faires pleurer , joue la méthode kamikaze et forme ton propre groupe pvp optimisé ...
[Palouf ing gob/demo spc destruction/mage arca + glace ^^Prêtre shadow ...etc...]
Citation :
Publié par Jim Esthal
De toute façon la horde est légèrement avantagé en pvp et dans la structure des Bg ..

Capture de flag : j'en parle pas , je trouve ça stupide

Alterac : Si 10% de l'alliance sont des jeunes 60 ou des purs nazes , tu gagnera jamais (sauf si la horde est désorganiser avec 40% de afk ^^)

Arathi : Le seul Bg qui est stratégie et rapide ... Groupe pick up à oublié ou tu as perdu .

La horde est très souvent organiser face à l'alliance recrutent trop jeunes ces braves recrut .... Ca fini globalement par un massacre .

Tu veux gagner reroll Horde , tu veux vraiment mériter ta victoire guilde pvp ...

Tu veux pulvériser les honteux , les faires pleurer , joue la méthode kamikaze et forme ton propre groupe pvp optimisé ...
[Palouf ing gob/demo spc destruction/mage arca + glace ^^Prêtre shadow ...etc...]
Vous avez choisi la facilité en pve faut assumer
Citation :
Publié par Grayback
Vous avez choisi la facilité en pve faut assumer

Faudra que tu m'explique ou est la facilité de l'Alliance en PvE par rapport à la horde s'il te plaît

Et par pitié évite l'argument du nombre vu que c'est ce qui nous dessert le plus.
Y'a pas d'avantage ou connerie comme ca.

Y'a d'un cote les mecs qui sont plus habitues (j'ai juste dit plus, pas des millions de fois plus) a jouer en groupe, face a des gens qui ne le sont pas specialement. Et a plus forte raison sur serveur PvP (mais sur normal aussi)

Pick up vs pick up, jdonne la Horde gagnante dans 70% des cas. Pourquoi? Parce qu'ils ffa moins. Les mecs coté ally qui reste a se battre au milieu, a Warsong, ou qui se battent a 60metre du flag, a Arathi, y'en a des tas...

Quand a Alterac, le "pool" de remplacement ally fait souvent la difference sur la duree.

Bien sur, tout ca se base sur ma propre experience de jeu
Personnelement j'ai jouer les deux camps alliance, et horde, et je ne trouve pas que la horde soit spécialement avantagé en pvp ...

je suis sur Garona horde actuellement (pas encore 60) et je ne trouve pas pour l'instant ce serveur pourri bien au contraire, pourquoi ?

Tout simplement parce que c'est un serveur vivant via son pvp sauvage ...

Ben oui quand je suis à strangle ou à Ashenvale ben je rencontre des allys et on se tape gaiement sur la tronche.

Alors certes accompagné de pleins de petits inconvénients, le greykill, le X vs 1, le camp corpse etc.

Mais je prefère subir ses inconvéniant plutôt que d'être sur un serveur comme nerz'hul ou avec la disproportion qu'il y a le pvp sauvage est quasi inexistant.

quand tu fais 1k d'honneur / jour au level 30 en pvp sauvage sans forcément chercher à pvp, ben ça fait plaisir.

Ce que j'ai remarqué sur Garona par contre c'est que coté Ally pour ce que j'ai pu voir, peu de personnes maîtrisent leur classes ...

Quand tu vois des druides en forme de voyage qui après un brise genou ne change pas de forme pour l'enlever, des wawa qui se font fear, des prêtres qui ne dispell pas tes buffs etc.

En revanche il n'y a pas plus d'organisation coté horde que coté ally, enfin ma comparaison se base sur ma comparaison entre nerz'hul alliance et Garona horde, donc voila ^^
Horde ou alliance les deux ont des avantages qui se compensent, je penses pas que la Horde soit avantagée par rapport à l'alliance en BG.
En ce qui concerne l'avantage du nombre (je suis sur Sargeras ou il y a ossi disproportion +alliance/-hordeux) il n'est avantageux en PvP que à Alterac où on se relai plus facilement et plus vite.

Sinon pour ton problème, et bien il n'y a pas de mystère, ce ne sont pas toujours les autres qui doivent faire changer les choses: forme une guilde/un groupe pvp, commence doucement (tu vas pas commencer à gagner juste parce-que vous avez tous le même suffixe en dessous de vos noms ), gagnes de l'expérience (au sens 1er du terme), et tu verras que petit à petit, avec des bonnes stratégies qui tiennent la route et une certaine rigueur pour que tout parte pas en ffa, les hordeux ne te ferront plus peur, et à toi les médailles !
Citation :
Publié par Gwaely

Faudra que tu m'explique ou est la facilité de l'Alliance en PvE par rapport à la horde s'il te plaît

Et par pitié évite l'argument du nombre vu que c'est ce qui nous dessert le plus.

on dira rien
Citation :
Publié par Gwaely
Fear Ward, Paladin (un peu moins avec le nouveau patch, avec le nouveau totem).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés