Wow s'embourbe. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=623468
Faudrait voir si certains fils de discussion auraient pas tendance à s'embourber eux aussi .

Mais la santé de ce fil de discussion tend à montrer la vitalité du jeu et de sa communauté .
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Suis la seul personne capable d'imaginer des chose ou quoi ? ^^

Bon aller innovation pour ceux qui on peur de la mort réel

On pourra voir un double monde par exemple

Tu crève bêtement dans le monde des vivant et tu passe dans le monde des mort et tu continue a jouer la bas...

Ton corp dans le monde des vivant est réellement mort mais l'esprit lui quêtes dans le monde des mort a la rechercher d'un nouvelle avatar.

Bon faut que ce sois beaucoup plus complexe que ca mais pourquoi pas ?
Je te conseil d'aller jeter un oeil sur ce Forum : Faiseurs de Mondes
Plus précisément ce poste : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=586971

Je ne saurais que te conseiller d'aller proposer tes idées de nouveaux MMO dans ces lieux qui eux sont ouverts à la réflexion plutôt que sur le forum d'un jeu déjà existant avec un système déjà défini et arrêté.
Il ne sert à rien de pleurer sur quelque chose dont on ne peut rien changer, c'est de l'énergie gâché qui pourrait être profitable à autre chose.
Citation :
Posté par lokalbassaggression
Suis la seul personne capable d'imaginer des chose ou quoi ? ^^

Bon aller innovation pour ceux qui on peur de la mort réel

On pourra voir un double monde par exemple

Tu crève bêtement dans le monde des vivant et tu passe dans le monde des mort et tu continue a jouer la bas...

Ton corp dans le monde des vivant est réellement mort mais l'esprit lui quêtes dans le monde des mort a la rechercher d'un nouvelle avatar.

Bon faut que ce sois beaucoup plus complexe que ca mais pourquoi pas ?

Prey
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Cela montre surtout la vitalité de la team "WoW Deception", les lecteurs de la Croisée des Mondes comprendront...
que dire sinon +1

Allez du nerf les gars "WoW Deception" c t 3 fils, record à battre !
Si le fil tient jusqu'a la sortie de la 1.9 il y aura certainement des gens qui vont trouvé de quoi relancer le debat.
On a attendu 2 mois pour ca ROFL blizzard sux, wow is dead, [inserer ici un futur mmorpg] ca poutre du slipe, imo [le fameux mmorpg] >>> all.
Lightbulb
Jouer à WoW n'est pas une obligation!
Franchement pas besoin de faire 500 réponses pour un truc pareil, c'est simple :

- Vous vous amusez en jouant à WoW, eh bien continuez à jouer.

- Vous vous emmerder en jouant à WoW, eh bien il suffit de ne pas renouveler votre abonnement. On dirait que certains pensent que jouer à WoW est une obligation.

Je vous rassure vous n'êtes pas obligés de jouer par contre vous êtes priés de respecter le choix des gens qui décident de rester et de s'amuser avec ce jeu. On s'en fou des autres MMORPG.

Conclusion il n'y aucun débat.
Citation :
ps: sinon pour Scholo, j'ai eu besoin d'y aller que 2 fois, une fois heaume, une fois bottes
Bah oui... la tous de suite, c'est beaucoup moins chiant

Par contre... quand ca fait 50 fois que tu y va et que toujours rien. Et ce même pas a cause que tu rate au roll mais tous simplement que l'objet que tu cherche ce loot pas bein je sais pas.. ca tape sur les nerf a la longue ^^

Et le pire... C'est que c'est pareil a strat et a blackrock... JAMAIS j'ai vu une pièces du set d'armure pour paladin.

Alors bon, j'ai rien contre le faite de faire plusieurs fois les même donjon mais faut pas pousser non plus... Plus de 50 fois et rien... Bon voila quoi ^^

Et vu que le système d'équipement est lui aussi abuser (lié quand ramasser :/ ) je peux même pas me dire "bon j'ai pas de bol mais pas grave, je vais vider ma bourse d'or et acheter mon set paladin" En gros, j'ai pas vraiment le choix... Je suis OBLIGER de faire le donjon jusqu'à ce que je trouve mon objet. Donc SI j'ai vraiment pas de CHANCE bein jamais j'irai plus loin que ca car j'aurai jamais le set lol

Et pour ce qui est de ce genre de post qui avance pas et tous et tous ca bein oui c'est vrai mais c'est pas vraiment la faute a ceux qui dise que ca saoul...

Tu parle d'un problème qui est bien reel... Et ceux qui aime le jeu a font... a la place de dire oui c'est vrai que ce coté c'est un peux chiant... il te sort un truc qui a rien avoir...

(Un peux comme quand j'ai parler du système même du combat et que la personne me répondu oui mais le PvE higt end blablabla... Le truc qui A VRAIMENT rien avoir lol)

Pour sur que dans ce cas la, ca va pas avancer des masse ^^

@wolfen_donkane

Bah ecoute... C'est genre de post est pas plus lamantable que les post nomer "serveur down"

Ou c'est toujours pareil aussi.. blibli sux, prenne les gens pour vache a laid, serveur de merde et blablabla et blablabla et pourtent vous jouer encore et a CHAQUE plantage, c'est reparti pour un tour... donc bon...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
D'ou le succès de ce topic.

Dans un débat on arrive souvent à une conclusion qui le termine sans satisfaire pleinement tout le monde mais aussi sans trop décevoir non plus.

Par contre quand c'est comme ce topic c'est sans fin.

Sinon oui tout les mmorpg se révèlent toujours décevant par rapport à ce que l'on s'était imaginé (ou que les commerciaux avaient vendu comme 8ème Merveille du Monde), la particularité de WoW c'est d'être un mmorpg rapide et facile, rapide aussi dans la déception du fait de son côté très statique et l'être humain perçoit surtout les changements (une température ne variant pas on ne finit pas plus la sentir).

D'un autre coté être très statique c'est rassurant pour les frileux qui détestent les surprises ce qui est une partie de l'explication de son succés à coté de l'effet de mode ('quoi tu joue pas à WoW ? looooooool')
Citation :
Franchement pas besoin de faire 500 réponses pour un truc pareil, c'est simple :

- Vous vous amusez en jouant à WoW, eh bien continuez à jouer.

- Vous vous emmerder en jouant à WoW, eh bien il suffit de ne pas renouveler votre abonnement. On dirait que certains pensent que jouer à WoW est une obligation.

Je vous rassure vous n'êtes pas obligés de jouer par contre vous êtes priés de respecter le choix des gens qui décident de rester et de s'amuser avec ce jeu. On s'en fou des autres MMORPG.

Ah! parce que si on déteste le jeu on a pas le droit de s'exprimer ? Si on trouve des points négatifs dans un jeu on a pas le droit de les exprimer ? Jouer à WoW n'est pas une obligation certes... mais on est en droit d'attendre des améliorations de la part des développeurs ! Et on est en droit de le faire savoir ! Si le débat te prend la tête "vous êtes priés de respecter le choix des gens qui décident d'en débattre"
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Ah! parce que si on déteste le jeu on a pas le droit de s'exprimer ? Si on trouve des points négatifs dans un jeu on a pas le droit de les exprimer ?
Euh... Est TRES utile de le faire sur un forum consacré à ce jeu, mais qui n'a aucun lien direct avec le développeur en question ? Parce qu'exprimer son mécontentement dans le vent, c'est vrai que cela parait fort intéressant comme démarche...

Sur le reste, cela va faire plus d'un an que je joue, et je m'amuse tj sur ce jeu, donc, rien de spécial à signaler.
Ah! parce que si on déteste le jeu on a pas le droit de s'exprimer ? Si on trouve des points négatifs dans un jeu on a pas le droit de les exprimer ? Jouer à WoW n'est pas une obligation certes... mais on est en droit d'attendre des améliorations de la part des développeurs ! Et on est en droit de le faire savoir ! Si le débat te prend la tête "vous êtes priés de respecter le choix des gens qui décident d'en débattre"
Je suis tout à fait d'accord avec toi, relever les points négatifs du jeu permet de le faire évoluer. Par contre les posts du style : "WoW est mort, go sur un autre MMORPG", je trouve ça totalement débile. D'où les gens se permettent de nous dicter ce que l'on doit faire.

Et pour répondre au sujet initial, non WoW ne s'embourbe pas, il ne cesse d'évoluer.
Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, relever les points négatifs du jeu permet de le faire évoluer. Par contre les posts du style : "WoW est mort, go sur un autre MMORPG", je trouve ça totalement débile. D'où les gens se permettent de nous dicter ce que l'on doit faire.

Et pour répondre au sujet initial, non WoW ne s'embourbe pas, il ne cesse d'évoluer.
En même temps, ce sujet est pas vraiment 100% "wow est mort, go sur un autre mmorpg" hein
Citation :

Quand le bon sens associé à une bonne hygiéne mentale travaillent ensemble voila ... on aboutit à une réponse simple et efficace!

+1

i Wolfen Donkane
Citation :
Publié par Larmes
Euh... Est TRES utile de le faire sur un forum consacré à ce jeu, mais qui n'a aucun lien direct avec le développeur en question ? Parce qu'exprimer son mécontentement dans le vent, c'est vrai que cela parait fort intéressant comme démarche...
Prends ton courage à 2 mains, fait une belle lettre à Bliz et hop! Ensuite, il y a une communauté en générale derrière un jeu.. Il est tout à fait normal que cette communauté discute des points + et - de leur jeu favoris sans pour autant que les Dévs y mettent leur nez ! ..non ?

Citation :
Sur le reste, cela va faire plus d'un an que je joue, et je m'amuse tj sur ce jeu, donc, rien de spécial à signaler.
Tant mieux pour toi, mais il y en a pour qui cela ne les amuse pas (ou plus) et aimerait que cela change .. Et leur dire de dégager n'est pas plus respectueux que eux de vous traiter de FanBoy aveugles !!

Citation :
"WoW est mort, go sur un autre MMORPG", je trouve ça totalement débile. D'où les gens se permettent de nous dicter ce que l'on doit faire.
Entièrement d'accord, alors pourquoi faire pareil en leur disant de dégager ???
Moui.. Reste que demander le changement de certains concepts de fond n'a franchement que peu de chances de faire avancer quoi que ce soit.

Par exemple, le fait que le jeu soit surtout axé PvE, le peu de pénalités liées à la mort ou la vitesse de progression.

Vous croyez franchement que Blizzard va remettre en cause radicalement les bases de son jeu maintenant ? Les développeurs qui ont tenté ce genre de choses s'en sont plutôt mordu les doigts..

Quand aux reproches applicables de manière générique aux MMOs (tels que l'aspect statique ou quasi-statique des univers) c'est bien gentil, mais ça n'a qu'un rapport relatif à ce jeu-ci.. Et surtout ca s'exprime généralement sous une forme vague et fantasmatique. A peu près aucune discussion raisonnée n'est entreprise, on reste purement sur de l'affectif.
Citation :
Ensuite, il y a une communauté en générale derrière un jeu.. Il est tout à fait normal que cette communauté discute des points + et - de leur jeu favoris sans pour autant que les Dévs y mettent leur nez ! ..non ?
Pour discuter ?!? Est ce qu'il peut y avoir une discussion entre des personnes à qui le jeu n'a pas plu, et d'autres à qui il plait ?!? Et quel en serait l'intérêt, à part à chacun d'étaler des banalités lues et relues 100 fois ?

Si tu me dis que le PvE / PvP / chasse à la truite de WoW est nul et qu'il ne te convient pas, je vais te répondre qu'il me va bien comme il est, et que je ne vois pas de raison d'en changer. Et ensuite ?!? Comment discuter et aboutir à qq chose de constructif entre personnes qui ont fait des choix opposées et qui n'ont aucun moyen de modifier quoi que se soit au final ?

Pour essayer d'avoir une petite chance de mener a qq chose de constructif, il faut proposer des solutions aux défauts que l'on dénonce, et les proposer à des personnes qui peuvent améliorer les choses. C'est ballot, mais c'est bel et bien l'objectif de certains forums officiels, tu peux passer par autre chose que ton courrier adressé à Mr Blizzard.

Citation :
Tant mieux pour toi, mais il y en a pour qui cela ne les amuse pas (ou plus) et aimerait que cela change .. Et leur dire de dégager n'est pas plus respectueux que eux de vous traiter de FanBoy aveugles !!
Tu peux me traiter de FanBoy aveugle si cela te chante, je m'en moque éperdument. Maintenant, qu'est ce que la communauté de joueurs ici présente va pouvoir faire pour changer ce qui te déplaît ?!?

Je ne te demande pas de dégager, je te demande simplement l'interêt de ton message, et ce que nous pouvons faire, nous, joueurs "satisfaits", pour que tes remarques soient prises en compte ?!?

* Edit :

@ Skjuld : Effectivement, demander des modifs de fond risque de ne pas aboutir à grand chose. Maintenant, il existe de nombreux MMORPGs, avec des systèmes assez différents. Pquoi ne pas simplement trouver ailleurs un système qui nous convient au lieu de calimerotter sur un jeu qui ne corespont pas à nos attentes ?
Citation :
Publié par Skjuld
Moui.. Reste que demander le changement de certains concepts de fond n'a franchement que peu de chances de faire avancer quoi que ce soit.

Par exemple, le fait que le jeu soit surtout axé PvE, le peu de pénalités liées à la mort ou la vitesse de progression.

Vous croyez franchement que Blizzard va remettre en cause radicalement les bases de son jeu maintenant ? Les développeurs qui ont tenté ce genre de choses s'en sont plutôt mordu les doigts..
Y'a facilement moyen de développer un donjon dans lequel tu es toujours "en combat", ou alors dans lequel l'utilisation d'eau/bouffe est interdite.
Ou encore faire que certains mobs te claquent des debuffs bien pénibles qu'on ne peut pas enlever et qui durent 15 minutes. Ca a déjà été fait d'ailleurs : azuregos, emerald dragons... Mais il serait juste intéressant d'étendre le concept à autre chose que ces dragons (et à autre chose qu'un debuff stun).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés