|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=623468 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Wow s'embourbe. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1rst
\o/ LA SUITE DE L'ECHEC !! ![]() |
![]() |
|
|
Cela montre surtout la vitalité de la team "WoW Deception", les lecteurs de la Croisée des Mondes comprendront...
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
Plus précisément ce poste : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=586971 Je ne saurais que te conseiller d'aller proposer tes idées de nouveaux MMO dans ces lieux qui eux sont ouverts à la réflexion plutôt que sur le forum d'un jeu déjà existant avec un système déjà défini et arrêté. Il ne sert à rien de pleurer sur quelque chose dont on ne peut rien changer, c'est de l'énergie gâché qui pourrait être profitable à autre chose. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
![]() Par contre... quand ca fait 50 fois que tu y va et que toujours rien. Et ce même pas a cause que tu rate au roll mais tous simplement que l'objet que tu cherche ce loot pas bein je sais pas.. ca tape sur les nerf a la longue ^^ Et le pire... C'est que c'est pareil a strat et a blackrock... JAMAIS j'ai vu une pièces du set d'armure pour paladin. Alors bon, j'ai rien contre le faite de faire plusieurs fois les même donjon mais faut pas pousser non plus... Plus de 50 fois et rien... Bon voila quoi ^^ Et vu que le système d'équipement est lui aussi abuser (lié quand ramasser :/ ) je peux même pas me dire "bon j'ai pas de bol mais pas grave, je vais vider ma bourse d'or et acheter mon set paladin" En gros, j'ai pas vraiment le choix... Je suis OBLIGER de faire le donjon jusqu'à ce que je trouve mon objet. Donc SI j'ai vraiment pas de CHANCE bein jamais j'irai plus loin que ca car j'aurai jamais le set lol Et pour ce qui est de ce genre de post qui avance pas et tous et tous ca bein oui c'est vrai mais c'est pas vraiment la faute a ceux qui dise que ca saoul... Tu parle d'un problème qui est bien reel... Et ceux qui aime le jeu a font... a la place de dire oui c'est vrai que ce coté c'est un peux chiant... il te sort un truc qui a rien avoir... (Un peux comme quand j'ai parler du système même du combat et que la personne me répondu oui mais le PvE higt end blablabla... Le truc qui A VRAIMENT rien avoir lol) Pour sur que dans ce cas la, ca va pas avancer des masse ^^ Bah ecoute... C'est genre de post est pas plus lamantable que les post nomer "serveur down" Ou c'est toujours pareil aussi.. blibli sux, prenne les gens pour vache a laid, serveur de merde et blablabla et blablabla et pourtent vous jouer encore et a CHAQUE plantage, c'est reparti pour un tour... donc bon... ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Bref on peut quand même dire qu'il s'enlise dans le PvM :/
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Citation :
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|