Wow s'embourbe. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Et comme j'ai dit avant, le jour où des mobs auront vraiment une intelligence artificielle, ceux ci ne se cantonneront plus à leur petite zone définie, mais viendront tuer les joueurs, peu importe leur niveau, là où ils sont, ils pilleront les villes, etc etc.
Et question gameplay, je connais très peu de joueurs qui seraient prêts à sacrifier leur plaisir de jeu pour se voir tuer en boucle ou se voir interdire une zone pendant des heures par des mobs contre lesquelles ils peuvent rien faire (Moi, par contre, j'adorerai un tel système)

Stormwing pris d'assaut par les Défias, Undercity mis à sac par les Ecarlates, l'accès de Blackrock défendu avec acharnement par les troupes d'élites du même nom, des colonnes infernales ravageant sans pitié des zones complètes obligeant les joueurs des deux factions à se réunir pour mettre un terme à la menace grandissante.

M'enfin, un jour peut être cela sera possible sans un ordinateur de la nasa
Citation :
message de Falkynn qui est trop long :P
Oui c'est un peux les resist et tous ca qui change un combat. ^^

Mais y a un grande différence entre BG et WoW...

Dans WoW 1 resist et je dit bien 1.. ca change strictement rien.
Dans BG... ca peux couté la vie assez rapidement.

Bien sur tu as de quoi te protéger de tous.

Mais le problème des buff, c'est qu'il dure pas vraiment longtemps alors il faut anticiper le monstre. Faut ce mettre a ca place. (ce qui est pas super facile car il lance jamais ces sort dans le même ordre) C'est pas de buff des zone non plus...

Alors déjà faut anticiper son sort mais en plus faut savoir quel va être ca cible... Y a pas de système d'aggro.. Il peux coller des baff au guerrier et après lancer un sort sur quelque un d'autre et puis foncer sur un autre.

Bon bah, si tu lance ton sort de protec sur la personne qui va pas être cibler, bein la cible risque fort d'être éliminer si elle resist pas. ^^

donc oui c'est imprévisible (ou aléatoire... c'est plus au moins pareil vu que dans les 2 cas, tu sais pas ce qu'il va arriver et ca même si tu recharge ta partie 120000 fois pour recommencer le même combat ^^ )

Et je trouve ca tous a fait normal....On tue pas une liche comme ca... C'est un monstre puissant et elle le sera toujours. La seul solution pour quel devienne une cible facile c'est d'être plus haut level qu'elle...

Tu as bon arriver a tuer la liche kengax (pas sur du nom :P une liche de BG2) et filmer ton combat victorieux. Tu as bon étudier la vidéo du combat pendent 10 ans et la connaître par coeur... Si tu recharge ta partie y aura quand même 80% de chance que ton groupe y passer.

Si le combat par en couille... Bein le petit Kengax aura tous le temps de lancer ca série de sort pour ce rendre invincible pendent que le clerc essaie de recoler les morceau du groupe... Et dans ce cas la, c'est pratiquement la fin pour le groupe...

A moins d'avoir vraiment un mage super balèze dans le groupe qui connais le sort pour lui virer tous ca.. y a plus aucune chance de vivre... Elle va tuer tous le monde vite fait bien fait

C'est un combat ardus et très intéressent quand tu arriver a gérer et la tuer sans un seul mort dans le groupe

Ce jeu, je l'ai usé :P
J'ai fait tous les groupe possible (même si j'ai mon petit groupe préférer avec le quel j'ai fait plusieurs fois le jeu)

J'ai déjà perfect Kengax... Par contre a ma dernière partie, je suis jamais arriver a la tuer

J'ai du revenir plus tard.... quand j'étais plus haut niveau qu'elle.. Honte a moi vraiment

On a bon dire ce qu'on veux, la difficulté est éternel dans cette condition la... Y a pas de truc pour la tuer... Faut gérer point barre...même quand tu gère, des fois ca par vite en couille :P (Et a ce moment la bein tu te dit que tu as gérer kedal ^^ )

Citation :
Stormwing pris d'assaut par les Défias, Undercity mis à sac par les Ecarlates, l'accès de Blackrock défendu avec acharnement par les troupes d'élites du même nom, des colonnes infernales ravageant sans pitié des zones complètes obligeant les joueurs des deux factions à se réunir pour mettre un terme à la menace grandissante.
Ca serai vraiment génial tous ca

C'est vers ca qu'on va ce diriger un jour ou l'autre.
Le système IA va continuer a évoluer et quand on aura les PC pour gérer tous ca bein ce genre de jeu va débarquer

D'ailleurs, je suis presque sur que l'IA est déjà assez évoluer pour faire ca... Le problème ca la puissance des pc pour gérer tous ca ^^

Ca dois vraiment bouffer des ressource a font un jeu avec 6464654646 monstre qui on leur propre IA a chaque fois ^^
J'ai pas tout lu, mais suffit de resist a un sheep pour que ca soit le bordel pour le mago

Sinon, l'IA est, je pense, assez evolué pour ca, sans pour autant bouffer masse ressource PC. Ce sont les joueurs qui ne le sont pas, en grande partie, car ils ne sont pas tous pret a se faire bouffer non stop par des mobs plus fort et intelligent qu'eux. Ils viennent pour se "detendre", pas pour prendre une claque Et ce qui me confirme dans cet avis, c'est tout les whines PvP Y'a tjrs qq chose a redire, c'est tjrs la faute de quelque chose / quelqu'un si la personne perd

Et sinon, comme je te disais, on peut difficilement comparer un RPG solo/tres petit comité, avec un MMO

Sinon, je prefrere milles fois les RPG où le personnage meurt "pour de bon" que ceux où on peut les ressuciter Et pour un MMO, ca serai quasi impossible de le faire
Citation :
J'ai pas tout lu, mais suffit de resist a un sheep pour que ca soit le bordel pour le mago
Bah tu resheep ^^ je vois pas en quoi ce resist peux couté la vie au groupe...
Si le mage joue bien, il sheep au pull.. si ca resist, il a presque le temps de le refaire avant que le monstre le tue ^^

A moins que le monstre chain les resist mais la c'est vraiment pas de bol :P
Un peux comme moi pour les loot :P
En PvE, a la limite, mais comme tu dis, ca depend de la chance, apres tout tu peux tres bien taper 3 echec critique de suite sur DD en PvP il a pas tjrs le temps de resheep

J'regarde tout les cotes de la chose
Y a pas de PvP dans BG ^^

La on parle d'un monstre geré par le PC et pas par un joueur

Sinon oui en PvP c'est pas le meme... c'est plusieur personne contre plusieur personne.. c'est pas le meme que plusieur personne contre un mob

Enfin bon, comme tu dit, c'est la chance et bon il es tous a fait normal qu'il faut compter sur la chance quand tu es face a un monstre qui est vachement plus fort que toi

Tu prend un simple gars et tu le tape sur un ring en face du champion du monde de boxe bein cette personne peux compté uniquement sur la chance si il veux gagné...

Si il a pas de chance bein il va ce faire défoncer la tête.. si il a de la chance, bein il risque de placer un coup critique et mettre KO le boxer :P (enfin bon.. c'est qu'une image car un coup de pied bien placer la ou ca fait mal.. champion du monde de boxe ou pas bein il rampe :P )
D'un point de vue ludique, j'ai un peu de mal à voir ce que ça a de très intéressant de démarrer un perso dans une zone prise d'assaut par un armée d'orcs 20 niveaux au-dessus de toi et un dragon.. Le tout avec une tactique coordonnée contre des joueurs débutants et désorganisés..

Franchement, vous imaginez la même en JdR Papier ?
"T'as créé ton perso ? Ok. La ville est prise d'assaut, 4 Orcs de niveau 20 t'attaquent, t'es seul. Qu'est-ce que tu fais. Ok. T'es mort. Refais un perso, le dragon arrive"

Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas placer une aventure dans un cadre de ce genre, mais bon... Un JdR, c'est avant tout construire un récit avec les joueurs. Pas les massacrer en faisant joujou avec une armée de monstres.

Dans un JdR papier, le MJ qui te met dans une situation de ce type va avoir prévu un récit sur votre résistance héroïque, votre échappatoire miraculeuse etc..
Je ne dis pas que ca sera intégralement pré-scripté (ou alors il est mauvais) mais ca sera calculé pour te donner le frisson en te donnant une bonne chance de t'en tirer.

Dans tous les cas, il faut se poser la question de ce que ça donne du point de vue du joueur.. Parce que le JdR, pour le MJ, c'est avant tout donner au joueur des sensations intéressantes. Pas celle d'être un pion pour le MJ.

@Lokalb : Je ne vois pas trop en quoi deviner une séléction de cible aléatoire ou espérer des jets de dés réussis c'est "gérer". Si tes seules chances résident dans la chance pure, tu ne gères pas. En quoi est-ce spécialement satisfaisant de se dire : "Ah cette fois j'ai eu de la chance" ?

@Celivianna Non, ca n'est pas à toi que je pensais en disant ça (à propos des Faiseurs)
Moue, zéro réponses aux propositions avancées, juste la suite d'un débat sur l'aspect skill/no skill du combat. On peut préférer des combats demandant plus ou moins de gestion, plus ou moins d'adresse (mes références en la matière sont HM&M3 et Master of Orion 2, dans ces jeux on gère, totalement, les fights, à l'autre extrémité du spectre, on trouve les FPS genre UT, Doom972, etc...). Mais je ne vois pas en quoi cela changerait quoi que ce soit à un mmo (en dehors dudit combat).

De même, rien n'empêche de scripter un boss ou un mob de façon non linéaire ou pseudo aléatoire (plusieurs comportements possibles, avec des probabilités d'occurence différentes), ou de paramétrer les termes de l'alternative en fonction des classes qui sont en face. Certes, cela rendrait un peu moins monotones les instances HE, mais pour moi cela ne résoudrait pas les gros pb de wow.
Citation :

Oh mais c'est possible .. Il suffirait que les monstres soient jouable par des PJ (avec quota/type de monstre). Bref qu'on puisse choisir ce que l'on veut ! Bon bien sur ces personnages seraient moins puissant que les PNJ (en nombres très restreints.. genre les boss de fin) ..

non ?
Citation :
D'un point de vue ludique, j'ai un peu de mal à voir ce que ça a de très intéressant de démarrer un perso dans une zone prise d'assaut par un armée d'orcs 20 niveaux au-dessus de toi et un dragon.. Le tout avec une tactique coordonnée contre des joueurs débutants et désorganisés..
Ludique ? encore ce mot ? ca veux rien dire. Tu devrai plutôt dire "pour moi, je vois pas l'intérêt blablabla

Tous le monde recherche pas la même chose dans un jeu vidéo et ludique a rien a avoir dans cette histoire ^^

Donc pour toi... D'un point de vue ludique.. tu as du mal a voir ce qu'il y a d'intéressant dans un simulateur de vol dans le faite qu'on ce crache comme âne pendent le décollage.

C'est plus au moins pareil. Ce genre de truc donne un coté réaliste au jeu...

D'ailleurs, il est même question de commencer niv 1 dans une zone remplie de monstre de fou.

Il est question que de temps en temps, il ce passe quelque chose. C'est très différent. ^^

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de dramatique pour le joueur a ce que il y a de la vie dans le monde et je vois pas le mal a ce que des monstre attaque quelque chose qu'il son décider d'attaquer. ^^

Citation :
@Lokalb : Je ne vois pas trop en quoi deviner une séléction de cible aléatoire ou espérer des jets de dés réussis c'est "gérer". Si tes seules chances résident dans la chance pure, tu ne gères pas. En quoi est-ce spécialement satisfaisant de se dire : "Ah cette fois j'ai eu de la chance" ?
C'est pas une question de ce dire "ha j'ai eu de la chance cette fois ci"
Ce système simule le faite que le monstre est vraiment puissant.

Tu as bon faire le jeu 120000 fois bein il sera toujours aussi puissant et difficile a tuer.

Je vois vraiment pas ou c'est a chier comme truc ^^

mais bon encore une fois la faut regarder la chose différemment. Tous ca donne un petit coté réaliste...

Un dragon ces puissant... peux importe le nombre de dragon que tu as tuer... des mort il y aura a chaque fois car c'est un monstre puissant.

Je trouve bête de donner un truc qui transforme ce monstre puissant en un truc minable qui va ce fait chain par 200000 joueur sans trop de difficulté ^^

Mais bon tous ca c'est qu'un point de vue... Tous le monde peux pas avoir le même.

Sur WoW beaucoup de gens préfère avoir un monstre qui est sur d'être tuer mais pas être sur d'avoir l'objet

Moi je préfère un monstre que tu es pas vraiment sur de tuer mais qui donne l'objet que je cherche ^^

pour MOI c'est mieux... car tu as la récompense et le monstre aura toujours ca réputation de monstre puissant... Par contre.. bonne chance pour le tuer... ce qui est normal vu le monstre que c'est
ca n'a rien de réaliste de se crasher dans la seconde de décollage quand on pilote un avion (hors défaillance technique) !

quand on sait pas piloter un avion on fait ses classes c'est tout
Citation :
quand on sait pas piloter un avion on fait ses classes c'est tout
Bah le livre de 600 pages dans la boite du jeu est pas fait pour les chiens. :P

Mais bon la on va dire que c'est a chier de devoir apprendre un truc a 600 page juste pour apprendre a décoller ou atterrir

J'avais un simulateur de vol.. Je démarrais le jeu... Mon avion étais sur un port avion et la rien lol

Meme pas moyen de le faire avancer
Bonjour! Je n'ai de loin pas tout vu mais je donne mon avis.

Pour que WoW (ou tout autre jeu du genre) reste digne d'intérêt, il faut qu'il y ait toujours un but à atteindre.
Au début, ce but sera de porter les plus belles armures, de trouver un objet épique ou de s'aventurer dans les instances les plus difficiles. Une fois qu'on a atteint le niveau maximum ça se corse, puisqu'on a déjà tout vu.

Sur un serveur rp, la solution pour moi serait de développer le rp entre joueur qui même sur ces serveurs est extrêmement rare. Il serait aussi intelligent de créer des zones de rencontre pour les gens souhaitant faire du rp parce que, actuellement, trouver des partenaires c'est mission impossible. On pourrait également filtrer les joueurs qui vont sur les serveurs rp.

Pour les serveurs non-rp, il faudrait qu'on puisse toujours progresser et monter en puissance.
L'affichage des résultats de combats serait sans doute motivant, une sorte de classement des joueurs, des races et de l'état de l'affrontement horde/alliance! Actuellement on se bat sans qu'il ne reste de traces de nos victoires. Des territoires à gagner (même momentanément) ce serait aussi sympa ou simplement des objets épiques réservés à ceux qui ont tués un certain nombre d'ennemis (lié quand ramassé et inaccessible en loot).

-----------

Je trouve dommage en passant que les personnages soient si peu personnalisé. On ne peut même pas choisir où mettre nos points de caractéristiques! Bref 2 prêtres niveaux 60 seront exactement pareils, ce qui est navrant. Il y a les points de talents vous me direz mais ça se change à coup de pièces d'or...

Les guildes c'est aussi du n'importe quoi. Il y en a trop et elles ne riment à rien, c'est juste des groupes de potes. C'est peut-être parce que la règle de 10 personnes pour les créer est contournée: le chef de la future guilde paie 10 personnes pour signer la charte puis quitter la guilde et le tour est joué.
Je préférais avoir une vingtaine de guildes (10 pour la horde et 10 pour l'alliance) prédéfinies par blizzard avec de vrais buts, gérées par une personne compétente, avec peut-être un bonus pour ceux qui parviennent à y entrer.

-----------

Mais ça reste un jeu que j'apprécie même si j'en suis qu'à mes débuts.
Citation :
Publié par girion
(mes références en la matière sont HM&M3 et Master of Orion 2, dans ces jeux on gère, totalement, les fights, à l'autre extrémité du spectre, on trouve les FPS genre UT, Doom972, etc...).
Parceque pour toi les FPS c'est du hasard?
Citation :
Publié par Gorgorroth
Parceque pour toi les FPS c'est du hasard?
Oui, mais c'est du "bon" hasard.
C'est comme les échecs (le jeu d'échecs). Il y a une part de hasard, qui peut être très mince, voir inexistante.

Pour expliquer ça simplement, quand tu lances un dé à 6 faces, si tu connaissais le poids exact du dé, la pression exacte de l'air, la forme exacte du dé ainsi que de la surface sur lequel il va rouler, etc... en bref, si tu connaissais tous les paramètres qui vont influer sur les déplacements du dé, le hasard n'existerait pas : tu pourrais prédire quelle face le jeu de dé te donnera. (= théorie du chaos)

En fait, ce qu'on appelle "hasard" n'est que notre incapacité à prendre en compte tous ces détails qui influencent le résultat final.

Quand on parle de "hasard" au échecs, c'est par exemple notre incapacité à s'être rendu compte à temps qu'une succession de coups allait mener notre roi en echec et mat. En définitive, plus tu es bon aux échecs, moins ce "hasard" existe.

Dans les FPS, le hasard, c'est par exemple le fait qu'il y avait un sniper dont on avait pas conscience qui est en train de nous viser en pleine tête, faisant un "headshot".

En définitive, le hasard, le "bon" hasard, c'est des choses qui sont à priori contrôlables si on prend soin de les contrôler.

Le hasard dans world of warcraft, c'est un générateur de nombre pseudo-aléatoire sur lequel on a aucun contrôle : "mauvais" hasard.
C'est en cela que les joueurs de world of warcraft n'ont pas besoin d'être très "skillé" pour être efficace. On les empêche d'être skillé (comme ils peuvent l'être aux échecs ou dans un FPS), on nivèle le niveau de jeu par le bas en quelque sorte.

(Pas sûr d'avoir été très clair)
Perso je citais les FPS non comme exemple de combat où le hasard règne, mais où l'AGILETé du joueur prime (alors que MMO2 ou HMM3, c'est sa capacité de gestion et de planification). Mauvaise constructionde ma phrase, c'est fort possible.

Mais bon, toujours pas de réponses de ceux qui nous expliquent qu'on ne peut rien faire de mieux, rien changer dans wow, ou que les changements sont impossible à implémenter. Le thème du post N'EST PAS le skill au combat.
Bien sur que le hasard existe dans les fps !!
Le mec qui tire avec son AWP a CS, qui colle HS a un gars, et qui HS un autre derriere le mur tout la bas au fond, me dis pas que c'est pas du hasard ! d'ailleurs, on appelle ca MS dans le milieu Non non pas Mortal Strike.. (quoique.. )
Falk tu fais exprès de vouloir à tout pris mettre le thread hors-sujet ? (et non pas head shot).
Jreponds simplement a ce qui est dit Mais bon, tu dois avoir un "focus Falkynn", pas grave

Par contre, ton intervention est tout simplement... fabuleuse

Si tu estimes que je suis totalement HS a chaque fois, report
Citation :
Publié par Falkynn
Bien sur que le hasard existe dans les fps !!
Le mec qui tire avec son AWP a CS, qui colle HS a un gars, et qui HS un autre derriere le mur tout la bas au fond, me dis pas que c'est pas du hasard ! d'ailleurs, on appelle ca MS dans le milieu Non non pas Mortal Strike.. (quoique.. )
En même temps CS n'est pas la référence niveau skill en FPS.. Au contraire même, c'est probablement le FPS qui en réclame le moins..
/Fin du HS
Bah oui, ludique. Ce sont tous des jeux, donc l'objectif est de divertir le joueur. La question est la perception de l'activité par le joueur, pas tellement son exactitude.

Même les jeux de simulation obéissent à ce critère. Ce ne sont pas des simulations à but scientifique ou technique.

Maintenant pour ton histoire de crash.. Ca dépend entièrement de comment c'est fait et du thème du jeu.
Typiquement s'il s'agit d'un simulateur de vol et non de combat, tu dois pouvoir te crasher si tu ne manies pas bien l'appareil. Dans le même temps, on va en général te fournir un tutorial et des sliders de difficulté.

L'expérience ludique dans l'affaire est avant tout d'apprendre à maîtriser l'avion et de pouvoir se dire que tu l'as fait. Et dans des conditions de plus en plus difficiles. Donc ça n'a rien d'anormal.

Ca cesse d'être ludique ou intéressant ou bien fait, si le maniement est tellement pénible qu'il en devient inabordable pour 90% des joueurs... Bien au-delà de ce que serait le maniement du véritable appareil. (Il ne faut pas oublier que nombre de choses diffèrent.. L'interface et les sensations, notablement)

Pour en revenir au sujet de départ, c'est bien sur la perception que ça pêche. Idem pour l'histoire du monstre puissant.

Du point de vue du joueur ayant un perso évolué, l'expérience de voir les débutants être massacrés par un dragon peut être intéressante. Du point de vue des débutants, elle risque de ne pas l'être du tout vu qu'ils y seront de purs figurants. Un peu comme si sur ton simulateur de vol, on te retirait le joystick.

Quand tu demandes qu'il "se passe quelque chose" je comprends tout à fait ta demande, elle est assez normale. Mais in fine, ce que tu regrettes c'est de ne pas ressentir une tension dramatique, le sentiment d'avoir vaincu un grand danger.

Le problème de fond, c'est que tout ça participe d'une grande illusion volontaire et partagée. En JdR papier et en GN, le MJ va très soigneusement calibrer les combats et les dangers pour l'entretenir.
Un bon MJ te fera toujours frôler la catastrophe sans jamais y tomber, sauf si l'équipe accumule les conneries.. Auquel cas il devra appliquer les conséquences pour maintenir l'illusion.

Si tu y réfléchis 2 minutes, tu te rendras compte que, malgré tous les dangers rencontrés, les équipes de JdR annihilées en pleine campagne sont une rareté et en général plutôt un échec.. Et que pourtant, les joueurs ne remettent pas en cause l'illusion d'avoir triomphé de ces dangers.

De même qu'on croit au danger que court le héros d'un film alors qu'il reste 1 heure à voir.. Pourtant rationnellement, il est assez évident que l'histoire ne va pas s'arrêter brutalement sur "Notre héros tombe au fond d'un précipice, les méchants ont gagné, rideau".

Le problème en MMO, c'est qu'on a une vision transversale sur les "coulisses" de cette illusion. Qui apparaît du coup pour ce qu'elle est.

En gros, ton affaire de monstre puissant, ça revient surtout à dire : "Si le dragon peut être tué 90% du temps par un groupe, je n'y crois plus en tant que danger". En glissant d'ailleurs sur le fait que ça ne concerne qu'une petite fraction de joueurs. Et d'ailleurs sans t'y être affronté toi-même

Là où je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, c'est sur la conclusion. A t'entendre, il faudrait que ledit dragon gagne de toute façon 1/3 du temps (ou autre chiffre) quelque soient les tactiques et les persos pour lui garder un caractère "dangereux".

Le problème c'est qu'en termes de perception, ca n'apparaîtra pas comme dangereux. Ca apparaîtra comme un jeu de roulette. D'ailleurs, pour obtenir ce résultat, on risque bien de recourir à un artifice du genre tirage préalable d'un aléatoire "le dragon gagne de toute façon.."
Bonjour,

je viens de voir que EQ2 va passer en full pvp ( même dans les villes) avec l'arrivée de son ad-don en février, cela va peut-etre faire changer l'approche de blizzard sur l'évolution du PVP sur wow
Blizzard prévoit déjà un éventuel PvP stratégique extérieure...

Citation :
Nous voyons quotidiennement de nombreux retours, suggestions et propositions d’améliorations à propos de l’état actuel du JcJ dans World of Warcraft, plus particulièrement sur le JcJ en extérieur et le système d’honneur. Vos retours ont été résumés et envoyés aux développeurs, cependant ils ne souhaitent pas révéler le moindre détail sur les futurs plans en cours. Sachez que les développeurs sont très intéressés par un retour du JcJ sur l’ensemble du continent pour avoir d’autres éléments que les champs de bataille pour s’exprimer.

Leur désir est de vous procurer des objectifs JcJ spécifiques relatifs aux villes et à d’autres lieux extérieurs

Source
Le problème est même s'ils implantent un tel système ça va encore ouin ouiner dans tous les sens car les combats seront des 20 vs 5 et les bases seront prises quand il y aura personne.

Quoiqu'il en soit on ne peut pas reprocher à Blizzard d'être figé dans une idée et de ne rien faire.
Arrow
Mes Voeux 2006

Priorité n°1 : Equilibrages des factions / serveurs
Priorité n°2 : Donnez une intérêt réel au PvP, que celui ci est un impact sur monde extérieur (contrôle de zone, ressources, forts, ville principales) et vu que tout le monde court après des "Rewards", les inclure de différents niveaux de puissance en fonction des zones à défendre/attaques... Enfin bref, rendre le PvP plus vivant, intéressant.. qu'il nous prenne aux trips ce PvP que Diable !!!

(ce sont mes souhaits 2006)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés