Wow s'embourbe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop,

10/11 mois d'existence du jeux.
j'ai beau regardé l'ah et rien de nouveau en terme d'armure, d'arme, recette.
On a juste à regarder les items épiques, toujours les mêmes choses ( j'ai pas dis moisi ).
Les prix s'enflamme ça c'est la constente, 5po les 20 barres de thorium.

Niveau craft c'est le néant, juste à regarder ce qui est proposé en maille hunter. Toujours pas la possibilité de crafter un arc ou bâton, un pnj qui veut bien échanger des obus contre des flêches fait penser à une mise à jour pour remplacer une carence ....!!!

Aucun event vraiment intéressant sauf si on aime courir après un renne ou un bonhomme de neige perdu dans lag land.

Des factions sur le trés long terme, un système pvp ou une semaine sans jouer tu perds ton grade que tu as chier pendant 2 semaines à avoir.

Bref pensez vous qu'il existe encore un intérêt après 10 mois ( 120 euro oO ) de jeux sur wow ?
Citation :
Publié par Bactérie
Bref pensez vous qu'il existe encore un intérêt après 10 mois ( 120 euro oO ) de jeux sur wow ?
Si tu peux pas jouer dans les instances high level (MC, ZG, Onyxia, BWL, et bientôt Ahn'Qiraj, etc...) avec une bonne guilde où tu t'entends, t'amuse bien à discuter/déconner avec tes guildmates, la réponse est... non.

Enfin, c'est comme ça que je le vois, dans la mesure où je pourrais me contenter de me connecter 3-4 soirs par semaines pendant 3-5 heures, ça ne changerait rien, ou presque (les rerolls) à ma façon de jouer.

En clair, y'a guère que les raids high level avec une bande de joyeux potes que je ne connais que de WoW qui m'amuse encore assez dans ce jeu, mais je dois avouer que même ça, ça commence à lasser.
J'ai aussi cette possibilité de jouer en raid HL mais là également c'est trés routinié.
Guere de nouveauté, pas de contenu en évolution, les instances sont figés, le mob est là ou il doit être attendant d'être tué.
Citation :
Publié par Bactérie
J'ai aussi cette possibilité de jouer en raid HL mais là également c'est trés routinié.
Guere de nouveauté, pas de contenu en évolution, les instances sont figés, le mob est là ou il doit être attendant d'être tué.
Oula, tu dois pas avoir beaucoup visité BWL car les mobs attendent surtout de "te" tuer

Sinon ben d'accord avec celui qui post plus haut. MC est devenu routinier ça c'est évident, mais si tu as pas fini ton set T1, c'est toujours une satisfaction de loot et de kikooter.
Pour BWL, à moins d'être dans une guilde qui n'existe pas encore, ça reste une instance haut niveau de jeu (je pense contredire personne) ou bien jouer rime souvent avec loot"er". A moins d'avoir fini BWL et d'être lassé de ZG/MC, et du pvp (qui reste maigre oui), on a de quoi patienter jusqu'à Anh'Quiraj qui promet des events bien tordus (la dernière quête silithus en est un petit avant goût).
Mon avis je l'ai donné implicitement, mon conseil : essaye de trouver une guilde de plus grande envergure ou joue moins en attendant des adds futurs. (ou travaille ta reput gromegueules pour le bijou top ;p)
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Non assez peux comparer au prix des clops.
Pas vraiment LE consta que je fait de ce jeux, ce n'est pas une question d'euro, mais ça peut le devenir si le produit au quel je suis abonné n'évolue pas suffisamment.
Citation :
Publié par Bactérie
120 euro oO
Oui et?

Le prix de l'abonnement n'est pas caché et ça t'aurais coûté le même prix sur un autre MMO payant, donc bon je vois pas trop là...

Citation :
Publié par Bactérie
Bref pensez vous qu'il existe encore un intérêt après 10 mois ( 120 euro oO ) de jeux sur wow ?
Oui :

- Faire du PvP pour s'amuser.

- Allez dans les intances HL avec sa guilde.

- Reroll.

Perso si tu t'ennuies et qu'aucune de ses trois choses ne te diverties et bien fais une pause, point barre, personne ne t'oblige à jouer...
Citation :
Publié par Bactérie
Bref pensez vous qu'il existe encore un intérêt après 10 mois ( 120 euro oO ) de jeux sur wow ?
Ma réponse est non. Mais elle tiens surtout que je ne trouve aucun intérêt à jouer à un MMORPG où le leveling a une fin que 99.99% des joueurs auront à peu prés les doigts dans le nez. Mon jeu préféré reste T4C parce-que justement là on peut XP pendant 2 ans sans toucher le niveau maximum.

En fait, sur WOW le leveling n'est pas un but ni un moyen de se distinguer des autres joueurs. On est tous 60 en quelques semaines ; quelques mois pour les plus casuals. Non sur WOW le but final me semble être d'avoir de l'équipement pour pouvoir plus facilement avoir de l'équipement.

Comme par dessus le marcher l'équipement en question est (à mon avis) moche à souhait (genre la super mega robe prêtre qui fait passer ces derniers pour des mémé habiller en robe bariolés), forcément ca me motive pas d'aller mettre des mois de jeu pour pouvoir m'équiper de trucs moches.

De mon point de vue WOW a donc une fin assez courte. Mais tout le monde ne pensent pas pareil, et eux seront encore sur ce jeu dans 6 mois, 1 ans, 2 ans. Ceux qui aiment PVP sur WOW y trouveront encore leur compte dans 1 ans. Ceux qui aiment refaire des perso sur tous les serveurs et de toutes les races aussi.
Mon opinion sur ce sujet est non.

/Fin de la réponse, plus bas ça continue en "Me, my life and WoW."/


Je joues depuis Février dernier et voilà ce que j'en penses d'après mon expérience (et je me vides le coeur en même temps);



Au début c'est sympa parce que tout le monde est du même niveau si on peut dire. C'est bien de niveau 1-60 (note perso: encore mieux si on s'éloigne des coins kikitoudurs, entendre IF), ensuite une fois ding niveau 60 j'ai attrapé une maladie appelé Accrus Inspectus. C'est à dire que je me suis mis a inspecter tout le monde "ah le sale no life, pff si j'aurai autant de temps/j'aurai pas reroll/je serais plus ancien/x moi aussi je farmerai mc et je serai stuff en épique".

C'est à partir de moment que j'ai ressenti une espèce de pression extérieur qui m'a réduit les temps de connection petit peu par petit. Ça me fesait ***** de voir tous ces épiques, ces no lifes du pvp, ces kikoogens qui raconte leur vie irl à IF sur un serveur roleplay "g acouché la semaine passer ".. Bref j'en voulais à pas mal de personnes.. Mais ce qui me tracasse le plus au fond de moi c'est...

/Stoppez ici les fans, ou bien ayez en tête que c'est mon avis.

.. c'est que je trouves que le succès de WoW n'est pas du tout mérité. Son méga succès d'après moi est dû à sa superbe campagne publicitaire et à ses joueurs qu'il a récolté depuis l'époque du début de Blizzard. J'ai trouvé qu'il a complètement aveuglé tous les joueurs il y a quelques temps avec leur jeu de très grande qualité, suite à tous ces jeux extraordinaires, Blizzou sort un mmorpg ayant comme base la compétition sauvage (qui d'après moi n'est pas du tout compatible avec un MMORPG). Une grande floppé de gens hypnotisé s'y inscrivent, et ça a pour effet un effet de chaîne qui fait que: Les gens s'y inscrivent car tout le monde y joue.

Après une seconde pause, j'arrête pour de bon.. j'espère... Les causes étant la patch 1.9 qui s'avère de superbe mauvais goût (comme si c'était nécessaire de rajouter un uber dungeon à ce moment) et la dérive que mon serveur préféré a pris ces derniers temps vers le gros billisme.

Ouah ça fait du bien
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
Mon jeu préféré reste T4C parce-que justement là on peut XP pendant 2 ans sans toucher le niveau maximum.
En même temps "l'xp et le leveling rapide" c'est le concept de base de WoW, Blizzard l'ayant clairement dit au début. Leur but étant de donner la possibilité aux joueurs d'avoir plusieurs personnages et de ne pas devoir xp pendant des années pour atteindre le cap de niveau qui sera augmenté avec l'addon.

Le seul truc qui serait bien c'est d'avoir du contenu HL fait pour les "vrais" joueurs occasionnels. Need donjons pour joueurs solo/duo!
Citation :
Publié par Bactérie
Bref pensez vous qu'il existe encore un intérêt après 10 mois ( 120 euro oO ) de jeux sur wow ?
Toi je te sens bien a whiner des jours gratos des que tu peux pas te log 5mn au jeu :/
Non il n'y a plus aucun intérêt a jouer a wow, merci d'etre passer, au revoir
Moi ca me fé triper , perso je trouve wow bcp plus abouti que tous les autres jeux .. Le pvp ? C'est vif chaque classes a ses avantages ses défaut , ses techniques . Et quoi qu'en dise tous les blasé de JOL , oui il faut un minimum de skill , de reflexes pour arriver a faire quelque chose . Après si tu joues + pour la récompense que pour le fun bah mon pti gars gogo demissioner / kick ta copine et joue 15h / jour de pvp . Moi c pas skeu je cherche perso .

La découverte , alors kwa tu es allé partout ? dans toutes les lands , t'a fracassé tous les mob ? ça m'étonnerais un peu meme si c'est possible . mais lu'nivers de wow est quand meme bien géant et varié ...

Le pve , alors quoi tu veux keu je te sorte un screen des 1er rush dragon sur daoc ? Ou la seule strat ct :

[général]XXX : 3
[général]XXX : 2
[général]XXX : 1
[général]XXX : GOGO RUSHHHH NOW GOGOGO !!!

Pour moi le pve ds wow est excellent , et aujourd'hui me mank pas grand chose a MC , et oui c'est presque une routine mais ça m'enlève pas le plaisir de voir mes potes gu se gaver ! Et on a encore bcp a faire pour peter ragna / bwl . donc oui le challenge est aux rdv

Pour moi , WoW mérite amplement son succès . et imo , si wow vous plait pas , gogo jouer a CS ou warcraft, enfin lacher le mmo ca risk d'etre souvent pire , quelque fois pareil , et pas souvent mieux .

allé tchÔ
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Bienvenu dans le monde des MMORPG.
Tu grimpes sec pour atteindre le niveau maximum et après tu es en manque de challenge et tu n'as plus envie de jouer.
Solution : faire une pause sans plus du tout jouer.
Citation :
Publié par Omniblast
Pour moi , WoW mérite amplement son succès . et imo , si wow vous plait pas , gogo jouer a CS ou warcraft, enfin lacher le mmo ca risk d'etre souvent pire , quelque fois pareil , et pas souvent mieux .
Heu justement... quand je fais des bgs, j'ai l'impression de jouer à un fps
. Tu ne devrais pas prendre WoW comme étant la référence des mmo (entendre si t'aime pas WoW, t'aime pas les mmo). J'ai commencé un perso sur Eve Online il y a quelques mois, et crois moi, pour mes gouts c'est bien mieux que WoW ("pas de gogog sur eve online aalors" svp, je répond)
C'est un peu comme dans tous les Mmorpg en faites... certains vont trouver un intérêt sur le long terme d'autres vont se lasser en 3 mois... SI un jeu devait contenter tout le monde... le record d'abonnés de Blizzard ne serait pas 5 Millions
Citation :
Publié par Illuminati
Heu justement... quand je fais des bgs, j'ai l'impression de jouer à un fps
. Tu ne devrais pas prendre WoW comme étant la référence des mmo (entendre si t'aime pas WoW, t'aime pas les mmo). J'ai commencé un perso sur Eve Online il y a quelques mois, et crois moi, pour mes gouts c'est bien mieux que WoW ("pas de gogog sur eve online alors" svp, je répond)
Mais en vrai wow ca se résume a BG pour toi ? Pasque pour moi c'est pas seulement BGBGBG , sur wow y'en a pour tous les gout , pvp sauvage , pvp de masse (kikookikoo altérac -_-) pvp en team (Arathi/Worsong) . Si tu aimes pas les bg bah n'y vas pas ha c vré sans les bg point de classement :x .Il manque une seule chose jte l'accorde =)
un pti tdm 5v5 a but only frags et c'est tout bon ^^
Citation :
Publié par kymyt
C'est vrai que le pvp dans wow est vraiment mal foutue , c'est dommage y'en a plein qui sont partit a cause de sa .

Tu me diras , sa fait moins de monde sur les serveurs et donc moins de crash
Il est très bien foutu le pvp !!!! c'est pour les POLIO qu'il est mal fait
c'est vrais y loose , y re loose et y re re loose ... Alors pour se donner bonne conscience gogo sortir une excuse de SAC , ouin g pas de stuff en N°1 , ouin pvp mal foutu en N°2 ...
Citation :
Publié par Omniblast
un pti tdm 5v5 a but only frags et c'est tout bon ^^



De toute façon il fallait que ça sorte.. À jamais WoW, j'espère, parce que là je ne veux pas faire encore pleurer le péon . En même temps je me dis que c'est dommage.. qu'il soit si populaire ..
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Le seul truc qui serait bien c'est d'avoir du contenu HL fait pour les "vrais" joueurs occasionnels. Need donjons pour joueurs solo/duo!
Ou des nouveaux donjons à 5-10
Citation :
Publié par Omniblast
Il est très bien foutu le pvp !!!! c'est pour les POLIO qu'il est mal fait ...
Errf je suis un polio ....

ps : pas de lapidation svp (même si j'ai osé dire que le pvp de wow ne me plaisais pas!)
Le pvp de WoW est pourris au niveau des rangs, qui t'oblige, si tu veux un meilleur rang, à ne faire que ça pendant X temps au détriment du reste du jeu. Sinon j'aime bien le pvp de masse à alterac même quand t'es pas aware tu frag
Tout n'est pas perdu Nouk suffi de train un peu =))

Sinon Malenko , ok je trouve que ton argument se défend un peu plus . mais tu ne reproche rien au pvp que les rewards . Moi quand j'entend pvp , je parle de baston =)

Et à ce niveau là wow est FAAAARRRR away devant tous les autres ya de l'action , et y'en a pour tous .

Moi en terme de mmorpg , j'ai pas bcp d'expérience

=> L2 : pexpexpexpex un pvp à chier un game play peu maniable .
=> AC2 : a l'époque ou j'y ai joué , ct carrément creux , ultra buggé , et le balance des classes était moisi .
=>Daoc : bin j'ai passé des moments excellents mais a l'arrivé de la 1.45 et l'envolée des resists mon perso est devenu gimp ca ma aigris . Maintenant les rogue-like n'ont jamais fait partie des groupe , les archers non plus . Il y avait des classes ultra gimp , et il a fallu des plombes a mythic pour les up . et les combat était quand meme pas mal statik
=> WoW : L'ensemble des classes est relativement balanced . il n'y pas de classe qui puisse se plaindre "je sers a rien" chaqun peut se sentir un minimum <puissant> =) , les combat sont vif ! Il y a masses action a faire et ceux pour tout le monde . Il faut agir vite et bien sinon c'est mort . moi c'est ce que j'attend exactement du pvp dans un mmorpg ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés