[lol] Race Ally

Répondre
Partager Rechercher
je pense que si les murloc etais implanter lol beaucoup de gens deviendrais fou

imaginez entendre leurs cris a longeur de journées lol

mais bon ca m'etonnerai pas il piquerai l'idée bidon de Everquest 1 et leurs Froglock

ps : je sais je sais suis un bon imitateur de murloc !
Nain = puent/boivent/débauches..
Gnome=égocentrique et super petit
Humain=euh...warladins???
Elfettes=FHM 2012
Murlocs= le 12 ou suicide anonyme?
En même temps je trouve assez louche que Blizzard n'ait pas dévoilé la race de l'Alliance. Peut-être qu'ils se disent que le Murloc est tellement moche qu'il vaut mieux attendre la dernière minute avant de le dévoiler afin d'éviter que la majorité des joueurs ne delete leur perso et se barre sur un autre jeu.

En tout cas, ça me ferait bien marrer d'en jouer un.
Pour la race de l'Alliance c'est très simple rien n'est encore décider parce qu'ils testent toujours différentes possibilités qui feront en sorte de faire préférer la Horde avec ses BE (et leurs futurs nerfs après mass reroll Horde) sans pour autant avoir une race Alliance trop pathétique (comme les murlocs) mais pas trop sexy non plus (comme les Pandarens).
Question : sur le client français, le cri du Murloc est-il le même, ou bien l'ont-ils traduit de l'anglais ? Bon comparons. Chez moi ça fait plutôt : ahBLEAEhhbllbbbleblleubb (j'insiste sur l'emphase de la deuxième syllabe).
Un bon murloc est un murloc mort, haché menu, découpé en tout petit petit morceaux, cuit cramé, puis jeté à la poubelle, et finalement brulé dans un four à très haute température jusqu'à être réduit en tas de poussière informe.
Citation :
Publié par thauthau
nanpeche que murlock > all et c'est tout
Ba oui surtout qu'ils on deja mis une tanné au troll lol se faire poutrer par des murlocs franchement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés