[lol] Race Ally

Rιpondre
Partager Rechercher
En meme temps, avant War3, on savait pas specialement qu'il y avait Kalimdor et Northrend. De meme que toute la zone au sud de SW n'etait pas specialement connue.

Donc bon

En zone a ouvrir, qui est deja sur la map, y'a Gilneas aussi. Mais bon... j'y vois mal les draenei
Citation :
Publiι par Ori Sacabaf
Je doute que tu vois un jour un nain ou un gnome s'allier avec un troll
Justement Je n'ai pas fait mention de ca J'ai dit que les humains s'etait deja alliι avec NE orc troll gnome nain. Mais pas que les autres races s'etaient aussi alliees entre elle

D'oω le sacre bordel ^^
Citation :
Publiι par Falkynn
Justement Je n'ai pas fait mention de ca J'ai dit que les humains s'etait deja alliι avec NE orc troll gnome nain. Mais pas que les autres races s'etaient aussi alliees entre elle

D'oω le sacre bordel ^^
Oky, j'avais mal compris
Oui enfin les Orcs, Humains et NE s'ιtaient alliιs pour un cas de force majeure, genre le retour de la Lιgion Ardente et l'imminente destruction du monde.

En plus les quelques humains qui se sont alliιs aux Orcs ne reprιsentent pas tous les humains, comme on peut le voir dans la campagne des Orcs de TFT oω les force de l'Amiral Proudmore arrivent sur Kalimdor et attaquent les Orcs.
Citation :
Publiι par Falkynn
En zone a ouvrir, qui est deja sur la map, y'a Gilneas aussi. Mais bon... j'y vois mal les draenei
Gilneas je crois que c'est une zone oω les habitants (mais j'ignore quelle race) ont refusι de s'allier avec une quelconque faction, voulant rester neutre dans le conflit. Ca collerait pas pour les pandarens?
En imaginant que les pandarens soient restιs confinιs dans cette zone durant tout ce temps, ηa pourrait expliquer qu'on en ait pas encore croisι un seul.
Gilneas est une nation humaine Qui s'est refermee sur elle meme, totalement, pendant les evenements de War3, pour echapper au Fleau.

Alco, j'ai bien preciser que c'etait les humains de Theramore, et non du continent de l'est
certains avaient parlι des Furbolgs.. j'ai du mal a y croire..

peuple trθs orientι chamanisme.. j'ai du mal a penser que Blizzard file la classe chaman a l'alliance.

enfin bon.. peuvent toujours nous surprendre.
Hum
Ca me semblerait logique que la nouvelle race soit plus humanoide (dans le sens des proportions) qu'un murloc... je vois pas les graphistes se retaper tout le boulot des armures pour seulement implanter une nouvelle race difforme

edit : ηa marche pas non plus pour les furbolgs (bras trop longs, dos voutι et gros ventre)
Honnetement je pense, que blibli pourrait intιgrer a l'alliance, une race animal....genre un Panda ^^ (c'est leur mascotte en +, par contre je sais pas si une telle race existe dans l'histoire ιcrite de Chris Metzen . )

Comme la horde va bιneficier d'une race plus Humanoide, se serait un juste retour des choses. (cela reste une supposition )
Citation :
Publiι par Falkynn
Alco, j'ai bien preciser que c'etait les humains de Theramore, et non du continent de l'est

Je sais bien, j'avais notι ηa, c'ιtait juste histoire de faire une piqϋre de rappel
Citation :
Publiι par BlackHayate
Honnetement je pense, que blibli pourrait intιgrer a l'alliance, une race animal....genre un Panda ^^ (c'est leur mascotte en +, par contre je sais pas si une telle race existe dans l'histoire ιcrite de Chris Metzen . )

Comme la horde va bιneficier d'une race plus Humanoide, se serait un juste retour des choses. (cela reste une supposition )
Ca aurait pu (du?) etre cette race, mais vu les differentes protection dont dispose le panda (association, etc), et vu le caractere "sacre" du panda en Chine, ca ne sera certainement pas ca. (enfin bon, ca a ete dit qq part dans ce thread ^^).

Mascotte, vi, mais en jeu, voir des pandas se faire tuer, ca change tout :/
Citation :
Publiι par Falkynn
Ca aurait pu (du?) etre cette race, mais vu les differentes protection dont dispose le panda (association, etc), et vu le caractere "sacre" du panda en Chine, ca ne sera certainement pas ca. (enfin bon, ca a ete dit qq part dans ce thread ^^).

Tu as raisons
Laissons le temps au temps, on verra quelle est cette race si mysterieuse
On verra bien ce qui va nous tomber sur la tronche de toute faηon ^^

En ce qui me concerne, si c'est Murloc ou Pandaren, je reroll direct, si c'est Dranei, je pars chez la horde pour avoir le plaisir de leur ιcraser la tronche.
Citation :
Publiι par Falkynn

y a bien des musulmans ds ce jeu et pourtant j'en ai vu manger du jambon ig !
… … … … … … … … … … … … … … … … ..|\__,/'|:|...\..._/|_,/|
… … … … … … … … … … … … … … …,… ..||……|:|…”--'..,/:/’-,
… … … … … … … … … … … … … /|… ./|...|.|.||…../:/……,-“,-“…”~-,_,,-“,
… … … … … … … … … … … … ,..|:|… .|:|./’..|:|… |:|……./::/………..,-“,-“.\
… … … … … … … … … … … … |..|:|”~--|:|….'|:|….|:|….../::/……….,-“:,-“…..”~-,,__
… … … … … … … … … … … ..,/’..|:|….|:|…..|:|….|:|…../::/……..,-“::,-“……….,-“,-“,
… … … … … … … … … …/|_,,-“…/:/…..|:|…./::|-,_|:|-,_,|::|……,-“::,-“………,-“,-“…|
… … … … … … … … … ,-‘|:|……..|:|…../::|-,,/::/…/::|…./::/-,_,-/:::,-“…….,,-“,,-“…….\,
… … … … … … … … ..,/…|:|……./:/-,_,|::/…’~’….’~’….|_|…..|::,-“……,-“:,-“…………”~-,_
… … … … … … … … ./…..|::\.....|::|…..’~’……………………..’~’’~-~,-“:,-“…….._,,,--~_”’,’-,”
… … … … … … … … |\.......\::\~-‘~”…………………………………,-“::,-“…...,,-“::,,-~”’……/
… … … … … … … ….|\:\......\::\....__,,-~,~-,,-~-,,………………….”--~”’~--,,-“:,,~”…………|
… … … … … … … …..\.\:\..,-“’-‘…’-,,-“-~’~-“--~”,,-“―”~--,…...................,-“::,-“/……………..”~-,
… … … … … … … … ..\.\::\’….,-,”……..,-……..”-,,__,,-“./―”’-,…………”~,-“..”~~---,,_______,,”-,,_
.,--,,… … … … … … … .|.|::/…..’-‘……../……-,…………|:::::::”-,………….”-,,-“’―――:::__,,,--~~”’―
.”-,,:―”’~-,,… … … … … .|./―……,……../………\.............”~-,::::::|.....___…..”--~,~”’―
… .\,::::::::”’~-,,… … … ..,/………|……./………...\................”-,_/..,-“::_,:”-,…….'\,
… …\,:::::::::::::―”’~-,,…,-“………..\,…./…………...\......._.........../:::,/;;/:::::\.........\
… … .”-,,::::::::::::::::::”~’\...............\,-“………..._,,-~”~”―.|………'|:::|;;/::::::/……....|
… … … “-,::::::::::::,,-~”―|…………../…………...\..,,-~….|………..”-,’―::_,-“…,-~-....|
… … … …”~,:::,,~”::::,,-“…………./……………./-“…,-…|…………...――__________| ----NERF SHAMAN !!!!!
… … … … .,-“―::,,-~”―.”-,………../’…………….|.’\,.,-“…/’―_”,~,--,,-~”―’|,/.|,/.|,/.|,/.|/
… … … … ..”,-~”:::::::::::::\,…..,-“……………../-~”’-,…/”――…..”-,,.”~-,~-,,_/’|./’|.,/|
… … … … .../::::::::::::::::::|’\.,-“………………/―”’~-,\,/…………..”-,…―”~--―-“~’,-'
… … … … ..|::::::::::::::::::/.,-“’~~-……………/… … ...―”’~,-……...|”~-,,-“……….”-,
… … … … ..|::::::::::::::,,-“,/…_,,--…………./… … … … ..|………|… ..”~--,,-“…….”-,
… … … … ..|::::::::::,,-“.../…__,,…………,-“… … … … ...|………|… … … .”’~-,,__..”-,
… … … … ..’\::::::,-“… ./…………………”-,… … … … … \........|’… … … … … ._/'....\,
… … … … … \_,-“… _,|…__,,-~…………...\... … … … … \.......|… … … … … /’……..|
… … … … … … .,,~”…\............_..............|… … … … …,\.....|… … … … .,~’..,-,~…'|
… … … … … _,,-“……..”~,..”’――…………….|… … … .,,~”…….”~,… … … ..\_,-“..\......|
… … … … .,-“……………...”~-,..~-,,_...........|… … ..,-“……………―”’~~~--,,… … ..|….|
… … … ..,-“……………__,,--~”’-,..,,__..........|… … ...”-,…………………__―”’-,.._,,-‘….|
… … … ./……._,,--~”――… … … .―”-,………..’|… … … . ―”’~~-,……...”’-,,..”’-,-“―,,~”..,-
… … … /………\,… … … … … ...SL”’-,,…….’|..,,-~~-,,__... … “-,……….’\,..’-~”/._,-“
… … …|………...|… … … … … … … ...”’-,….”―…….._...―”-,… ..”~----~”’―… ...”―
… … …|..,,-~~~--‘-,,_... … … … … … … ..”-,………,-“.\”~--~”,-~,
… … .,,-“―::::::::::,--,::―”~-,,… … … … … … .”-,……..\../… ,-“’..,-“
… ..,-“::,-~,:::::::::|…’\,:::::,-“… … … … … … … “-,……”--~”._,-“
...,-“:::::/… \::::::::|… ..”-~”… … … … … … … … ..―”’~---~”―
…”~~-“… ...\::::::|
Rιpondre

Connectιs sur ce fil

1 connectι (0 membre et 1 invitι) Afficher la liste dιtaillιe des connectιs