BlackHayate

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
22 December 2005 à 22:12 - Messages
Tout à fait d'accord avec Falkynn ;)... Lire la suite
Blizzard...euh Bizarre, il me semble avoir vu ce topic sur le forum officiel :D... Lire la suite
Je suis mort de rire là :D Je zappe sur le forum officiel et celui de JoL, c'est a se demander si vous avez une vie a part WoW... Lire la suite
22 December 2005 à 21:04 - Messages
Honnetement je pense, que blibli pourrait intégrer a l'alliance, une race animal....genre un Panda ^^ (c'est leur mascotte en +... Lire la suite
Tu as raisons ;) Laissons le temps au temps, on verra quelle est cette race si mysterieuse :mdr:... Lire la suite
30 November 2005 à 15:02 - Messages
Sans hésiter, le chasseur. :amour: Très facile à jouer. (conseil : prends un pet avec régime poissons/viandes ;))... Lire la suite
22 November 2005 à 11:11 - Messages
Je tiens a apporter un petit ajout , l'enfant en question est mort de déperissement (là les parents auraient dû s'en apercevoir... Lire la suite
21 November 2005 à 23:05 - Discussion
Chers amis, je voulais attirer votre attention sur une nouvelle qui met a mal, le monde des joueurs. Effectivement, j... Lire la suite
18 November 2005 à 19:25 - Messages
Je vous remercie, à tous, de vos réponses. PS: Tristesse de la lune, Moonshadow c'est ton personnage ?:rougit: Sinon je v... Lire la suite
mon coeur se noie sous la tristesse :sanglote::(... Lire la suite
18 November 2005 à 00:06 - Discussion
Bonsoir, Je tiens d'abord a me présenter, je suis Blackhayate, joueur a WoW depuis le 21 février, sur le serveur VolJin. ... Lire la suite

Jeux

BlackHayate joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BlackHayate n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BlackHayate n'a publié aucune critique de jeu.