[lol] Race Ally

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
"The Draenei are known for being stealthy spies and assassins as their warriors can Shadowmeld at all times of day, even while moving."

Traduction : les Draenei sont connus pour être furtif, étant souvent espions et assassins, mais aussi Guerrier pouvant utiliser leur furtivité à n'importe quel moment de la journée et même en se déplaçant.
Si c'est bien les Draenei et que Blizzard intègre ce trait racial, l'Alliance aura une race avec une furtivité naturelle mais contrairement au Elfes de la Nuit, ils pourront se déplacer sans sortir de leur furtivité.

Imaginez un peu des Guerriers furtifs!

Une race bien abusée en gros. En tout cas ça semble assez probable au vu du background et de l'apparence.
Moi ce que je trouve triste, c'est justement qu'il n'y a que peu de chance que Blizzard choisisse une race sympa d'allure pour l'alliance, vue que l'un des objectif c'est justement de rétablir l'équilibre entre les deux factions.

J'aurais adoré que ce soit les Pandarens ou les Murlocs, mais ca me semble assez évident que ce sera les Draenei.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Si c'est bien les Draenei et que Blizzard intègre ce trait racial, l'Alliance aura une race avec une furtivité naturelle mais contrairement au Elfes de la Nuit, ils pourront se déplacer sans sortir de leur furtivité.

Imaginez un peu des Guerriers furtifs!

Une race bien abusée en gros. En tout cas ça semble assez probable au vu du background et de l'apparence.

Clair trop abusé Guerrier furtif il pourra te charge et tout sans que tu puisse rien faire c'est vraiment dingue je pense pas qu'ils mettent ça en place.

-_-
Citation :
Publié par Radamenthys
Clair trop abusé Guerrier furtif il pourra te charge et tout sans que tu puisse rien faire c'est vraiment dingue je pense pas qu'ils mettent ça en place.

-_-
Techniquement je crois que c'est pas de la furtivitée les draenei mais de l'invisibilité ... donc moi je vois le truc : ils lancent leur competance et deviennent invisibles mais ne peuvent plus agir jusqua la fin de celle ci apart se deplacer et ne sortent pas de combat .

Mais c'est vrai que ca serai quand meme ultra abusé ... draenei + elfe de la nuit ... les inc de cauchemard .
Citation :
Publié par [Grand Méchant Loup]
Techniquement je crois que c'est pas de la furtivitée les draenei mais de l'invisibilité ... donc moi je vois le truc : ils lancent leur competance et deviennent invisibles mais ne peuvent plus agir jusqua la fin de celle ci apart se deplacer et ne sortent pas de combat .

Mais c'est vrai que ça serai quand meme ultra abusé ... draenei + elfe de la nuit ... les inc de cauchemard .
Enfaite je disait ça ironiquement parce que un Warrior fufu il va pas faire grand chose sauf te charge vu qu'il a pas de coups spé en étant fufu, je réagissais a la remarque de wolfen_donkane qui trouvais ça "abusé".
Citation :
Publié par Falith/Hark
édit pour en dessous : chais pas....au hazard l'alliance undead/tauren ?
Les elfes qui se montrent au grand jour et s'allient ouvertement avec les humains ?
Y a rien qui colle avec le reste de la série : c'est pas bien grave, c'est pour les besoins du jeu...mais à partir de là c'est inutile d'aller chercher bien loin pour implémenter d'autres races.
En même temps, c'est Blizzard qui fait le BG, et ils ont intégré ces éléments dans le BG. Après, si tu restes bloqué sur celui de Warcraft 3.. :|
Citation :
Publié par Falith/Hark
Pourquoi absolument chercher une raison RP pour la nouvelle race alors que les 3/4 des rapports entre les races ne collent pas du tout avec le background de Warcraft ?

Bref ne vous en faites pas, la race de l'alliance sera forcément charismatique : ils ont envie de le vendre aux alliés aussi leur addon.

Les elfes qui se montrent au grand jour et s'allient ouvertement avec les humains ?
Y a rien qui colle avec le reste de la série : c'est pas bien grave, c'est pour les besoins du jeu...mais à partir de là c'est inutile d'aller chercher bien loin pour implémenter d'autres races.

En meme temps, quand on est passé de War2 a War3, pas mal de choses avaient changés... et tout au long des jeux, on a fait evoluer le scenario.

Pourquoi WoW devrait rester figer sur la fin de War3 et ne pas evoluer? Ce n'est pas une question de "besoin du jeu", ni que "ca colle pas avec la serie". C'est une question que l'Histoire du monde de Warcraft progresse. Comme elle l'a fait tout le long des 3 RTS. Je te rappelles que dans War2, les haut-elfes etaient archers, les nains uniquement canoniers, Horde et Alliance se livrait une lutte sans merci. Dans War3, on a eu droit a l'explication de la violence des Orcs, a l'apparition complete de la Legion Ardente, et a une alliance entre Alliance et Horde. De meme que les taurens et les elfes de la nuit ont rejoints respectivement Horde et Alliance. Bref de sacree evolutions, entre War2 et War3 et au long de War 2 et War 3 !!! T'as meme Arthas qui a fusionné avec le roi-liche !!

Et apres, tu trouves qu'une evolution de l'Histoire dans WoW est ridicule? ben, zut, je sais pas ce qu'il te faut de plus... Le background de Warcraft, il n'est pas figé. C'est tout simplement l'Histoire d'un monde, qui evolue. Pour te situer la chose, c'est comme si on etait en ce moment au debut de la saga du "Seigneur des anneaux". Tout au debut. Avant l'epopee de Frodon, y'a 2 ages qui se sont ecoules... ca n'empeche que Frodon fait sa quete et fait avancer l'Histoire.. et la t'arrives, et tu dis "Stop, t'as pas le droit, ca colle pas avec le BG, comme si un ridicule hobbit pouvait detruire un ancien Maia de Aulë, plus grand serviteur de Melko alias Melkor alias Morgoth, qui peut regner sur la Terre du Milieu comme il veux, alors que les Istari (Gandalf and co), les hommes, les elfes, et les nains, ne peuvent rien contre lui !!!" Voila en gros ce que tu dis...
Ouai, c'est vrai, ils se sont tous alliés pour peter la gueule a Archimonde

Mais pkoi personne aime ce serveur?

Sinon, Pour toi Falith , tu te rendras compte que ce que tu appelles "BG" a evoluer tout au long des differents jeux. Hey oui... le monde de WoW n'est pas figé... (derniere tite preuve, l'ouverture prochaine d'AQ )
need dranei jadore leur tête !

le look d'un perso compte beaucoup pour moi, plus cest moche et ridicule plus jaime !

contrairement a tout ceux qui jouent elfe humain et tout... et qui se croient beaux. beurk caca.
Citation :
Publié par Jim Esthal
http://w3compendium.gamesurf.tiscali.de/fta/images/portraits/n-bergriese.jpg

Je vois bien arrivé les Géant des montagnes ^^

Après tout , on veux notre gros patapouf (référence aux vaches taurens) nous aussi ^^

Competence racial : peau de pierre (lol)

http://w3compendium.gamesurf.tiscali.de/fta/images/animationen/bergriese.gif

Eux j'adore ils ont l'air trop sympa je reroll aly ptetre si c'est eux.
Citation :
Publié par Falkynn
Voila en gros ce que tu dis...
Non, ça c'est ce que toi tu interprètes en étant complètement à côté de la plaque.
Moi ce que je dis c'est que les nazgul qui protègeraient frodon pour qu'il garde l'anneau ça n'aurai aucun sens magré toutes les évolutions que tu pourrais inventer.

Et je t'invite justement à la lire, cette chronologie que tu as mise en lien. Avec un tant soit peu d'esprit critique tu t'apercevras qu'il y a des tonnes de choses qui ne collent pas avec le reste de la série dans le BG de WoW.
Et ça n'a absolument rien à voir avec une quelconque évolution : que je sache l'évolution ne peut pas remettre en cause la logique ou la véracité de l'histoire passée. (sauf quand on ne connais pas avec précision cette histoire...mais ça, ça n'est valable qu'IRL ^^)

Dois-je reprendre la citation que j'ai reprise dans l'autre post sur les classes ?

édit : Mais qui parle de rester figer ? Arrêtez de prêter aux gens des propos qu'ils n'ont pas ! C'est lourd à la fin...
Ca oui, y'a certaines erreurs, dans la chronologie de JoL

Sinon, euh, en quoi le BG a ete remis en question? Sur certains details, oui, a la limite des trucs ont ete peaufiner. Mais ce n'est pas le fait que les Reprouves aient rejoint la Horde, par exemple, qui modifie le BG. Ni que les BE rejoignent la Horde d'ailleurs. Effectivement, balancé comme ca, bah, ca fait bizarre. Maintenant, une alliance humain/orc aurait paru tout aussi bizarre aux joueurs de war2 a l'epoque, et elle a pourtant eu lieu dans war3. Quand aux Night Elfe, avec la destruction de leur arbre monde qui les a affaibli, et le fait qu'ils se soient de toute facon montrer au grand jour aux autres races pour combattre Archimonde, ils pouvaient pas trop se recacher eternellement... Ce sont les evenements et les circonstances qui amenent ces points d'Histoire qui sont importants, pour la mise en place. Et ce qui se passe entre War3 et WoW, fait aussi parti du BG de WoW, non?

Alors, non, je ne trouve pas qu'il n'y a rien qui colle avec la serie, bien au contraire. Peut etre que ca colle pas a ton gout. Mais je n'y vois rien de choquant, ni d'illogique. Bien sur que ces evenements et evolution du BG et de l'Histoire ont ete fait pour arranger le gameplay de WoW. Bien sur, tout comme ca a ete fait pour le gameplay de War3. Il n'en reste pas moins que l'Histoire se suit bien.

Mais c'est comme quand on lit un roman, on aime ou on aime pas, c'est l'auteur qui ecrit, et pas nous

Et l'evolution dans WoW, elle ne remet pas toutes les choses du passé en question. Les trucs qui sont remis en question, ce sont des details infimes, et pour la plupart, je trouve que ca apporte plus de coherence, si on ne reste pas bloqué sur le fait "Non, c'est pas comme dans mon BG que j'ai, c'est pas bien" (tiens, ca me rappelle des joueurs de JdR ca.. ). Un BG est en constante evolution puisque ce qu'on fait aujourd'hui fait parti du BG demain... enfin bref

Donc moi perso, je trouve rien d'illogique ou de choquant. M'enfin bon, je dois etre stupide, surtout de croire que les choses ne sont pas obliger de rester figes
need voir la dance des murloc !!! lol

sinon moi je pari sur les satyres !!
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Falith/Hark
Si tu avais un poil lu le bg, tu aurais appris le pourquoi du comment de cette alliance. De plus, je respecte encore plus Blizzard apres ce qu'ils ont fait autour de cette "alliance", car si alliance de circonstance il y a, il y a suffisemment de quetes et de faits pour se rendre compte que meme si les Taurens se battent aux cotes des UDs, ils ne leur accordent aucune confiance.

Citation :
Ayant perdu leur immortalite, il est clair que les elfes ne pouvaient plus vivre caches. D'autant qu'avec l'arrivee des nouveaux habitants de Kalimdor, il devient un peu dur de se mettre dans un buisson et de faire comme si de rien etait. De plus, les elfes de la nuit ne sont pas sans savoir qu'il y a 2 petits problemes : le premier est que la mort d'Archimonde a du passablement enerver la Legion Ardente, la 2eme est qu'il existe a present au nord une sorte de mechant pabo qui ne reve que d'un truc : mettre tout le monde sur un pied d'egalite. N'ayant plus leur puissance d'avant, je ne vois pas trop pourquoi les elfes continueraient a se battre dans le coin. Apres, il n'y a pas 36000 camps. Ils avaient le choix entre rester neutre (ca va bien pour des furbolgs ou des pandarens qui s'en foutent de ce qui se passe autour d'eux, mais pas pour des NE qui se preoccupent de l'avenir de leur terre), rejoindre la Legion Ardente (wééééé), rejoindre Arthas (wééééé), rejoindre la Horde (Le camps le plus logique pour moi, mais je rappelle que quelques temps plus tot les orcs ont "tue" Cenarius... ca n'aide evidemment pas dans les relations diplomatiques) ou rejoindre l'Alliance (qui ne contient plus officiellement les HEs, meme si certains representants de ces derniers persistent a se coller a l'Alliance pour essayer de racheter les fautes de leurs grands copains les BE).
Apres, bien sur, on peut continuer a croire que les NEs sont les plus forts, qu'ils vont rester solo dans le coin et que des qu'un danger va se pointer ils vont appeler leurs grands potes les aspects et fritter dans le tas comme des Noldors... Ou pas...

Citation :
Y a rien qui colle avec le reste de la série
Au moins.
On peut rajouter que les NE se sont deja pris une deculotte par les Silithides (la où les trolls avaient reussi a les contrer), alors qu'ils etaient puissants. Alors aujourd'hui... ils sont de plus privé de Malfurion, pour le moment, le Reve d'Emeraude est corrompu, Teldrassil de meme, 4 dragons pareils, et leurs anciennes terres sous leur protection, aussi (Grangebois and co, d'ailleurs pour Grangebois, les Taurens s'en soucient aussi). Et on ne parles pas de la querelle au sein de leur peuple meme...

Bref, on peut pas dire que les NE soient a la fete. Les nains sont la race de l'Alliance les moins a plaindre. Ils n'ont perdu que Grim Batol et Dun Modr (facilement recuperable, ce dernier), et ils passent leur temps a faire des fouilles.
Les gnomes sont SDF, les humains sont attaqués de toute part, et quand on voit toutes leurs cites en ruines... et ils ont en plus Onyxia sur le dos.

Enfin bref, les NE ne peuvent pas rester seul, ca c'est sur.

Et si on joue sur le biais des alliances, la plupart fragile et ne tenant qu'aux charismes des leaders en place, ca donnerait un truc du genre:
Taurens avec Orcs, trolls et NE
NE avec Taurens et Humain, dans une moindre mesure.
Humain avec NE, Orcs (pour les humains de Theramore), nains, gnome, troll.
UD avec UD ( ) et pourquoi pas BE.

Un sacre bordel quand meme

Et en faisant les quetes, en lisant les livres (a BB, a Scholo, et j'en passe), en parlant aux PNJ, on apprends beaucoup..
Le choix des Draeneis reste le plus plausible pour le moment.

Mais les incorporer va poser quelques problèmes au niveau du BG:

- Ils ne sont pas originaires d'Azeroth, vous allez me répondre " oui et alors ? les orcs ne le sont pas plus", ouais mais les orcs ça fait un moment qu'ils sont là, leur invasion est la base du jeu.

Donc Blizzzard va nous sortir : Un petit groupe de colons Draenei ont récemment passé le Portail et se sont cachés aux yeux de tous, attendant le bon moment pour se faire connaître et explorer leur nouveau monde ?

Les Draeneis ne sont pas malades comme the Lost one, une fois loin de chez eux ?
Les Draeneis n'ont pas réchappé de justesse au génocide si les BE ne les avaient pas aidé ? Et ils s'amuseraient à envoyer des colons vers un monde inconnu ?

- Où alors, surprise surprise, les Draeneis auront leur capitale dans l'autre monde, ainsi que leurs zones de départs.

Ouais mais alors là, c'est pire que tout, ils ont été alliés avec les BE ( d'accord ce n'est pas les mêmes que ceux d'Azeroth mais une fois le portail ouvert des infos vont passer non?), se sont battus contre des orcs, ont une culture chamanique, et ils viendraient dans l'Alliance ?

Je pense que Blizz, n'en sait pas plus sur sa nouvelle race que vous et moi, et ils lancent des petites rumeurs juste pour tenir en haleine les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés