[lol] Race Ally

Répondre
Partager Rechercher
En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ca :

http://en.wikipedia.org/wiki/Races_i...craft_universe

pour ceux que ca interresse

*je sais pas si le lien a deja été donné*

Et pour les Pandarens, j'y crois pas du tout, ceux qui ont la version collector et qui choisissent le panda pour leur tenir compagnie...Ca ferait bizzarre de voir un mini Troll comme pet
Oui c'est vrai que le Draenei est probable, c'est une race qui est moche en opposition à la beauté des Elfes de Sang. Assez logique.

Voici à quoi ils ressemblent, voir ce lien :

> http://www.wowwiki.com/Draenei

Je sens que si c'est bien cette race il va avoir mass reroll du côté de la Horde et de nombreux suicides du côté de l'Alliance.
"The Draenei are known for being stealthy spies and assassins as their warriors can Shadowmeld at all times of day, even while moving. They are currently ruled by Akama, the Elder Sage, and are allied with Illidan's Naga and Blood Elves. The Draenei are consumed by an unquenchable bloodlust whenever they know Orcs are near."

Probleme.

Illidan a fui dans son instance.
Les nagas, on les bute a tour de bras.
Les blood elfes rejoignent la Horde.
Les Draenei detestent radicalement les orcs.

Vont ils rester fidele a leur alliance avec Illidan? peu probable, vu que les Blood Elves ne le font pas (ils vont aller le buter en mm temps que leurs potes taurens et orcs dans l'instance )
Fideles aux nagas? Elles servent a rien
Fideles aux BE ? Non, ceux ci rejoignent la Horde, donc les Orcs.

L'histoire de warcraft evolue au fur et a mesure de WoW. Quelle sera donc cette prochaine evolution? ^^
Il me semblait que ca ne pouvait plus être les pandarens ...
Source de l'époque :
http://www.gamingsteve.com/archives/...ontrol_w_1.php

En gros, ca devait être les Pandarens au moment de dévoiler l'addon à la blizzcon, mais au dernier moment, rendre les Pandarens jouables coté ally, et donc "tuables" ... à poser un problème. On pense à la chine par exemple. Mais ca, ca n'est pas précisé dans l'interview.

Il est juste précisé que les Pandarens, s'ils doivent apparaitre, seront des PNJs "non-tuables".

Ca explique aussi pourquoi on s'est retrouvé avec qu'une seule de race de présenté il y a 1 mois.

Citation :
So what is the new Alliance race going to be?
Unknown at this time, but don't rule out any race (including the "ugly" Draenei). Well, any race except the Pandaren.

Why not the Pandaren? Why are so many other sites reporting the Pandaren as the new Alliance race?
When the editors of the gaming magazines were brought to Blizzard's offices to view The Burning Crusade for the first time, there were dozens of posters and artwork depicting the Pandaren as the new Alliance race. At the time Blizzard was 80% certain that the Pandaren were going to be the new Alliance race and it was presented as such. However, due to various complex reasons, there is now a zero percent chance of this happening. At best you might be seeing non-killable Pandaren NPCs in the game.

Could this change at all? Could the Alliance get the Pandaren?
Considering the charged political reasons surrounding this issue I do not believe that Blizzard will change their mind on this decision.

Et un dranei c'est ca :
http://www.enfantsduphenix.com/divers/passur.gif
Citation :
Publié par lexavos
Mdr, raisonnement valable.
Et le Paladin Black de Diablo II, c'était pour booster les ventes en Afrique?
Tu serais surpris de voir les conclusions que peuvent te sortir les services marketing des fois, il me semble que c'est Everquest II qui avait ("avait" dans le sens ou je crois que maintenant tout le monde a accès à tous les modèles) des modèles de personnages différents pour l'occident et l'orient (ceux de l'orient ayant un look plus "manga" semble t-il).

Et dans le cahier des charges de Ragnarok II on peut voir sous chaque race quelle zone géographique est visée par le design des persos (les mignons ptits bestiaux pour l'asie, les espèces de dark elfs chelous pour l'europe...etc), perso j'suis pas persuadé qu'on puisse stigmatiser les goûts de chacun de la sorte mais il semblerait que la plupart des boites de dev oui
ben si on lit vos liens, ce ne sera ni les Pandarens ( à cause des fiat panda brûlées dans les banlieues ), ni les Dranei, ni les Centaures ( ces 2 derniers ayant plus de liens avec la Horde qu'avec l'Alliance )

les murlocks ? aucune chance : en quoi des poiscailles ridicules que l'on massacre à longeur de temps pour leur piquer leurs palourdes feraient-ils une race ally ?!

les Fulbogs ? déjà fait : avec sa baguette, ma chasseresse se déguise quand elle veut en ourson, et puis, ils vivent à poil, non ?

les Najas ? peu probable : quelle monture épique pour une race qui n'a pas de jambes et passe la moitié de son temps dans l'eau ? une Lormanaudou, moitié femme, moitié loutre ?

alors, vous voulez savoir ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce sera la race des Perdus : ils sont petits, ils sont laids, ils sont 2 bras, 2 jambes et 2 têtes comme vous et moi, et pour l'instant, à part être perdus, ils ne servent à rien...leur monture épique sera le crocilisque et leur lieu de naissance une nouvelle île à proximité des marais des lamentations
Personne n'a dit que ca ne pourrait pas etre les Draenei. Au contraire

Pandaren, ce n'est pas possible en effet.

Et murloc, jpense surtout a une blague

Centaure, impossible, non humanoide.
Citation :
Publié par Falkynn
Personne n'a dit que ca ne pourrait pas etre les Draenei. Au contraire
ben si : le descriptif des concepteurs signale qu'ils sont les alliés des Najas d'Illidan et des Elfes de sang...par conséquent : ils ne peuvent pas être aussi alliés à...l'Alliance
Citation :
Publié par Ron Ash II
ben si : le descriptif des concepteurs signale qu'ils sont les alliés des Najas d'Illidan et des Elfes de sang...par conséquent : ils ne peuvent pas être aussi alliés à...l'Alliance
Et comme je l'ai dit plus haut:

Les elfes de sang etaient aussi alliés d'Illidan. Ils vont etre dans la Horde et combattre Illidan (boss d''une instance de l'extension). Et vu que les Draenei haissent les orcs au plus haut point (ils ont massacrer leur race), ils ne vont pas rester alliés avec les elfes de sang.

Et a l'instar des elfes de sang qui renient Illidan, suite a sa deroute, et du fait qu'il sombre completement dans la folie, les Draenei peuvent tres bien en faire de meme.

Les données qu'on a sur ces races, sur Illidan, etc, ce sont celles de War3 TFT. Or, avec WoW, les choses evolulent au fur et a mesure (re-ouverture d'AQ, Nefarian qui tombe, Ragnaros qui est combattu, corruption du reve d'emeraude, etc etc), et l'arrivee des elfes de sang dans la horde et de la re-ouverture du Dark Portal confirme cette evolution: l'Histoire, celle avec un grand H, continu d'avancer.
Donc, il faut se baser sur tout ca

Ce qui rend l'integration des Draenei a l'Alliance possible (juste possible hein, pas sure )
Personnellement, le look de mon perso est important, et ressembler à une vache (taureen) ou un bonbon (gnomette) ne m'interesse pas.

Quand les elfes de sang sortiront, je testerais, j'espere juste ne pas me faire mal accueillir sous pretexte que ça sera une race répandue et pas laide comme les autres races hordiques, d'autant que je prefere pas voir la vague de pandaren du coté alliance.
Citation :
Publié par Frau Eternal
d'autant que je prefere pas voir la vague de pandaren du coté alliance.
Ca ne sera probablement pas les pandaren, cf des tas d'explications sur le sujet.
Citation :
Publié par Frau Eternal
Ca sera sans doute quand même une race laide, pour que plus de gens tentent leur chance coté horde avec les elfes de sang et pouvoir ainsi equilibrer les deux camps.
Oui comme tu dis. Deja qu'on a les nains et les gnomes...
Enfin perso, ca me derangera pas, chacun ses gouts Et come ca, y'aura des races moches des 2 cotés
Le probleme avec les Draenis, c'est justement qu'ils sont moches. Si blizzard pouvait nous pondre des trucs moches a la sortie du jeu, ca n'est pas pareil dans l'extention.

Tres honnetement, combien d'entre vous seraient pret a reroll Draeni et a le monter 60 dans l'etat actuel des choses ? Pensez vous que Blizzard chercherait a implanter une race qui serait encore moins representes que les trolls ?

M'est avis qu'avant de coller des Draenis dans l'Alliance, il faudrait que Blizzard leur colle un sacre lifting digne des plus mauvaises emissions de tele-realite americaines.
Pourquoi absolument chercher une raison RP pour la nouvelle race alors que les 3/4 des rapports entre les races ne collent pas du tout avec le background de Warcraft ?

Bref ne vous en faites pas, la race de l'alliance sera forcément charismatique : ils ont envie de le vendre aux alliés aussi leur addon.

édit pour en dessous : chais pas....au hazard l'alliance undead/tauren ?
Les elfes qui se montrent au grand jour et s'allient ouvertement avec les humains ?
Y a rien qui colle avec le reste de la série : c'est pas bien grave, c'est pour les besoins du jeu...mais à partir de là c'est inutile d'aller chercher bien loin pour implémenter d'autres races.
Citation :
Publié par Falith/Hark
Pourquoi absolument chercher une raison RP pour la nouvelle race alors que les 3/4 des rapports entre les races ne collent pas du tout avec le background de Warcraft ?
Je ne vois pas trop ce qui ne colle pas avec le background de warcraft dans les rapports entre les races, a part la guerre entre l'alliance et la horde

Citation :
Bref ne vous en faites pas, la race de l'alliance sera forcément charismatique : ils ont envie de le vendre aux alliés aussi leur addon.
T'inquietes que meme si ils ne filaient aucune race a l'alliance, ils vendraient quand meme l'addon aux joueurs alliance.
Citation :
Publié par Ron Ash II
bon, ben dans ce cas, pourquoi ne pas donner les Zergs comme race à l'Alliance ?

"oué ben finalement on est potes avec vous et on va plumer les silithides, gogogo"
T'as deja vu un zerg porter une armure de plaque ? :x
Citation :
Publié par Frimousse

En gros, ca devait être les Pandarens au moment de dévoiler l'addon à la blizzcon, mais au dernier moment, rendre les Pandarens jouables coté ally, et donc "tuables" ... à poser un problème. On pense à la chine par exemple. Mais ca, ca n'est pas précisé dans l'interview.
faut croire que WoW n'est pas distribué en Inde alors parce que vu le nombre de vaches qu'il y a , y aurait déjà eu des plaintes
Ca seras le Dahu ! Commes ça les hordeux iront à la chasses aux dahus.

De rien ça m'as fait plaisir

(Sinon le Draeneï m'as l'air bien rigolo, j'en veux un guerrier )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés