|
En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ca :
http://en.wikipedia.org/wiki/Races_i...craft_universe pour ceux que ca interresse ![]() *je sais pas si le lien a deja été donné* Et pour les Pandarens, j'y crois pas du tout, ceux qui ont la version collector et qui choisissent le panda pour leur tenir compagnie...Ca ferait bizzarre de voir un mini Troll comme pet ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[lol] Race Ally
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est vrai que le Draenei est probable, c'est une race qui est moche en opposition à la beauté des Elfes de Sang. Assez logique.
Voici à quoi ils ressemblent, voir ce lien : > http://www.wowwiki.com/Draenei Je sens que si c'est bien cette race il va avoir mass reroll du côté de la Horde et de nombreux suicides du côté de l'Alliance. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Il me semblait que ca ne pouvait plus être les pandarens ...
Source de l'époque : http://www.gamingsteve.com/archives/...ontrol_w_1.php En gros, ca devait être les Pandarens au moment de dévoiler l'addon à la blizzcon, mais au dernier moment, rendre les Pandarens jouables coté ally, et donc "tuables" ... à poser un problème. On pense à la chine par exemple. Mais ca, ca n'est pas précisé dans l'interview. Il est juste précisé que les Pandarens, s'ils doivent apparaitre, seront des PNJs "non-tuables". Ca explique aussi pourquoi on s'est retrouvé avec qu'une seule de race de présenté il y a 1 mois. Citation : So what is the new Alliance race going to be? Unknown at this time, but don't rule out any race (including the "ugly" Draenei). Well, any race except the Pandaren. Why not the Pandaren? Why are so many other sites reporting the Pandaren as the new Alliance race? When the editors of the gaming magazines were brought to Blizzard's offices to view The Burning Crusade for the first time, there were dozens of posters and artwork depicting the Pandaren as the new Alliance race. At the time Blizzard was 80% certain that the Pandaren were going to be the new Alliance race and it was presented as such. However, due to various complex reasons, there is now a zero percent chance of this happening. At best you might be seeing non-killable Pandaren NPCs in the game. Could this change at all? Could the Alliance get the Pandaren? Considering the charged political reasons surrounding this issue I do not believe that Blizzard will change their mind on this decision. Et un dranei c'est ca : ![]() |
![]() |
|
|
![]() Franchement, je préférerai jouer un dranei coté horde. ![]() |
![]() |
|
|
C'est moche les Murlocs.
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Ca sera sans doute quand même une race laide, pour que plus de gens tentent leur chance coté horde avec les elfes de sang et pouvoir ainsi equilibrer les deux camps.
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Vous avez rien compris la nouvelle race ce seras des Aguilars
![]() |
![]() |
|
|
bon, ben dans ce cas, pourquoi ne pas donner les Zergs comme race à l'Alliance ?
"oué ben finalement on est potes avec vous et on va plumer les silithides, gogogo" ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
zerg paladin, c'est rp ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca seras le Dahu ! Commes ça les hordeux iront à la chasses aux dahus.
De rien ça m'as fait plaisir ![]() (Sinon le Draeneï m'as l'air bien rigolo, j'en veux un guerrier ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|